Suivi de Zdravo/Zed - Road to Paris - S5/S8
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites
Posted il y a 9 ans 2 mois #383252
j ai zapper
tu dois etre en plein effort en ce moment donc je pousse avec toi
tu dois etre en plein effort en ce moment donc je pousse avec toi
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
Réponse de undead sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites
Posted il y a 9 ans 2 mois #383253
oui d'après l'heure...il court
bonne course ( même si tu verras ce message après
bonne course ( même si tu verras ce message après
par undead
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites
Posted il y a 9 ans 2 mois #383267
Tout pareil je n'avais pas compris que c'était aujourd'hui!!!
Alors alors... Sub 40 or not??
J'espère que tu as pu vivre une superbe course!!! Hâte de savoir ce que ça a donné!
Alors alors... Sub 40 or not??
J'espère que tu as pu vivre une superbe course!!! Hâte de savoir ce que ça a donné!
Last Edit:il y a 9 ans 2 mois
par ladymary
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par ladymary.
- zdravo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
Réponse de zdravo sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites
Posted il y a 9 ans 2 mois #383861
oula... loin du niveau sub40 ^^ !
Juste un coucou (très débordé par le taff depuis la fin de semaine dernière). Juste pour dire que la course fut sympa mais purée qu'il y a trop de monde sur le 10kil
Ce fut difficile de faire le "lièvre" car jusqu'au 5ieme kil, déjà pas mal de retard (on tournait à 6:00 plutôt qu'à 5:30...) = obligé de bien accélérer sur la seconde partie (alors pour moi ça allait, pour mon ami, beaucoup moins...).
Le CR est en cours d'écriture pour le verdict
Juste un coucou (très débordé par le taff depuis la fin de semaine dernière). Juste pour dire que la course fut sympa mais purée qu'il y a trop de monde sur le 10kil
Ce fut difficile de faire le "lièvre" car jusqu'au 5ieme kil, déjà pas mal de retard (on tournait à 6:00 plutôt qu'à 5:30...) = obligé de bien accélérer sur la seconde partie (alors pour moi ça allait, pour mon ami, beaucoup moins...).
Le CR est en cours d'écriture pour le verdict
par zdravo
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites
Posted il y a 9 ans 1 mois #384306
Argh, me suis emmêlée les pinceaux entre deux suivis! Sorry
Alors ce CR est-il rédigé?
Alors ce CR est-il rédigé?
par ladymary
- zdravo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
Réponse de zdravo sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites
Posted il y a 9 ans 1 mois #387627
some news !!
J'ai enfin du temps pour revenir sur le forum...
Il faut dire que depuis presque 3 semaines j'ai croulé sous le taf :
Après les 10kil de Tours j'ai pris 3j de repos, et au moment où j'allais entamer mon progression de transition (pour préparer un RP sur les 10kil de Lausanne ^^) PAAAAF on m'annonce que je dois préparer 2 grosses conférences à 1 semaine d'intervalle l'une de l'autre, et bien sur 2 sujets proches mais quand même différent (and of course, full in english ^^). Bref me voilà obligé de revoir mes plans, surtout qu'un l'une de ses conférences allait conditionner mes 5 prochaines années. Donc avant même de commencer mon programme, j'ai levé le pieds niveau CaP et je me suis concentré sur mon travail.
Néanmoins j'ai pu continuer à m'entretenir mais juste de l'EF... donc pour le RP sur les 10kil de Lausanne, ça semble compromis ;s
Mais la bonne nouvelle c'est que j'ai obtenu les financements pour mon projet pour les 5 ans à venir
Là il reste 12j avant les 10kil de Lausanne donc cela va être tendu pour le RP mais pourquoi pas ? Je n'ai pas refait d'AS ou de VMA depuis 3 semaines, et c'est trop tard et inutile de charger la bête maintenant, donc Wait&See !
Par contre je vais plancher sérieusement sur mon programme hivernal d'entrainement polarisé
Bref je suis de retour !!! ^^
J'ai enfin du temps pour revenir sur le forum...
Il faut dire que depuis presque 3 semaines j'ai croulé sous le taf :
Après les 10kil de Tours j'ai pris 3j de repos, et au moment où j'allais entamer mon progression de transition (pour préparer un RP sur les 10kil de Lausanne ^^) PAAAAF on m'annonce que je dois préparer 2 grosses conférences à 1 semaine d'intervalle l'une de l'autre, et bien sur 2 sujets proches mais quand même différent (and of course, full in english ^^). Bref me voilà obligé de revoir mes plans, surtout qu'un l'une de ses conférences allait conditionner mes 5 prochaines années. Donc avant même de commencer mon programme, j'ai levé le pieds niveau CaP et je me suis concentré sur mon travail.
Néanmoins j'ai pu continuer à m'entretenir mais juste de l'EF... donc pour le RP sur les 10kil de Lausanne, ça semble compromis ;s
Mais la bonne nouvelle c'est que j'ai obtenu les financements pour mon projet pour les 5 ans à venir
Là il reste 12j avant les 10kil de Lausanne donc cela va être tendu pour le RP mais pourquoi pas ? Je n'ai pas refait d'AS ou de VMA depuis 3 semaines, et c'est trop tard et inutile de charger la bête maintenant, donc Wait&See !
Par contre je vais plancher sérieusement sur mon programme hivernal d'entrainement polarisé
Bref je suis de retour !!! ^^
par zdravo
Temps de génération de la page : 0.252 secondes