Suivi de Zdravo/Zed - Road to Paris - S5/S8
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390701
Z'allez presque réussir à me convaincre de tester car il faut bien avouer que j'échoue lamentablement à tes deux tests !
T'as déjà recenser quelques vidéos intéressantes ? pcq j'imagine qu'en tapant yoga dans youtube, on doit tomber sur pas mal de références...
T'as déjà recenser quelques vidéos intéressantes ? pcq j'imagine qu'en tapant yoga dans youtube, on doit tomber sur pas mal de références...
par Kodama
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Réponse de smilk sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390737
Ma copine veut m'amener à ses cours de gym ballon pour travailler le gainage, l'équilibre et la souplesse. Elle essaie de me convaincre mais j'ai peur de me retrouver seul mec au milieu de petites vieilles . Finalement vous m'avez convaincus : je vais essayer
par smilk
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390750
@Smilk: En plus je trouve perso que les séances de gym, visant plus une clientelle féminine sont plus intéréssant que les gros cardio training qu'on tendance à faire les coachs masculin et qui souvent travaillent beaucoup trop les cuisses que l'enssemble. Alors que les coachs féminin ont tendance à faire circuit très complet.
M'en parles pas! pour le premier test, les main sont a 30cm du sol, quand à la position d'indien, les genoux sont à 20cm... Bonjour la souplesse...
Mais, faudra que je test un jour, ça fait déjà quelques mois que l'idée me tente...
Kodama écrit: Z'allez presque réussir à me convaincre de tester car il faut bien avouer que j'échoue lamentablement à tes deux tests !
M'en parles pas! pour le premier test, les main sont a 30cm du sol, quand à la position d'indien, les genoux sont à 20cm... Bonjour la souplesse...
Mais, faudra que je test un jour, ça fait déjà quelques mois que l'idée me tente...
par DBriot
- zdravo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
Réponse de zdravo sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites
Posted il y a 9 ans 3 semaines #391415
Très mauvaise nouvelle
Samedi matin : cours de yoga collectif. Cela s'est un peu mieux passé que les premières séances, placebo ou pas je suis déjà une amélioration dans certaines positions !! Par contre, le format "en groupe" peut être intéressant pour se motiver, corriger les positions, etc... mais bon. J'aime être tranquille à la maison aussi.
Samedi après-midi : foot entres-amis !!
Vraiment très sympa. Et puis... d'autres personnes (que l'on connaissait pas) voulaient se joindre à nous : aucun soucis, voir même cool (et c'est l'esprit/communication universelle du football !). Donc on a fait un petit match. Petit car il n'a pas duré trop longtemps. Ces gars la jouaient vraiment au physique et de nombreux contacts. On a eu bon leur dire à quelques reprises, 5min plus tard ça revenait .
Et ce que devait arriver arriva... Je me suis fait tacler certes "proprement", le gars jouait vraiment le ballon. Sauf qu'il a aussi pris ma jambe. Et dans ma chute j'ai dû essayer de garder l'équilibre.. je ne sais pas trop et mon genou gauche a fait : zwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
J'ai vraiment senti une très vive douleur, et comme si ma jambe ne répondait pas/plus. J'ai eu très trèèèès peur (et mal ). Arrêt du match, impossible d'avoir un appuis sur ma jambe (trop mal) --> direction les urgences.
~2h30 plus tard le verdict tomba : entorse du genou !
Mais il semblerait qu'elle soit "bénigne" vu les tests. L'IRM prévu mercredi doit confirmer tout ça... Il semblerait que ce soit le ligament latéral externe (LLE) qui a été touché.
Là j'ai une attèle le temps que l'inflammation passe (quelques jours), et je devrais avoir une genouillère bientôt (mercredi surement). Si l'IRM confirme que c'est juste "bénin" (aujourd'hui je suis resté couché toute la journée, donc ça va pas de douleur hormis quelques sensations bizarres) à priori c'est 2 semaines repos total puis en fonction des douleurs, reprise...
Bref, ma coupure hivernale... va devoir se faire maintenant !
J'ai quand même grave les boules. J'étais en pleine ascension et là sur un fait qui n'est pas lié à ma préparation PAAAAF blessure. Tout le travail préparatoire pour mon "programme polarisé" est caduque du coup. Et je flippe déjà à l'idée de rater ma préparation pour le semi de Paris...
Bref état d'esprit pas glob !
Samedi matin : cours de yoga collectif. Cela s'est un peu mieux passé que les premières séances, placebo ou pas je suis déjà une amélioration dans certaines positions !! Par contre, le format "en groupe" peut être intéressant pour se motiver, corriger les positions, etc... mais bon. J'aime être tranquille à la maison aussi.
Samedi après-midi : foot entres-amis !!
Vraiment très sympa. Et puis... d'autres personnes (que l'on connaissait pas) voulaient se joindre à nous : aucun soucis, voir même cool (et c'est l'esprit/communication universelle du football !). Donc on a fait un petit match. Petit car il n'a pas duré trop longtemps. Ces gars la jouaient vraiment au physique et de nombreux contacts. On a eu bon leur dire à quelques reprises, 5min plus tard ça revenait .
Et ce que devait arriver arriva... Je me suis fait tacler certes "proprement", le gars jouait vraiment le ballon. Sauf qu'il a aussi pris ma jambe. Et dans ma chute j'ai dû essayer de garder l'équilibre.. je ne sais pas trop et mon genou gauche a fait : zwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
J'ai vraiment senti une très vive douleur, et comme si ma jambe ne répondait pas/plus. J'ai eu très trèèèès peur (et mal ). Arrêt du match, impossible d'avoir un appuis sur ma jambe (trop mal) --> direction les urgences.
~2h30 plus tard le verdict tomba : entorse du genou !
Mais il semblerait qu'elle soit "bénigne" vu les tests. L'IRM prévu mercredi doit confirmer tout ça... Il semblerait que ce soit le ligament latéral externe (LLE) qui a été touché.
Là j'ai une attèle le temps que l'inflammation passe (quelques jours), et je devrais avoir une genouillère bientôt (mercredi surement). Si l'IRM confirme que c'est juste "bénin" (aujourd'hui je suis resté couché toute la journée, donc ça va pas de douleur hormis quelques sensations bizarres) à priori c'est 2 semaines repos total puis en fonction des douleurs, reprise...
Bref, ma coupure hivernale... va devoir se faire maintenant !
J'ai quand même grave les boules. J'étais en pleine ascension et là sur un fait qui n'est pas lié à ma préparation PAAAAF blessure. Tout le travail préparatoire pour mon "programme polarisé" est caduque du coup. Et je flippe déjà à l'idée de rater ma préparation pour le semi de Paris...
Bref état d'esprit pas glob !
par zdravo
- ludomich
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de ludomich sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - zwiiiiiiiiiiiiiiiiip ?!!!
Posted il y a 9 ans 3 semaines #391417
Zut la tuile
Croisons les doigts pour que l'irm confirme le caractère benin.
Croisons les doigts pour que l'irm confirme le caractère benin.
par ludomich
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - zwiiiiiiiiiiiiiiiiip ?!!!
Posted il y a 9 ans 3 semaines #391420
Le foot ou la CAP il faut malheureusement choisir, les deux font rarement bon ménage.
C'est franchement une sale nouvelle, en plus tu avais vraiment pris ton temps pour reprendre et la c'est juste dur...
Dans tous les cas récupère bien!
Mets la barre haute et concentre toi sur le renforcement, même si le genou est touché, tu peux faire énormément d'exercices de renforcement.
C'est franchement une sale nouvelle, en plus tu avais vraiment pris ton temps pour reprendre et la c'est juste dur...
Dans tous les cas récupère bien!
Mets la barre haute et concentre toi sur le renforcement, même si le genou est touché, tu peux faire énormément d'exercices de renforcement.
par DBriot
Temps de génération de la page : 0.342 secondes