S'équiper pour la course à pied

Suivi de Zdravo/Zed - Road to Paris - S5/S8

Réponse de undead sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites

Posted il y a 9 ans 1 mois #387644
ça me fait bien plaisir de te lire
félicitations pour ton financement ;)
pour le 10km de Lausanne, tu as surement raison, vas boir et adapte en fonction des sensations ;)
par undead

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de DBriot sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites

Posted il y a 9 ans 1 mois #387650
Temps pis pour ce 10km ce n'est qu'une course et il y en a plein d'autres, bon retour parmi nous et félicitation pour ton projet! ;)

Tu compte faire quoi comme programme pour ton entraînements polarisé?:)
par DBriot

Réponse de secalex sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites

Posted il y a 9 ans 1 mois #387652
Tu dois pouvoir caler une ou deux séances d'AS10 sans problème. ;)

Bravo pour ton financement. :)
par secalex

Réponse de Kodama sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites

Posted il y a 9 ans 1 mois #387663
Ah bon ? t'as préféré privilégier le boulot ? surprenant ^^
En tout cas, tu ramènes de bonnes pour ton retour, c'est cool !D'ailleurs, par curiosité, ca va porter sur quoi ton projet ?

Assez d'accord avec Alex, tu peux placer 1 à 2 séances d'AS10 pour voir où t'en es, ca peut pas faire de mal !
par Kodama

Réponse de Maclad sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites

Posted il y a 9 ans 1 mois #387669
coucou,

Bien content de te revoir parmi nous.
C'est une bonne nouvelle pour ton financement, au moins tu n'auras pas bossé pour rien !
pour ton 10km, il reste le temps de caser 1 ou 2 séances d'AS10. ça peut suffire, à voir...
par Maclad

• zdravo
  • Portrait de zdravo Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 105

Réponse de zdravo sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites

Posted il y a 9 ans 1 mois #387675
Oui je vais caser un peu d'AS10 lors de ma SL de cette semaine (ainsi qu'une petite séance de VMA), puis séance AS10 ou VMA la semaine prochaine.

Quand tout vous tombe dessus, dur dur de conserver du temps pour la CaP (car mine de rien entre le moment où l'on sort, le trajet pour aller sur le spot, la séance, le retour, la douche.... rapidement ça prend 2h ou bien plus pour les SL). Au moins j'ai réussi à conserver un peu d'EF (et cela me servait aussi de "répétition/apprentissage" de mon speech ^^).

@DBriot: le soucis c'est que je n'ai que la théorie... donc j'ai contacté les auteurs de l'étude sur l'entrainement polarisé chez le coureur récréatif. Je verrais bien s'ils peuvent me lâcher leur programme :P Sinon j'essaierai d'en construire un (sur 12 semaines). Mon objectif est d'obtenir une bonne caisse avant de commencer ma prépa' semi pour celui de Paris en Mars 2016. J'essaierai aussi de glisser un 5k ou 10k début/mi-décembre.

@Kodama : Je vais travailler sur les protéines chaperonnes ( fr.wikipedia.org/wiki/Prot%C3%A9ine_chaperon ou plus complet : www.youlab.fr/blog/ressources-scientifiq...oteines-chaperonnes/ ), notamment sur les "HSP". Ces protéines sont impliqués dans certaines maladies dégénératives comme Parkinson, Alzheimer, Huntington. :)
par zdravo

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes