S'équiper pour la course à pied

Suivi de Zdravo/Zed - Road to Paris - S5/S8

Réponse de DBriot sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites

Posted il y a 9 ans 2 mois #381412

zdravo écrit: Je pense que cela va se décider samedi soir en fonction de l'état de forme. Peut importe le choix, je vais souffrir quand même de toute façon :evil: :sick: :woohoo:.

Il vaut mieux souffrir plus que moins. B)
Plus sérieusement j'aime bien ta proposition de 1000/2000/3000 et si c'est ce qui te tente, fait le . ;)

Avec le froid qui revient et le bronzage qui part, on vas dire que c'est attentionné de vouloir lui redonner quelques couleurs. :p
par DBriot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• zdravo
  • Portrait de zdravo Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 105

Réponse de zdravo sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites

Posted il y a 9 ans 2 mois #381583
Vu le beau temps depuis quelques jours, le bronzage fut des heures sup' !! :lol:

Toujours pas tranché pour dimanche, surtout au vu de la sortie d'aujourd'hui :

Sortie du mercredi : VMA !
VMA-105 2 * 10* 200m avec r=30'' et R=3'

Attention : Spoiler !

Alors la 1ere série est plutôt bien passé. Puis est venu l'épisode du "oh purée j'ai soif", j'ai donc bu... sans doute trop et trop vite. A la reprise de la 2ieme série j'ai vite senti 2 choses :
1. Mes jambes (mollets surtout) ont pris 10kg en 3min ????
2. Cela fait glouuuc glouuuc dans l'estomac.... pas top

Mais j'ai continué ! Jusqu'à la 6ieme rep' de la 2ieme série où j'étais pas loin de régurgité cet excédent d'eau :sick: :blush:. Du coup la fin de série fut très très pénible... avec une rechute juste avant la dernière répétition.
Mais bon la séance fut quand même bouclé :) Ok les jambes ont eu mal, mais niveau cardio cela semblait aller.

Par contre, le 2nd effet Kiss Kool : cela faisait longtemps que je n'avais pas senti mes jambes et mes mollets aussi lourd après une séance. Lactate à gogo très certainement ^^ Même le RAC fut presque un calvaire. Et après une pause retour à la maison, les premiers pas j'ai dû vraiment faire cette tête : :blink:

Du coup je me pose la question si je dois enchainer une 3ieme sortie (EF ^^) demain ? initialement c'était repos mais comme j'ai une course samedi (même si c'est fun, ça reste 5k ^^ de plus) + grosse sortie de qualité dimanche, je pensais qu'avoir une coupure vendredi pourrai être pas mal ? Cela éviterait d'enchainer EF+ColorRun+5k...
par zdravo

Réponse de DBriot sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites

Posted il y a 9 ans 2 mois #381584
Quand on boit trop d'un coup, ça pardonne rarement en plus quand ça remonte ça gratte la gorge...

Sinon ta sortie du dimanche tu peux pas la repousser à lundi?
par DBriot

Réponse de secalex sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites

Posted il y a 9 ans 2 mois #381592
Surtout quand tu a soif c'est déjà trop tard. ;)
Si en plus tu bois trop d'un coup problème de vidange gastrique. :P

Pas besoin d'EF en plus AMHA. :)
par secalex

Réponse de Maclad sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites

Posted il y a 9 ans 2 mois #381598
coucou,

une jolie séance malgré tout, tu es quasiment toujours dans les clous niveau allure.
J'ai tendance à boire pas mal avant une séance (+1L dans la matinée) donc je bois peu pendant la séance en elle même. Mais en tous cas, toujours de petites quantités.
Tu le sauras pour la prochaine fois !! ;)

Pour ta pyramide (bien que je préfères l'idée d'un seul bloc :evil: :evil: ) :
2500 ---> AS10+5"
1500 ---> AS10
1000 ---> AS -5"

ça peu être marrant non ? :laugh:
par Maclad

Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites

Posted il y a 9 ans 2 mois #381622
ne soit pas trop dur avec toi la seance ç est quand meme bien passer ( a part le trop plein d eau :P )

je serais d avis au repos jusqu'à la course comme ça tu auras vraiment envie et tu seras reposer de toute façon c est pas une EF qui va changer le donne
par jeanmarc

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes