Suivi de Zdravo/Zed - Road to Paris - S5/S8
- Judas68fr
- Golden runner's
- Remerciements reçus 448
Réponse de Judas68fr sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390615Personnellement je pense que 3 jours de repos c'est bien assez après un 10km (moi je fais souvent une run en recovery le surlendemain de la course, ça fait passer toutes les courbatures). Après un semi c'est une autre affaire!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
Réponse de undead sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390630zdravo écrit: Quand on vous dit que la CaP peut être une drogue... c'est le cas !!
je suis entièrement d'accord avec ça...en ce moment je me lève et le premier truc que je me dis: CAP ou pas aujourd'hui?
je sortirai tous les jours si je m'écoutais
complètement accro
- zdravo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
Réponse de zdravo sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390653Judas68fr écrit: Ouai, le yoga c'est vraiment top, pas juste un truc de gonzesses un peu hype! je pense que pour les coureurs c'est un plus indéniable!
Personnellement je pense que 3 jours de repos c'est bien assez après un 10km (moi je fais souvent une run en recovery le surlendemain de la course, ça fait passer toutes les courbatures). Après un semi c'est une autre affaire!
Oui je pense que ça rentre très bien dans la case "prévention aux blessures"
Après lorsqu'on part de (très) loin niveau souplesse... même les séances pour débutants sont horribles
J'aurais pu reprendre hier ou aujourd'hui la CaP. Mais j'essaie de rester dans les clous et d'être frais pour mon nouveau programme (que je dois finaliser grrrr) à partir de la semaine prochaine. ^^
@undead: si tu peux, pourquoi t'en priver ?
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390656undead écrit:
zdravo écrit: Quand on vous dit que la CaP peut être une drogue... c'est le cas !!
je suis entièrement d'accord avec ça...en ce moment je me lève et le premier truc que je me dis: CAP ou pas aujourd'hui?
Je dois être au delà car je ne me pose plus la question de CAP ou pas mais plutôt du contenu de la séance ^^
Pour le yoga, tu fais ca seul ou tu continues à aller dans un cours collectif ?
- zdravo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
Réponse de zdravo sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390667Je pense qu'ensuite je vais suivre des vidéos sur youtube, tranquille à la maison *sifflote*
Mais je voulais au début avoir un retour "pro" (ne serait-ce que pour les bonnes postures...).
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites
Posted il y a 9 ans 3 semaines #390668je suis content de n etre pas seul