Suivi de Zdravo/Zed - Road to Paris - S5/S8
- zdravo
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
Réponse de zdravo sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites
Posted il y a 9 ans 2 mois #379901
la question c'est est-ce que je vais touché ma FCM lors de ce 10km ? Car j'accompagnerai un ami qui vise les 55 (je suis son lièvre ^^), je peux le lâcher sur les 500 derniers mètres.... est-ce que cela sera suffisant ?
Sinon la sortie d'aujourd'hui, AS10 : laborieux !
J'ai eu bcp de mal à tenir la 3ieme série... au bout que j'ai décidé de lever le pied et de passer en AS21
Sortie du Mercredi : AS10 !
AS10 3 * 2000m avec R=2'
AS10 3 * 2000m avec R=2'
Allure : 5:00, soit 2000m en 10min... facile à retenir !
LAP1 : 10min02... 5:01
LAP2 : 10min01... 5:01 --> faux plat montant sur 500m + côte sur 50m
LAP3 : 10min55... 5:27 : j'ai tenu l'AS10 sur 1200m.. puis pschiiiiiit... passage à AS21
Je ne sais pas trop quoi penser ? Alors je pourrais sortir l'excuse du faux plat montant + la côte qui m'a coupé un peu les pattes, et provoqué une bonne poussé du cardio... mais bon, en course aussi il peut y avoir ce genre d'inconvénient !
Pourtant la 1er et 2ieme série semblaient pas mal. Est-ce l'AS10 qui est trop haut ? Pourtant 4x1500m ça passe... ^^
Bon je ne vais pas me tracasser trop la tête avec...
Sinon la sortie d'aujourd'hui, AS10 : laborieux !
J'ai eu bcp de mal à tenir la 3ieme série... au bout que j'ai décidé de lever le pied et de passer en AS21
Sortie du Mercredi : AS10 !
AS10 3 * 2000m avec R=2'
Attention : Spoiler !
AS10 3 * 2000m avec R=2'
Allure : 5:00, soit 2000m en 10min... facile à retenir !
LAP1 : 10min02... 5:01
LAP2 : 10min01... 5:01 --> faux plat montant sur 500m + côte sur 50m
LAP3 : 10min55... 5:27 : j'ai tenu l'AS10 sur 1200m.. puis pschiiiiiit... passage à AS21
Je ne sais pas trop quoi penser ? Alors je pourrais sortir l'excuse du faux plat montant + la côte qui m'a coupé un peu les pattes, et provoqué une bonne poussé du cardio... mais bon, en course aussi il peut y avoir ce genre d'inconvénient !
Pourtant la 1er et 2ieme série semblaient pas mal. Est-ce l'AS10 qui est trop haut ? Pourtant 4x1500m ça passe... ^^
Bon je ne vais pas me tracasser trop la tête avec...
par zdravo
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ludomich
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de ludomich sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites
Posted il y a 9 ans 2 mois #379918
Est ce que ton échauffement était trop long, et/trop rapide ???
Il se peut aussi tout simplement que ce soit un jour de moins bien....
Bonne récupération
Il se peut aussi tout simplement que ce soit un jour de moins bien....
Bonne récupération
par ludomich
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites
Posted il y a 9 ans 2 mois #379921
Un jour de moins bien, la côte, un peu de fatigue accumulée sur ton plan...pleins de raisons !
Pour la FCM sur le 10 en servant de lièvre, c'est pas gagné en effet, car justement le principe c'est que si tu le cours "bien", tu as déjà passé 1 ou 2 km entre 92 et 95% FCM (voire plus) avant de faire ces 500 derniers mètres à bloc. SI tu te freines, ça ne monteras pas autant (et franchement, les rares, très rares fois ou j'ai servi de lièvre, j'ai toujours laissé passé le potes à la fin pour qu'il passe la ligne avant )
Ce seras pour une autre fois !
Pour la FCM sur le 10 en servant de lièvre, c'est pas gagné en effet, car justement le principe c'est que si tu le cours "bien", tu as déjà passé 1 ou 2 km entre 92 et 95% FCM (voire plus) avant de faire ces 500 derniers mètres à bloc. SI tu te freines, ça ne monteras pas autant (et franchement, les rares, très rares fois ou j'ai servi de lièvre, j'ai toujours laissé passé le potes à la fin pour qu'il passe la ligne avant )
Ce seras pour une autre fois !
par Vince1987
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites
Posted il y a 9 ans 2 mois #379926
coucou,
les copains ont bien résumé : rien de tel qu'un 10km couru à bloc pour valider une FCM. Mais c'est clair que si tu fais le lièvre, il y a peu de chance que tu l'atteignes.
Pour ta séance, un jour de moins bien c'est tout...
les copains ont bien résumé : rien de tel qu'un 10km couru à bloc pour valider une FCM. Mais c'est clair que si tu fais le lièvre, il y a peu de chance que tu l'atteignes.
Pour ta séance, un jour de moins bien c'est tout...
par Maclad
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites
Posted il y a 9 ans 2 mois #379936
Pas de FC?
3x2000 AS10 c'est pas facile non plus.
3x2000 AS10 c'est pas facile non plus.
par secalex
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de Zdravo/Zed - plus fort que les tendinites
Posted il y a 9 ans 2 mois #379991
d accord avec les copains
une journee sans ça arrive te prend pas la tete
pour la FCM c est sur que le 10 doit etre soutenu pour etre valider
une journee sans ça arrive te prend pas la tete
pour la FCM c est sur que le 10 doit etre soutenu pour etre valider
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.244 secondes