Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Jen37=>Vendée Trail 44KM...En passant par Tours
Posted il y a 7 ans 2 mois #481042
Encore une qui mange n importe quoi le matin pour être malade et ne pas aller au boulot
PS : des CLIFTON taille 8 neuve ça d intéresse ( c'est cadeaux )
PS : des CLIFTON taille 8 neuve ça d intéresse ( c'est cadeaux )
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- manooweb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Jen37=>Vendée Trail 44KM...En passant par Tours
Posted il y a 7 ans 2 mois #481081
Hello,
Effectivement bien belle randonnée estivale
Vendée Trail c'est par chez moi çà je viendrais peut-être bien en spectateur t'encourager
++
Manu
Effectivement bien belle randonnée estivale
Vendée Trail c'est par chez moi çà je viendrais peut-être bien en spectateur t'encourager
++
Manu
par manooweb
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Jen37=>Vendée Trail 44KM...En passant par Tours
Posted il y a 7 ans 2 mois #481094Jen37 écrit:
C'est fou ça , c'est comme par chez moi , dès qu'il y a de la bouffe sur une table , y a toujours une grosse mouche qui tourne autour
par rycker
- manooweb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Jen37=>Vendée Trail 44KM...En passant par Tours
Posted il y a 7 ans 2 mois #481109rycker écrit: C'est fou ça , c'est comme par chez moi , dès qu'il y a de la bouffe sur une table , y a toujours une grosse mouche qui tourne autour
Last Edit:il y a 7 ans 2 mois
par manooweb
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par manooweb.
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Jen37=>Vendée Trail 44KM...En passant par Tours
Posted il y a 7 ans 2 mois #481111rycker écrit:
C'est fou ça , c'est comme par chez moi , dès qu'il y a de la bouffe sur une table , y a toujours une grosse mouche qui tourne autour
C'est pas très gentil tout ça.
A Tours tu risques d'en prendre une !
Last Edit:il y a 7 ans 2 mois
par Olrik
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Olrik.
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Vendée Trail 44KM...En passant par Tours
Posted il y a 7 ans 2 mois #481214
Rycker : omg omg omg... Mais quel odieu personnage
Manu : y'a d'autres courses en parallèle du 44km... J'ai hâte d'y être, l'orga à l'air sympas... Et 17€ l'inscription sur le 44km... Franchement c'est pas cher quoi.. ^^
Jean-Marc : lol si tu savais.. J'ai fais une intoxication alimentaire samedi soir..puis dimanche soir. Deux nuits à déposer mes intestins aux toilettes... Alors que je reprenais le boulot lundi matin... J'ai en plus choppé la creve que mes potes ont apporté à la maison =>sinusite..de lundi à jeudi j'étais malade a m'en taper la tête aux murs..et pourtant je suis aller travailler
Je fais pas du 8 en chaussures j'en déduit que tu ne t'ais pas fait aux hokas à cause des ampoules?
Moi j'ai trouvé la solution : je colle des k tape là ou ça frotte... Nickel, en plus ça glisse pas même avec la sueur
Manu : y'a d'autres courses en parallèle du 44km... J'ai hâte d'y être, l'orga à l'air sympas... Et 17€ l'inscription sur le 44km... Franchement c'est pas cher quoi.. ^^
Jean-Marc : lol si tu savais.. J'ai fais une intoxication alimentaire samedi soir..puis dimanche soir. Deux nuits à déposer mes intestins aux toilettes... Alors que je reprenais le boulot lundi matin... J'ai en plus choppé la creve que mes potes ont apporté à la maison =>sinusite..de lundi à jeudi j'étais malade a m'en taper la tête aux murs..et pourtant je suis aller travailler
Je fais pas du 8 en chaussures j'en déduit que tu ne t'ais pas fait aux hokas à cause des ampoules?
Moi j'ai trouvé la solution : je colle des k tape là ou ça frotte... Nickel, en plus ça glisse pas même avec la sueur
par Jen37
Temps de génération de la page : 0.330 secondes