S'équiper pour la course à pied

Actorios : 40 ans? Marathon !

Réponse de secalex sur le sujet Actorios : 40 ans? Marathon !

Posted il y a 9 ans 2 mois #383473
C'est déjà une bonne nouvelle si tu peux reprendre. ;)

Bon courage. :)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de undead sur le sujet Actorios : 40 ans? Marathon !

Posted il y a 9 ans 2 mois #383474
j'imagine ta déception pour ce WE...
mais le fait de reprendre est déjà bon signe... place au travail renforcement...
bon courage à toi :)
par undead

Réponse de joelDi sur le sujet Actorios : 40 ans? Marathon !

Posted il y a 9 ans 2 mois #383508
C'est dommage si tu dois abandonner l'idée du marathon, mais y aller en étant insuffisamment préparé serait sûrement la meilleure façon de te dégoûter de l'épreuve.
par joelDi

Réponse de Actorios sur le sujet Actorios : 40 ans? Marathon !

Posted il y a 9 ans 2 mois #383536
Semaine 12 - Lundi 21 septembre 2015

On m'a dit que j'y avais droit... Alors, je ne vais pas me priver. En boitant, je pars pour le parc le plus proche, histoire de courir sur terrain meuble. Le départ est un peu rude mais les muscles s'échauffant, cela va de mieux en mieux. Je sens bien que ma jambe droite est un peu "faible" mais ça tient. Je finis sans boiter. Je pense que je vais tenir les trois sorties par semaine à mi-vitesse.

Dimanche en lieu et place du Paris-Versailles, je vois qu'il y a un 5/10km chronométré et une color run près de chez moi.
Je ne m'imaginais pas en faire une (de color run) mais vu mon état, c'est peut-être ce qu'il a de mieux à faire (et j'ai l'excuse d'avoir une petite fille qui a l'âge requis à qui ça pourrait faire plaisir).
Last Edit:il y a 9 ans 2 mois par Actorios
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par Actorios.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Actorios : 40 ans? Marathon !

Posted il y a 9 ans 2 mois #383774
Ta déception est légitime, mais si le genou n'est pas pleinement opérationnel, une course peut devenir un calvaire :S
J'espère que ça ira mieux d'ici qq jours / qq semaines et que tu pourras t'aligner sur la course que tu auras décidée ;)

Bons soins et bonne suite de prépa ! :)
par Patrick57

Réponse de Actorios sur le sujet Actorios : 40 ans? Marathon !

Posted il y a 9 ans 1 mois #384492
Semaine 12 - Jeudi 24 septembre 2015

30 mn de course au rythme débridé dans la nuit et le froid (relatif de ce mois de septembre). Le genou tient bon. Je me suis amusé mais ce n'est pas encore "comme d'habitude".

Semaine 12 - Samedi 26 septembre 2015

Color run près de chez moi de 5km avec ma fille de 7 ans. C'était pour dire que je pouvais encore chausser le dossard. ;)
Encore une fois, ça va toujours mieux en courant qu'en marchant. Première séance de physio mardi prochain. J'ai hâte d'y être...
par Actorios

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes