Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
ah non mais clairemet super!
En plus avec l'expérience que tu emmagazine cette année, tu vas pouvoir faire un prépa aux petits oignons l'année prochaine.
Je t'envie grave. Vous allez pouvoir le faire à deux ?
En plus avec l'expérience que tu emmagazine cette année, tu vas pouvoir faire un prépa aux petits oignons l'année prochaine.
Je t'envie grave. Vous allez pouvoir le faire à deux ?
par seskap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Elle va être trop superbe cette course
Comme tu dis seskap, avec l'année que je boucle je devrais pouvoir être bien prête là
l'inscription à SL été justement en vue de s'avaler un trail de +40km au cas où on aurait notre ticket MTMB..le profil et les conditions n'auront rien à voir mais ça fait quand même une bonne expérience ^^
Oui on la fait tous les deux, on s'est inscrit en "groupé", donc c’était tout les deux ou personne
(ps : là tu peux être sûr que je tâcherais d'en garder sous le pied pour les descentes )
Comme tu dis seskap, avec l'année que je boucle je devrais pouvoir être bien prête là
l'inscription à SL été justement en vue de s'avaler un trail de +40km au cas où on aurait notre ticket MTMB..le profil et les conditions n'auront rien à voir mais ça fait quand même une bonne expérience ^^
Oui on la fait tous les deux, on s'est inscrit en "groupé", donc c’était tout les deux ou personne
(ps : là tu peux être sûr que je tâcherais d'en garder sous le pied pour les descentes )
par Jen37
- doudousensei
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 23
Réponse de doudousensei sur le sujet Jen37=>SaintéLyon 44km S1/10
Posted il y a 9 ans 1 mois #384999
T'es une grande malade en fait toi ^^
par doudousensei
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Euh, on parle d'une montée de 6 kilomètres pour 1000m de D+ là ???
par Kharaez
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Kharaez écrit: Euh, on parle d'une montée de 6 kilomètres pour 1000m de D+ là ???
bah oui, c'est du trail et c'est en montagne. Mais c'est surtout la descente qu'il y a derrière qui fait peur.
par seskap
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Marathon du Montcalm la grosse montée c'est 2200m de D+ sur 10km et la même à descendre.Kharaez écrit: Euh, on parle d'une montée de 6 kilomètres pour 1000m de D+ là ???
par secalex
Temps de génération de la page : 0.278 secondes