S'équiper pour la course à pied

Suivi de Zdravo/Zed - Road to Paris - S5/S8

Réponse de Vince1987 sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites

Posted il y a 9 ans 4 semaines #389660
Oh flute j'en ai loupé un ! :blush:
Bonne course ;)
par Vince1987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• zdravo
  • Portrait de zdravo Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 105

Réponse de zdravo sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites

Posted il y a 9 ans 4 semaines #389708
de retour... du resto' ! car oui après une course rien ne vaut un bon petit resto pour récupérer les 800kCal perdu quelques minutes plus tôt ^^

Le debrief' arrivera plus tard (là c'est bain bien chaud pour détendre les mollets qui me tiraillent un peu puis probablement sieste ^^). Mais l'un d'entre vous à toucher le gros lot dans le jeu des prono' ;) ! Et pourtant une mauvaise gestion de course... mais au final je suis bien sub50 (bon tout juste hein).

D'après le sms c'est 49:45 (à voir avec la montre plus tard). !!! :D
Bravo donc à DBriot et Patrick pour leur bon prono' !! (moi-même j'y croyais pas... car vu le parcours "ohhh le faux plat montant sur 3km.. ooh la belle descente.... arff là ça monte.. ça monte encore... ça descend... ça monte.... du plat ???!... ah non ça monte.. ça descend bcp là... et ça remonte... et on fini sur un faux plat montant ?? ah non une piste descende avant les 400m finaux sur plat). L'avantage des départs par "sas" c'est qu'il y a du monde mais pas trop (rarement des bouchons) et tu peux te fixer sur un lièvre (enfin moins j'ai plutôt -au hasard- choisi la nana hyper sexy devant.... malheureusement elle s'est mise à ralentir à mi-course...).

Bref à très vite pour le CR ;)
par zdravo

Réponse de Alcyone sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites

Posted il y a 9 ans 4 semaines #389709
BRAVO pour ta course et ton chrono !

Et... bonne sieste ;)
par Alcyone

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites

Posted il y a 9 ans 4 semaines #389750
:woohoo: Bravo pour ce très joli chrono !!! :woohoo: ... tu vois !! ;)

... bon je ne pensais pas que c'était "vallonné" à ce point quand-même :whistle:

Bonne récup ! :)
par Patrick57

Réponse de mezos69 sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites

Posted il y a 9 ans 4 semaines #389753
Hop !! un sub50 bien mérité dans l'escarcelle :laugh:
Bravo Zed
Le RP sur 10 vacille déjà :)
Bonne récup'
par mezos69

Réponse de DBriot sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites

Posted il y a 9 ans 4 semaines #389759
Chapeau les 49'45"! Je pense que pour 2 minutes, tu vas l'oublier dans les prochains mois ton précédent RP.;)

Par contre c'est pas David qui avait prédit un sub 50'? Je ne ê rappels plus avoir fait une prédiction sur ta course. :)
par DBriot

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes