S'équiper pour la course à pied

Suivi de Zdravo/Zed - Road to Paris - S5/S8

• zdravo
  • Portrait de zdravo Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 105

Réponse de zdravo sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites

Posted il y a 9 ans 2 mois #379901
la question c'est est-ce que je vais touché ma FCM lors de ce 10km ? Car j'accompagnerai un ami qui vise les 55 (je suis son lièvre ^^), je peux le lâcher sur les 500 derniers mètres.... est-ce que cela sera suffisant ?

Sinon la sortie d'aujourd'hui, AS10 : laborieux !
J'ai eu bcp de mal à tenir la 3ieme série... au bout que j'ai décidé de lever le pied et de passer en AS21 :blush: :( :( :(

Sortie du Mercredi : AS10 !

AS10 3 * 2000m avec R=2'

Attention : Spoiler !

Je ne sais pas trop quoi penser ? Alors je pourrais sortir l'excuse du faux plat montant + la côte qui m'a coupé un peu les pattes, et provoqué une bonne poussé du cardio... mais bon, en course aussi il peut y avoir ce genre d'inconvénient ! :/
Pourtant la 1er et 2ieme série semblaient pas mal. Est-ce l'AS10 qui est trop haut ? Pourtant 4x1500m ça passe... ^^

Bon je ne vais pas me tracasser trop la tête avec... :pinch:
par zdravo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ludomich sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites

Posted il y a 9 ans 2 mois #379918
Est ce que ton échauffement était trop long, et/trop rapide ???

Il se peut aussi tout simplement que ce soit un jour de moins bien.... ;)

Bonne récupération ;)
par ludomich

Réponse de Vince1987 sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites

Posted il y a 9 ans 2 mois #379921
Un jour de moins bien, la côte, un peu de fatigue accumulée sur ton plan...pleins de raisons !

Pour la FCM sur le 10 en servant de lièvre, c'est pas gagné en effet, car justement le principe c'est que si tu le cours "bien", tu as déjà passé 1 ou 2 km entre 92 et 95% FCM (voire plus) avant de faire ces 500 derniers mètres à bloc. SI tu te freines, ça ne monteras pas autant (et franchement, les rares, très rares fois ou j'ai servi de lièvre, j'ai toujours laissé passé le potes à la fin pour qu'il passe la ligne avant ;) )

Ce seras pour une autre fois !
par Vince1987

Réponse de Maclad sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites

Posted il y a 9 ans 2 mois #379926
coucou,

les copains ont bien résumé : rien de tel qu'un 10km couru à bloc pour valider une FCM. Mais c'est clair que si tu fais le lièvre, il y a peu de chance que tu l'atteignes.

Pour ta séance, un jour de moins bien c'est tout...
par Maclad

Réponse de secalex sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites

Posted il y a 9 ans 2 mois #379936
Pas de FC?

3x2000 AS10 c'est pas facile non plus. ;)
par secalex

Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites

Posted il y a 9 ans 2 mois #379991
d accord avec les copains ;)

une journee sans ça arrive :angry: te prend pas la tete

pour la FCM c est sur que le 10 doit etre soutenu pour etre valider
par jeanmarc

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes