S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Jen37=>Vendée Trail 44KM...En passant par Tours

Posted il y a 7 ans 3 mois #480678
Merci pour ta réponse, c'est un peu ce qu'on m'avait vendu également, une autoroute à randonneur et justement ce qui me faisait un peu peur.
Autant le monde au refuge ne me dérange pas car c'est l'occasion de moments de partage parfois hyper agréables surtout quand tu rencontres les mêmes personnes chaque soir (et qu'en plus tu arrives à échanger avec elles ! :whistle: ) autant sur les chemins ça me plait moins.

Mais du coup si en partant en décalé et en prenant les variantes, c'est pas surpeuplé ça relance l'idée ! B) B)
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Jen37=>Vendée Trail 44KM...En passant par Tours

Posted il y a 7 ans 3 mois #480682
J'ai mis plus de temps à lire la fin de ton récit que vous à le faire (t'avais qu'a le faire d'une seule traite aussi ^^).
Encore un bien beau récit agrémenté de belles photos comme d'hab (bon à part celle ou il y a un couple de pellos qu'on ne connait pas et qui cache le paysage :P ).

J’espère que dorénavant ça va mieux coté chevilles, pieds, épaules et tout et tout et que vous serez fin prêt pour Tours (surtout au niveau du foie apparemment) et pour le Vendée Trail .

Ps : j'ai mis une bonne minute à comprendre le mot Mékonecon (j'avais pensé à une rivière (mékong) et je ne comprenais pas trop la phrase pour le coup :blush: )

A bientôt B)
par rycker

Réponse de mariapostrophe sur le sujet Jen37=>Vendée Trail 44KM...En passant par Tours

Posted il y a 7 ans 3 mois #480843
Sub 2H ça sera de la rigolade pour toi :laugh: Vivement lundi pour le début de la prépa alors ;)

Réponse de secalex sur le sujet Jen37=>Vendée Trail 44KM...En passant par Tours

Posted il y a 7 ans 2 mois #480853
Superbe ballade en tous les cas. ;)

Pense à bien te soigner. :)
par secalex

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37=>Vendée Trail 44KM...En passant par Tours

Posted il y a 7 ans 2 mois #480999
(Impossible de mettre de Smiley)

Éric : tu m'a tué!!!!... :mdr:

Mariapostrophe : heu...comment te dire que vu le peu que j'ai couru ces 8 derniers mois... Si si ça va être chaud chaud :mdr:

Alex : :kiss:

Aller, à 2 jours du début de prépa ce matin j'ai chaussé les baskets (je suis désormais équipée de Hoka)

Petit footing sans montre environ 45min :)
Sensations moyennes dues à une crève que je me traîne depuis lundi :p
Suivi de 20min de travail orienté abdos (gainage fixe et dynamique)..

Suivi du petit dej que j'ai totalement revue depuis quelques mois. Changement total de mon alimentation..
Le matin :
j'ai réduit l'apport de glucides (j'essais en plus de privilégier les IG bas) qui me causait mes hyppo à partir de 8/9H00.
Par contre apport de bons lipides et oeufs (avocat saumon et oeuf dans le pancakes ;)

Bonne journée :kiss:

Ps : je suis en train de commander des choses sur Irun
par Jen37
Pièces jointes :

Réponse de zherg sur le sujet Jen37=>Vendée Trail 44KM...En passant par Tours

Posted il y a 7 ans 2 mois #481003
Miam ça donne faim.
Bonne prépa!
par zherg

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.335 secondes