S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Vendée Trail 44KM - S2/10..Fartleck 95% (Argh dur!!)

Posted il y a 7 ans 2 mois #482425
Punaise t'as pas idée comme j'étais contente d'arrêter :laugh:

C'est assez habituel oui de mémoire que le cardio grimpe pas vite.. après, forcément avec les récup à moitié marché ça aide pas à le faire remonter.. je descend plutôt vite (j'ai cru voir des 167 en récup ;) )
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Jen37=>Vendée Trail 44KM - S2/10

Posted il y a 7 ans 2 mois #482426
Ouch! Ca à l'air sympa comme séance.....:sick: :sick: :sick:

Moi je ne me tracasserai pas trop pour les récups marchées, t'as super bien bossé quand même!!

Bon par contre faudra pas attendre à nouveau un an pour la re-tenter celle-ci hein?:evil: ;)
A mon avis dans quelques semaines elle passera les doigts dans le nez!! B)

Réponse de Alcyone sur le sujet Jen37=>Vendée Trail 44KM - S2/10

Posted il y a 7 ans 2 mois #482482
j'ai pas bien compris : tu as mangé juste avant de faire ton fartleck / VMA :huh: :sick: ? ou bien au contraire, tu n'avais rien dans le ventre depuis le petit-déj ?

C'est super dur quand ça fait un bail qu'on a pas fait ce type de séance, c'est sûr que les suivantes passeront mieux.
par Alcyone

Réponse de mariapostrophe sur le sujet Jen37=>Vendée Trail 44KM - S2/10..Fartleck 95% (Argh dur!!)

Posted il y a 7 ans 2 mois #482491
J'allais poser exactement la même question que @alcyone :laugh: C'est quand même une jolie séance même si tu n'as pas le résultat escompté, continue à bosser et bientôt on ne t'arrêtera plus ;)

Réponse de lestat sur le sujet Jen37=>Vendée Trail 44KM - S2/10..Fartleck 95% (Argh dur!!)

Posted il y a 7 ans 2 mois #482515
Pas facile de reprendre la VMA, surtout quand tu te rappelle à quelle allure tu allais avant et que tu essaies de faire pareil ;)
garde en mémoire qu'il faut essayer de trouver l'allure qui te permet d’être régulière sur l'ensemble de répétitions et de continuer à trottiner à chaque récup' ;)
par lestat

Réponse de dule66 sur le sujet Jen37=>Vendée Trail 44KM - S2/10..Fartleck 95% (Argh dur!!)

Posted il y a 7 ans 2 mois #482524
C'est pas laid, comme dirait quelqu'un que je connais....:woohoo:
C'est dur dur ce type de séance, je ne le sais que trop
Bravo, bien envoyé, surtout toute seule, faut un mental de guerrière -mais là dessus, pas de souci :evil: :kiss:
par dule66

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.307 secondes