Suivi de Zdravo/Zed - Road to Paris - S5/S8
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites
Posted il y a 9 ans 2 mois #381778
Pourquoi n'alterne tu pas si tu as un doute sur la méthode, je trouve qu'une semaine comme je viens de faire ne fait pas de mal et finalement avec la fatigue des deux séance VMA intense, les séance d'EF à moins de 6' au kilomètres ne sont pas de refus, ni moins intenses. ( alors que je dois toucher les 5'30" +- à 75% d'EF)
Je pense même y rajouter des exercices de monté de genou, talons fesses et des foulée bondissante, à l'occasion vue que la cadence y est adapté.
En tout cas je vais test un peu plus cette façon de faire. De très grosses séance sur 3/4 km puis du repos le temps sue les mollets aillent mieux, c'est aussi plus adapté a un objectif de 5km, seul distance qui m'intéresse pour le moment.
Tiens un article qui pourrait t'intéresser:
www.sportif-mytho.com/l-entranement-polariscle-du-succs-1
Par contre avec les douleurs aux mollets j'hésite à prendre ça:
www.sigvaris-sports.fr/produits/collant-pulse-elixir/
Ou ça:
www.sigvaris-sports.fr/produits/pulse-elixir/
Et une paire de ça:
www.sigvaris-sports.fr/produits/recovery/
Tu as une opinion sur ce type de produit? Car si ça peux me permettre de récupérer rien qu'un petit peu de l'effort sur les mollets, cela peux changer beaucoup sur mon entraînement.
Je pense même y rajouter des exercices de monté de genou, talons fesses et des foulée bondissante, à l'occasion vue que la cadence y est adapté.
En tout cas je vais test un peu plus cette façon de faire. De très grosses séance sur 3/4 km puis du repos le temps sue les mollets aillent mieux, c'est aussi plus adapté a un objectif de 5km, seul distance qui m'intéresse pour le moment.
Tiens un article qui pourrait t'intéresser:
www.sportif-mytho.com/l-entranement-polariscle-du-succs-1
Par contre avec les douleurs aux mollets j'hésite à prendre ça:
www.sigvaris-sports.fr/produits/collant-pulse-elixir/
Ou ça:
www.sigvaris-sports.fr/produits/pulse-elixir/
Et une paire de ça:
www.sigvaris-sports.fr/produits/recovery/
Tu as une opinion sur ce type de produit? Car si ça peux me permettre de récupérer rien qu'un petit peu de l'effort sur les mollets, cela peux changer beaucoup sur mon entraînement.
Last Edit:il y a 9 ans 2 mois
par DBriot
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par DBriot.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Réponse de Air1 sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites
Posted il y a 9 ans 2 mois #381781
Je les ai (recup et pulse). Le recup est efficace, les autres surtout utile sur le tres long (d'apres le vendeur et mon experience).
Mais les problemes de mollet avec le lactique que tu t'envoie c'est normal !
Mais les problemes de mollet avec le lactique que tu t'envoie c'est normal !
par Air1
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites
Posted il y a 9 ans 2 mois #381782zdravo écrit: @Jen : Oui.... surtout pour entendre les dernières bruits/rumeurs
raison pour laquelle je fais certaines sorties avec mes drôles de dames !!
J'ai des manchons de compression pour les mollets (booster Elite de BV sport) et j'ai vraiment l'impression de moins souffrir sur les séances dures et/ou longues.
Après, je ne sais pas quelle est la part d'effet placebo là dedans...
par Maclad
- DBriot
- Platinum Boarder
Réponse de DBriot sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites
Posted il y a 9 ans 2 mois #381784
@air1 et maclad, ok merci je vais me prendre un de chaque la semaine prochaine on va voir ce que ça donne.
Après si ça peut juste me permettre de récupérer une demi-journée plus vite et me permettre de casé une séance intense de plus ça serait magique.
Après si ça peut juste me permettre de récupérer une demi-journée plus vite et me permettre de casé une séance intense de plus ça serait magique.
par DBriot
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites
Posted il y a 9 ans 2 mois #381811
Et ma question sur les FC était aussi pour voir son évolution au fil des accélérations.
Par curiosité, qu'est ce que l'entrainement polarisé ?
De mon côté, j'alterne aussi toujours séance de qualité avec certains collègues puis EF tranquille avec d'autres.
Ca me force à courir un peu moins vite et à plus être vers 70% de FCm que les 75% et avoir la sensation de récupérer plus rapidement.
Par curiosité, qu'est ce que l'entrainement polarisé ?
De mon côté, j'alterne aussi toujours séance de qualité avec certains collègues puis EF tranquille avec d'autres.
Ca me force à courir un peu moins vite et à plus être vers 70% de FCm que les 75% et avoir la sensation de récupérer plus rapidement.
par Kodama
- DBriot
- Platinum Boarder
Posted il y a 9 ans 2 mois #381816
@kodama de ce que j'ai lu du lien que j'ai posté, c'est comme ce que tu fais en fait, si j'ai bien compris.
par DBriot
Temps de génération de la page : 0.238 secondes