Suivi de Zdravo/Zed - Road to Paris - S5/S8
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites
Posted il y a 9 ans 2 mois #381412zdravo écrit: Je pense que cela va se décider samedi soir en fonction de l'état de forme. Peut importe le choix, je vais souffrir quand même de toute façon .
Il vaut mieux souffrir plus que moins.
Plus sérieusement j'aime bien ta proposition de 1000/2000/3000 et si c'est ce qui te tente, fait le .
Avec le froid qui revient et le bronzage qui part, on vas dire que c'est attentionné de vouloir lui redonner quelques couleurs.
par DBriot
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zdravo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
Réponse de zdravo sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites
Posted il y a 9 ans 2 mois #381583
Vu le beau temps depuis quelques jours, le bronzage fut des heures sup' !!
Toujours pas tranché pour dimanche, surtout au vu de la sortie d'aujourd'hui :
Sortie du mercredi : VMA !
VMA-105 2 * 10* 200m avec r=30'' et R=3'
Allure : 4:05, soit 49s pour faire 200m
Série 1 :
LAP1 : 49s
LAP2 : 48s
LAP3 : 48s
LAP4 : 49s
LAP5 : 49s
LAP6 : 49s
LAP7 : 49s
LAP8 : 49s
LAP9 : 50s
LAP10 : 48s
--> R 3min... j'en profite pour boire car très soif... sauf que cela va me jouer des tours !!
Série 2 :
LAP1 : 48s
LAP3 : 50s
LAP4 : 48s
LAP6 : 58s --->
LAP7 : 50s
LAP9 : 1m07s -->
LAP10 : 49s
Alors la 1ere série est plutôt bien passé. Puis est venu l'épisode du "oh purée j'ai soif", j'ai donc bu... sans doute trop et trop vite. A la reprise de la 2ieme série j'ai vite senti 2 choses :
1. Mes jambes (mollets surtout) ont pris 10kg en 3min ????
2. Cela fait glouuuc glouuuc dans l'estomac.... pas top
Mais j'ai continué ! Jusqu'à la 6ieme rep' de la 2ieme série où j'étais pas loin de régurgité cet excédent d'eau . Du coup la fin de série fut très très pénible... avec une rechute juste avant la dernière répétition.
Mais bon la séance fut quand même bouclé Ok les jambes ont eu mal, mais niveau cardio cela semblait aller.
Par contre, le 2nd effet Kiss Kool : cela faisait longtemps que je n'avais pas senti mes jambes et mes mollets aussi lourd après une séance. Lactate à gogo très certainement ^^ Même le RAC fut presque un calvaire. Et après une pause retour à la maison, les premiers pas j'ai dû vraiment faire cette tête :
Du coup je me pose la question si je dois enchainer une 3ieme sortie (EF ^^) demain ? initialement c'était repos mais comme j'ai une course samedi (même si c'est fun, ça reste 5k ^^ de plus) + grosse sortie de qualité dimanche, je pensais qu'avoir une coupure vendredi pourrai être pas mal ? Cela éviterait d'enchainer EF+ColorRun+5k...
Toujours pas tranché pour dimanche, surtout au vu de la sortie d'aujourd'hui :
Sortie du mercredi : VMA !
Attention : Spoiler !
Allure : 4:05, soit 49s pour faire 200m
Série 1 :
LAP1 : 49s
LAP3 : 48s
LAP4 : 49s
LAP6 : 49s
LAP7 : 49s
LAP9 : 50s
LAP10 : 48s
--> R 3min... j'en profite pour boire car très soif... sauf que cela va me jouer des tours !!
Série 2 :
LAP1 : 48s
LAP3 : 50s
LAP4 : 48s
LAP6 : 58s --->
LAP7 : 50s
LAP9 : 1m07s -->
LAP10 : 49s
Alors la 1ere série est plutôt bien passé. Puis est venu l'épisode du "oh purée j'ai soif", j'ai donc bu... sans doute trop et trop vite. A la reprise de la 2ieme série j'ai vite senti 2 choses :
1. Mes jambes (mollets surtout) ont pris 10kg en 3min ????
2. Cela fait glouuuc glouuuc dans l'estomac.... pas top
Mais j'ai continué ! Jusqu'à la 6ieme rep' de la 2ieme série où j'étais pas loin de régurgité cet excédent d'eau . Du coup la fin de série fut très très pénible... avec une rechute juste avant la dernière répétition.
Mais bon la séance fut quand même bouclé Ok les jambes ont eu mal, mais niveau cardio cela semblait aller.
Par contre, le 2nd effet Kiss Kool : cela faisait longtemps que je n'avais pas senti mes jambes et mes mollets aussi lourd après une séance. Lactate à gogo très certainement ^^ Même le RAC fut presque un calvaire. Et après une pause retour à la maison, les premiers pas j'ai dû vraiment faire cette tête :
Du coup je me pose la question si je dois enchainer une 3ieme sortie (EF ^^) demain ? initialement c'était repos mais comme j'ai une course samedi (même si c'est fun, ça reste 5k ^^ de plus) + grosse sortie de qualité dimanche, je pensais qu'avoir une coupure vendredi pourrai être pas mal ? Cela éviterait d'enchainer EF+ColorRun+5k...
par zdravo
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites
Posted il y a 9 ans 2 mois #381584
Quand on boit trop d'un coup, ça pardonne rarement en plus quand ça remonte ça gratte la gorge...
Sinon ta sortie du dimanche tu peux pas la repousser à lundi?
Sinon ta sortie du dimanche tu peux pas la repousser à lundi?
par DBriot
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites
Posted il y a 9 ans 2 mois #381592
Surtout quand tu a soif c'est déjà trop tard.
Si en plus tu bois trop d'un coup problème de vidange gastrique.
Pas besoin d'EF en plus AMHA.
Si en plus tu bois trop d'un coup problème de vidange gastrique.
Pas besoin d'EF en plus AMHA.
par secalex
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites
Posted il y a 9 ans 2 mois #381598
coucou,
une jolie séance malgré tout, tu es quasiment toujours dans les clous niveau allure.
J'ai tendance à boire pas mal avant une séance (+1L dans la matinée) donc je bois peu pendant la séance en elle même. Mais en tous cas, toujours de petites quantités.
Tu le sauras pour la prochaine fois !!
Pour ta pyramide (bien que je préfères l'idée d'un seul bloc ) :
2500 ---> AS10+5"
1500 ---> AS10
1000 ---> AS -5"
ça peu être marrant non ?
une jolie séance malgré tout, tu es quasiment toujours dans les clous niveau allure.
J'ai tendance à boire pas mal avant une séance (+1L dans la matinée) donc je bois peu pendant la séance en elle même. Mais en tous cas, toujours de petites quantités.
Tu le sauras pour la prochaine fois !!
Pour ta pyramide (bien que je préfères l'idée d'un seul bloc ) :
2500 ---> AS10+5"
1500 ---> AS10
1000 ---> AS -5"
ça peu être marrant non ?
par Maclad
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites
Posted il y a 9 ans 2 mois #381622
ne soit pas trop dur avec toi la seance ç est quand meme bien passer ( a part le trop plein d eau )
je serais d avis au repos jusqu'à la course comme ça tu auras vraiment envie et tu seras reposer de toute façon c est pas une EF qui va changer le donne
je serais d avis au repos jusqu'à la course comme ça tu auras vraiment envie et tu seras reposer de toute façon c est pas une EF qui va changer le donne
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.246 secondes