S'équiper pour la course à pied

Suivi de Zdravo/Zed - Road to Paris - S5/S8

Réponse de Judas68fr sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - zwiiiiiiiiiiiiiiiiip ?!!!

Posted il y a 9 ans 3 semaines #391541
Ouch, triste d'entendre ça, surtout avec tes progrès ces derniers temps!

Soigne toi bien, t'inquiète pas pour la suite de la CAP, tu récupère vraiment vite après la coupure tu verras, c'est vraiment la premiere semaine qui est dure vu qu'il faut se remettre dans le bain.

Je croise les doigts pour toi en tout cas!
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites

Posted il y a 9 ans 2 semaines #391592
Aîe :S :pinch: .... vraiment pas glop ça :(
Je croise aussi les doigts pour que ce soit bénin du point de vue de l'irm !

C'est clair que c'est dur à encaisser en pleine ascension, mais si le verdict de l'irm est clément, ne te fais pas de souci pour Paris ;)

... pffff vraiment des bourrins ces footeux-là :angry:

Soigne-toi bien en tous cas ! ;)
par Patrick57

• zdravo
  • Portrait de zdravo Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 105

Réponse de zdravo sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites

Posted il y a 9 ans 2 semaines #391672
J'aimerai bien aller à la piscine... mais à part la brasse (donc pas bon pour le genou !) j'ai du mal dans les autres nages (hormis le "dos glandeur" :P).

Là niveau douleur ça va mieux. Effet des médoc ? accoutumance à la douleur ? surement un peu des deux...
Dans 24h je serais fixé !

Après c'est sûr que potentiellement cela aurait pu être bien pire.
Pour la PPG, je vais voir ce qui est possible de faire. Et pour Paris, oui c'est "loin" mais proche en même temps. On est déjà début novembre (et à mon avis, ce mois-ci c'est mort pour la CaP...) donc il restera décembre (si tout est ok) pour revenir progressivement sachant qu'il y a les fêtes de fin d'année. Je suis déjà entrain de dire "bye bye" au RP :/
par zdravo

Réponse de padawann sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites

Posted il y a 9 ans 2 semaines #391686
faut pas se prendre la tete avec ça, c'est fait c'est fait ....
on pas des pros , t'as envie de faire de foot ben tu fais du foot !
tu pourrais très bien glisser dans les escaliers et te faire la meme chose au genou !
par padawann

Réponse de Kharaez sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites

Posted il y a 9 ans 2 semaines #391688
Complètement d'accord avec Padawann. De plus si tu as une bonne reprise cool en décembre, début janvier il te restera 8 semaines ou quelque chose comme ça, çe ne me parait pas dégueu pour préparer un semi. Me goure-je ?
par Kharaez

Réponse de DBriot sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - zwiiiiiiiiiiiiiiiiip ?!!!

Posted il y a 9 ans 2 semaines #391702
Oui enfin, non. :sick:

Le foot amateur c'est chaud pour les blessures quand même, j'ai du me tordre 3/4 fois la cheville, les doigts, une fracture de la main qui m'a empêché de faire du sport 1 ans et demi... La, il y a 3 semaine, un pote se fait une double fracture du tibia en marchant sur la balle. Il y a 2 semaine un autre pote se fait une entorse et cette semaine c'est zdravo. :sick: :sick: :sick:

Même si j'adore le foot, à moins que je devienne un jour un golgot insensible aux blessures, je ne m'y tenterai plus et à la limite, se sera avec un plan d'entrainement " foot entre potes dans 10 semaines"... :S

Par contre d'accord avec khara, si tu fais du renforcement sérieusement, tu ne veras même pas la différence à la reprise. Donc ne t'inquiète pas trop pour ça! ;)
Last Edit:il y a 9 ans 2 semaines par DBriot
Dernière édition: il y a 9 ans 2 semaines par DBriot.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.260 secondes