Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Jen37=>Vendée Trail 44KM - S1/10-VMA Travail la qualité avant la vitesse..
Posted il y a 7 ans 2 mois #482303
C'est un axe de progrès très important que beaucoup négligent.
Edit : depuis que j'en ai pris conscience il y a un an, mes grosses séances passent beaucoup mieux (3x7x300, 3x10x200, ...).
Edit : depuis que j'en ai pris conscience il y a un an, mes grosses séances passent beaucoup mieux (3x7x300, 3x10x200, ...).
Last Edit:il y a 7 ans 2 mois
par secalex
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par secalex.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Jen37=>Vendée Trail 44KM - S1/10-VMA Travail la qualité avant la vitesse..
Posted il y a 7 ans 2 mois #482305Tu devrais en faire un sujet à partsecalex écrit: C'est un axe de progrès très important que beaucoup négligent.
Il doit y avoir du pour et du contre, mais même si je bois beaucoup en journée, j'ai du mal à me passer d'eau, mais j'ai déjà essayé sur de l'EF, en t'ayant lu, et ça allait, mais je me vois mal sur ma VMA du matin, m'en passer.
A voir
@Jen : Désolé pour la pollution
par Cousto91
- secalex
- Golden runner's
Réponse de secalex sur le sujet Jen37=>Vendée Trail 44KM - S1/10-VMA Travail la qualité avant la vitesse..
Posted il y a 7 ans 2 mois #482306
+1 pour la pollution.
par secalex
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Aucun soucis, par contre tu m’intéresse
*Pour la bouffe : Ok, ça, pas de soucis, là je voulais tester le goût, idem le we prochain (1H45 à 2H00).. besoin de voir si ça me plaît et si nouveau sucré ou salé c'est pas trop au risque d'avoir soif (justement ^^)
*Pour l'eau : en général en footing j'en prends pas..sauf exception ^^
Tu as des articles concernant ton histoire d'O ?
Parce que perso : quand je cours j'ai soif ( ), surtout à partir du moment où je commence à fractionner Et puis j'ai toujours entendu qu'il fallait penser à bien s'hydrater, notamment pour prévenir les tendinites...
Tiens, j'ai un article assez complet d'Anthony Bertou..j'aime bien ses articles de manière générale
www.sante-et-nutrition.com/conseils-pour...tidien-et-a-leffort/
Bon, sinon ce matin on démarre la S2 avec 45Min d'EF... pas de réel plaisir j'avoue.
D'un point de vue planning c'est pratique que je la cale le lundi matin avant le travail... je verrais les semaines à venir
*Pour la bouffe : Ok, ça, pas de soucis, là je voulais tester le goût, idem le we prochain (1H45 à 2H00).. besoin de voir si ça me plaît et si nouveau sucré ou salé c'est pas trop au risque d'avoir soif (justement ^^)
*Pour l'eau : en général en footing j'en prends pas..sauf exception ^^
Tu as des articles concernant ton histoire d'O ?
Parce que perso : quand je cours j'ai soif ( ), surtout à partir du moment où je commence à fractionner Et puis j'ai toujours entendu qu'il fallait penser à bien s'hydrater, notamment pour prévenir les tendinites...
Tiens, j'ai un article assez complet d'Anthony Bertou..j'aime bien ses articles de manière générale
www.sante-et-nutrition.com/conseils-pour...tidien-et-a-leffort/
Bon, sinon ce matin on démarre la S2 avec 45Min d'EF... pas de réel plaisir j'avoue.
D'un point de vue planning c'est pratique que je la cale le lundi matin avant le travail... je verrais les semaines à venir
par Jen37
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Jen37=>Vendée Trail 44KM - S2/10
Posted il y a 7 ans 2 mois #482352
Intéressant ces histoires d'hydratation. Au départ je voyais ça comme les petites habitudes de chacun mais en lisant les posts d'Alex, ça éveille ma curiosité.
Perso je bois rarement quand je cours à l'entrainement (exception quand il fait 35°C quand même !), très peu en course de moins de 2h (mais plutôt parce que le rythme est trop élevé et que ça me brasse plus qu'autre chose) mais j'avais pas forcément vu ça comme un réel axe de progrès.
Du coup ça m'intéresse bien ce sujet, même si c'est peut être pas ici l'endroit le plus adéquat pour en parler
Perso je bois rarement quand je cours à l'entrainement (exception quand il fait 35°C quand même !), très peu en course de moins de 2h (mais plutôt parce que le rythme est trop élevé et que ça me brasse plus qu'autre chose) mais j'avais pas forcément vu ça comme un réel axe de progrès.
Du coup ça m'intéresse bien ce sujet, même si c'est peut être pas ici l'endroit le plus adéquat pour en parler
par Hisoka88
- secalex
- Golden runner's
Pour les 1h30 d'autonomie tu trouveras l'information dans le livre : "Le Marathon de F. Peronnet".
C'est l'instigateur de l'IE entre autre.
Edit : www.allodocteurs.fr/alimentation/aliment...-en-forme_13803.html
C'est l'instigateur de l'IE entre autre.
Edit : www.allodocteurs.fr/alimentation/aliment...-en-forme_13803.html
Last Edit:il y a 7 ans 2 mois
par secalex
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par secalex.
Temps de génération de la page : 0.352 secondes