S'équiper pour la course à pied

Suivi de Zdravo/Zed - Road to Paris - S5/S8

Réponse de ladymary sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - zwiiiiiiiiiiiiiiiiip ?!!!

Posted il y a 9 ans 2 semaines #391769
Argh.... :S :S :S :S :(

Bon ben, ça c'est fait!
Rien n'arrive pas hasard :( ;)

C'est certain, c'eut été mieux de s'en passer, mais bon, vois le côté positif: faire du sport autrement! (PPG? natation?)
Cela aura forcément une incidence sur ta prépa puisqu'elle sera différente, mais cela ne veut surtout pas dire que tu feras un moins bon chrono! Pas du tout!!
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - zwiiiiiiiiiiiiiiiiip ?!!!

Posted il y a 9 ans 2 semaines #391825
Pas cool ce qui t'arrives :/
Bon rétablissement !!
par Kodama

• zdravo
  • Portrait de zdravo Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 105

Réponse de zdravo sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites

Posted il y a 9 ans 2 semaines #391840

Kharaez écrit: Complètement d'accord avec Padawann. De plus si tu as une bonne reprise cool en décembre, début janvier il te restera 8 semaines ou quelque chose comme ça, çe ne me parait pas dégueu pour préparer un semi. Me goure-je ?

Oui si ça se passe comme ça, je devrais pouvoir faire une prépa de 8 semaines. Mais idéalement j'envisageais sur 10/12 semaines... + un travail foncier préalable (novembre/décembre). Là le foncier va disparaitre alors que je misais beaucoup dessus. Je vais probablement ramener à la baisse mes objectifs sur le semi.... au pire si je ne suis pas "prêt", et bien je ne ferais pas. Ce n'est pas comme si c'était l'unique semi de l'année. Même si bon... :dry:

Dans 2h je serais fixé sur mon état... A partir de là je pourrais voir comment je m'organise pour la suite.

Merci pour vos messages !! :kiss: :blush:
par zdravo

• zdravo
  • Portrait de zdravo Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 105

Réponse de zdravo sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites

Posted il y a 9 ans 2 semaines #391908
Alors voilà le verdict... : c'est bien une entorse bénigne du LLE, avec une grosse inflammation des tissus autours :whistle:

Donc pas déchirure, c'est le principale ! :cheer:

Au niveau traitement, j'ai ma genouillère, et dans un premier temps il faut réguler cette inflammation donc glace autant que possible (par tranche de 20min) et un peu d'anti-inflammatoire jusqu'à la fin de semaine. Le médecin ne s'est pas trop projeté sur un retour de la CaP :S, tout va dépendre comment l'inflammation se résorbe. Prochain RDV dans une semaine et c'est là qu'on tablera sur le traitement kiné/physio/réduc'... voir une date de reprise. Mais à priori, pas de CaP d'ici la fin du mois ? :(

Néanmoins je vais pouvoir me focaliser sur la PPG "haut du corps"... A moi la joie des pompes, dips, gainage :blush: :lol:
par zdravo

Réponse de DBriot sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites

Posted il y a 9 ans 2 semaines #391920
Tu peux lever les jambes sur le côté? Car tu pourras rajouter du travail des muscles fessiers aussi. ;)

En tout cas bonne nouvelle, même si ça me paraît beaucoup 1 mois, allez minimum 5/6h de renforcement par semaine maintenant!:p
Last Edit:il y a 9 ans 2 semaines par DBriot
Dernière édition: il y a 9 ans 2 semaines par DBriot.

Réponse de undead sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - zwiiiiiiiiiiiiiiiiip ?!!!

Posted il y a 9 ans 2 semaines #391922
c'est une "bonne" nouvelle en somme ;)
cool mais faits le nécessaire pour reprendre du poil de la bête ;)
et faire de la PPG en passant ;)
par undead

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.263 secondes