Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Ah ah excellent le petit rallye, c'est vrai que parfois les jeunes sont fougueux!!! Heureusement qu'ils ne tiennent pas tous la distance, ça nous laisse encore un peu de chance de gagner
par Hisoka88
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
T'as eu bien raison de montrer à la jeunette qui est la plus forte au final...
par ladymary
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Trop d'accord avec vous ^^
Nan mais qu'est ce qu'on lit par ici.....
Pfiou......
Bonne continuation [/quote]
Merci Jean-Marc
Petit pépin perso hier soir (qui finalement se termine bien), mais j'ai pas pu faire ma sortie en EF.. et ce soir j'ai du monde..donc pas de cap
Vivement demain, c'est fartleck en nature en théorie, 2 séries de 6fois 1min30..mais je pense que je vais plutôt opter pour le format Pyramide de Hisoka
Mon meilleur pote fait la diagonale du fou à partir de jeudi (il table sur 48h00)..j'étais confiante pour lui..puis j'ai vu un reportage dimanche.. =>30% d'abandon sur la première partie..ça fait flipper
dule66 écrit: [quote="Jen37" post=388606 Pinaise je me suis sentie vieille
Nan mais qu'est ce qu'on lit par ici.....
Pfiou......
Bonne continuation [/quote]
Merci Jean-Marc
Petit pépin perso hier soir (qui finalement se termine bien), mais j'ai pas pu faire ma sortie en EF.. et ce soir j'ai du monde..donc pas de cap
Vivement demain, c'est fartleck en nature en théorie, 2 séries de 6fois 1min30..mais je pense que je vais plutôt opter pour le format Pyramide de Hisoka
Mon meilleur pote fait la diagonale du fou à partir de jeudi (il table sur 48h00)..j'étais confiante pour lui..puis j'ai vu un reportage dimanche.. =>30% d'abandon sur la première partie..ça fait flipper
par Jen37
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Je crois avoir vu le même reportage que toi, il était top!!! Ils sont impressionnants les "fous", et ces paysages à couper le souffle, le parcours, un vrai truc de dingues!!!
J'ai été impressionnée par les nanas! Chapeau bas!! 165 km.... avec un d+ de folie
J'ai été impressionnée par les nanas! Chapeau bas!! 165 km.... avec un d+ de folie
par Celinette
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
C'était quoi ce reportage ? Quelle chaine ? Quel nom ? Ca m'intéresse toujours, ces types sont fous
par Kharaez
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
C'etait "passion outre mer"sur france O dimanche a 20h45
Je viens d aller voir il est en replay
Je viens d aller voir il est en replay
par Jen37
Temps de génération de la page : 0.306 secondes