Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Vendée Trail 44KM - S2/10..Fartleck 95% (Argh dur!!)
Posted il y a 7 ans 2 mois #482425
Punaise t'as pas idée comme j'étais contente d'arrêter
C'est assez habituel oui de mémoire que le cardio grimpe pas vite.. après, forcément avec les récup à moitié marché ça aide pas à le faire remonter.. je descend plutôt vite (j'ai cru voir des 167 en récup )
C'est assez habituel oui de mémoire que le cardio grimpe pas vite.. après, forcément avec les récup à moitié marché ça aide pas à le faire remonter.. je descend plutôt vite (j'ai cru voir des 167 en récup )
par Jen37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Jen37=>Vendée Trail 44KM - S2/10
Posted il y a 7 ans 2 mois #482426
Ouch! Ca à l'air sympa comme séance.....
Moi je ne me tracasserai pas trop pour les récups marchées, t'as super bien bossé quand même!!
Bon par contre faudra pas attendre à nouveau un an pour la re-tenter celle-ci hein?
A mon avis dans quelques semaines elle passera les doigts dans le nez!!
Moi je ne me tracasserai pas trop pour les récups marchées, t'as super bien bossé quand même!!
Bon par contre faudra pas attendre à nouveau un an pour la re-tenter celle-ci hein?
A mon avis dans quelques semaines elle passera les doigts dans le nez!!
par Caracolent
- Alcyone
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 63
j'ai pas bien compris : tu as mangé juste avant de faire ton fartleck / VMA ? ou bien au contraire, tu n'avais rien dans le ventre depuis le petit-déj ?
C'est super dur quand ça fait un bail qu'on a pas fait ce type de séance, c'est sûr que les suivantes passeront mieux.
C'est super dur quand ça fait un bail qu'on a pas fait ce type de séance, c'est sûr que les suivantes passeront mieux.
par Alcyone
- mariapostrophe
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 119
Réponse de mariapostrophe sur le sujet Jen37=>Vendée Trail 44KM - S2/10..Fartleck 95% (Argh dur!!)
Posted il y a 7 ans 2 mois #482491
J'allais poser exactement la même question que @alcyone C'est quand même une jolie séance même si tu n'as pas le résultat escompté, continue à bosser et bientôt on ne t'arrêtera plus
par mariapostrophe
- lestat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 449
Réponse de lestat sur le sujet Jen37=>Vendée Trail 44KM - S2/10..Fartleck 95% (Argh dur!!)
Posted il y a 7 ans 2 mois #482515
Pas facile de reprendre la VMA, surtout quand tu te rappelle à quelle allure tu allais avant et que tu essaies de faire pareil
garde en mémoire qu'il faut essayer de trouver l'allure qui te permet d’être régulière sur l'ensemble de répétitions et de continuer à trottiner à chaque récup'
garde en mémoire qu'il faut essayer de trouver l'allure qui te permet d’être régulière sur l'ensemble de répétitions et de continuer à trottiner à chaque récup'
par lestat
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Jen37=>Vendée Trail 44KM - S2/10..Fartleck 95% (Argh dur!!)
Posted il y a 7 ans 2 mois #482524
C'est pas laid, comme dirait quelqu'un que je connais....
C'est dur dur ce type de séance, je ne le sais que trop
Bravo, bien envoyé, surtout toute seule, faut un mental de guerrière -mais là dessus, pas de souci
C'est dur dur ce type de séance, je ne le sais que trop
Bravo, bien envoyé, surtout toute seule, faut un mental de guerrière -mais là dessus, pas de souci
par dule66
Temps de génération de la page : 0.307 secondes