Jen37=> 71km (au lieu de 100) de Millau CR :)
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
le matin c'est top mais il n'est jamais facile de se sortir du lit quand il fait si bon sous la couette et froid dehors mais une fois dehors et les muscles chaud on ne regrette pas cette sortie matinale, bonne courage à toi pour ta prépa Saintélyon
par naucala
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
à 6h du mat tu risques pas de croiser beaucoup d'indésirables. Et si t'en croises ils seront surement suffisament avinés pour pas pouvoir te suivre même en footing
par seskap
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Jen37 écrit: C'est assez agréable finalement cette sortie aux aurore..le seul hic c'est la nuit et que je suis un p'tit bout de nana alors je me sens pas particulièrement en sécurité
Tu peux toujours prendre un sifflet avec toi, ce n'est pas grand chose mais ça peut peut-être te rassurer.
par smilk
- Jen37
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Oui seskap comme tu dis, à cette heure ci j'ai croisé personne
Naucala : merci
Smilk : heeu trop bien cette idée de sifflet!! je vais adopter
J'osais plus courir seule de nuit, l'an dernier alors que c’était en rue passante éclairée un mec m'avait suivit en voiture à reculons la portière ouverte.. le monde est fou
Naucala : merci
Smilk : heeu trop bien cette idée de sifflet!! je vais adopter
J'osais plus courir seule de nuit, l'an dernier alors que c’était en rue passante éclairée un mec m'avait suivit en voiture à reculons la portière ouverte.. le monde est fou
par Jen37
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
C'est certains que le matin c'est pas toujours évident de se motiver, perso c'est vraiment pas mon truc en tout cas... Mais clairement c'est très calme et c'est assez chouette quand la vie commence à se réveiller !
Jolie sortie en tout cas c'est encourageant pour ce week-end.
Sinon petite question, t'es à combien de séances actuellement ? parce que que 5 séances par semaine c'est pas mal déjà et il me semblait que tu étais plutôt autour de 3 ce qui ferait une sacrée différence sur la charge de travail.
Jolie sortie en tout cas c'est encourageant pour ce week-end.
Sinon petite question, t'es à combien de séances actuellement ? parce que que 5 séances par semaine c'est pas mal déjà et il me semblait que tu étais plutôt autour de 3 ce qui ferait une sacrée différence sur la charge de travail.
par Hisoka88
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Franchement, il me serais arrivé un truc comme ça, j'oserais plus courir la nuit ou le matin, tant que le soleil est pas bien haut dans le ciel.
Prends quand même un max de précaution avec les malades qui traînent partout...
La bonne idée de smilk: Le sifflet, ne sera pas un luxe
Prends quand même un max de précaution avec les malades qui traînent partout...
La bonne idée de smilk: Le sifflet, ne sera pas un luxe
par DBriot
Temps de génération de la page : 0.271 secondes