S'équiper pour la course à pied

Suivi de Zdravo/Zed - Road to Paris - S5/S8

Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites

Posted il y a 9 ans 2 mois #383252
j ai zapper :blush:

tu dois etre en plein effort en ce moment donc je pousse avec toi ;)
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de undead sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites

Posted il y a 9 ans 2 mois #383253
oui d'après l'heure...il court ;)
bonne course ( même si tu verras ce message après ;);)
par undead

Réponse de ladymary sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites

Posted il y a 9 ans 2 mois #383267
Tout pareil je n'avais pas compris que c'était aujourd'hui!!! :woohoo:

Alors alors... Sub 40 or not??
J'espère que tu as pu vivre une superbe course!!! Hâte de savoir ce que ça a donné!
Last Edit:il y a 9 ans 2 mois par ladymary
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par ladymary.

• zdravo
  • Portrait de zdravo Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 105

Réponse de zdravo sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites

Posted il y a 9 ans 2 mois #383861
oula... loin du niveau sub40 ^^ !

Juste un coucou (très débordé par le taff depuis la fin de semaine dernière). Juste pour dire que la course fut sympa mais purée qu'il y a trop de monde sur le 10kil :D
Ce fut difficile de faire le "lièvre" car jusqu'au 5ieme kil, déjà pas mal de retard (on tournait à 6:00 plutôt qu'à 5:30...) = obligé de bien accélérer sur la seconde partie (alors pour moi ça allait, pour mon ami, beaucoup moins...).

Le CR est en cours d'écriture pour le verdict :)
par zdravo

Réponse de ladymary sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites

Posted il y a 9 ans 1 mois #384306
Argh, me suis emmêlée les pinceaux entre deux suivis! Sorry :blush:

Alors ce CR est-il rédigé? ;)
par ladymary

• zdravo
  • Portrait de zdravo Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 105

Réponse de zdravo sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites

Posted il y a 9 ans 1 mois #387627
some news !!
J'ai enfin du temps pour revenir sur le forum...

Il faut dire que depuis presque 3 semaines j'ai croulé sous le taf :
Après les 10kil de Tours j'ai pris 3j de repos, et au moment où j'allais entamer mon progression de transition (pour préparer un RP sur les 10kil de Lausanne ^^) PAAAAF on m'annonce que je dois préparer 2 grosses conférences à 1 semaine d'intervalle l'une de l'autre, et bien sur 2 sujets proches mais quand même différent (and of course, full in english ^^). Bref me voilà obligé de revoir mes plans, surtout qu'un l'une de ses conférences allait conditionner mes 5 prochaines années. Donc avant même de commencer mon programme, j'ai levé le pieds niveau CaP et je me suis concentré sur mon travail.

Néanmoins j'ai pu continuer à m'entretenir mais juste de l'EF... donc pour le RP sur les 10kil de Lausanne, ça semble compromis ;s
Mais la bonne nouvelle c'est que j'ai obtenu les financements pour mon projet pour les 5 ans à venir :D :D :D

Là il reste 12j avant les 10kil de Lausanne donc cela va être tendu pour le RP mais pourquoi pas ? Je n'ai pas refait d'AS ou de VMA depuis 3 semaines, et c'est trop tard et inutile de charger la bête maintenant, donc Wait&See !

Par contre je vais plancher sérieusement sur mon programme hivernal d'entrainement polarisé :)

Bref je suis de retour !!! ^^
par zdravo

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes