S'équiper pour la course à pied

Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Jen37>Marathon du Mont Blanc S-6 puis UTV S-17

Posted il y a 8 ans 6 mois #424753
Sacré programme à venir, tu avais prévenu pour les enchainements mais avec le profil ça rend les choses bien plus réelles et douloureuses pour les jambes :whistle:
par Hisoka88
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Jen37>Marathon du Mont Blanc S-6 puis UTV S-17

Posted il y a 8 ans 6 mois #424755
De sacrés profil dis donc :blink:
Le premier en vtt est pas si dur que ca, si tu tiens compte de l'échelle en Y qui déforme la perspective (de 35 à 110m "seulement).
par contre, le deuxième, j'en ai mal d'avance pour toi, et content de pas etre à ta place. Je penserais surement à toi sur mon chemins de halage au frais le long du canal :whistle: :whistle:
par personne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jen37

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37>Marathon du Mont Blanc S-6 puis UTV S-17

Posted il y a 8 ans 6 mois #424777
Jean marc : tu viens quand tu veux hein :P je t'emmene sur le 35 si tu veux :woohoo: :woohoo: :woohoo:

J'ai hâte, arrivent enfin les courses interessantes!!! :woohoo: :woohoo:

Persone et le bonbon : moi j'espère qu'il fera bien chaud!!! y'en a marre du froid!! :P (je supporte pas le froid :pinch: ..et <20° c'est froid :P )

Petit coup de flippe ce matin... Le stage de reco du Mont Blanc risque d'être chamboulé..y'a encore trop de neige et les chemins ne sont pas praticable selon le site du MTB.. :( ..c'est dans 15 jours le stage, mais selon "La chamoniarde", pas sûre que les chemins soient exploitable à cette date :ohmy: ..
On attend des news de l'organisateur du stage.. :dry:
[img

[img
par Jen37

Réponse de dule66 sur le sujet Jen37>Marathon du Mont Blanc S-6 puis UTV S-17

Posted il y a 8 ans 6 mois #424778

Jen37 écrit: Q
*7h00 de route le samedi - arrivée juste avant le départ pour faire le lièvre sur 12km (objectif finir, le chrono sera aux alentours de +2h00..)

*18km 850m de D+, lièvre pour l'emmener en -2H30. j'ai un peu peur j'avoue je le sens pas moa :laugh: pour le moment la copine à pas encore forcément compris (rien de péjoratif) l’intérêt de marcher en côte.. :whistle:

:kiss:

Oh que vois je, tu viens chez moi, sur mon Pic :woohoo:
Le Trail du Pic St Loup
Je dis chez moi parce que j'ai habité 15 ans à St Mathieu et je connais par coeur tous les chemins
Le 12 dont tu parles c'est la Cécélienne, n'est ce pas ? Une de mes toutes premières courses, quand j'ai démarré la CAP, j'avais mis 1h20 environ. Un peu de D+ mais rien de méchant.
j'adooooore cet endroit :woohoo: :woohoo:
par dule66

• Jen37
  • Portrait de Jen37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 694

Réponse de Jen37 sur le sujet Jen37>Marathon du Mont Blanc S-6 puis UTV S-17

Posted il y a 8 ans 6 mois #424925
Ha oui tu connais?? la copine en question habite près du pic je crois ;)

Le 12 oui c'est la cécilienne.. B) J'ai vu le profil effectivement il est light.. mais pour ma copine ça va être une épreuve du combattant et j'espère vraiment réussir à la faire finir cette course.
C'est une demoiselle qui n'a aucune confiance en elle avec des soucis de poids, elle essais tant bien que mal de courir régulièrement, mais entre les douleurs aux genoux et le fait qu'elle aime pas ça.. (son chéri court pas mal lui, et à un niveau plutôt bon aussi)
Là elle s'est lancée un vrai défi, elle à eu du mal à passer la barre des 4km en entrainement, je sais qu'elle à atteind 8km sur une séance et semaine dernière elle à fait une rando de 15km..

Dailleurs, ces deux nanas je les connais encore que virtuellement...par le biais d'un forum cheval :whistle:

Normalement ce soir séance d'escalier.. 15 fois 30sec.. je me tâte à la transformer en EF.. :blush: pas par fainéantise..et encore moins par manque d'envie (au contraire..) mais le 35km c'est samedi et demain j'ai un cours "poney" intense en prévision(1 mois que j'ai pas vu ma coach, elle va me faire du mal je le sens bien :whistle: )..je me dis que les escaliers c'est pit-être pas raisonable ? :silly:

:kiss: :kiss:
par Jen37

Réponse de Celinette sur le sujet Jen37>Marathon du Mont Blanc S-6 puis UTV S-17

Posted il y a 8 ans 6 mois #424943
Eh ben elle risque de te paraître longue la course.... mais bravo à la demoiselle!!
par Celinette

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.273 secondes