S'équiper pour la course à pied

Ladymary ... vise TRES grand!

Réponse de chris55 sur le sujet Ladymary: à la conquête du RP-10km S5/5

Posted il y a 9 ans 1 mois #387610
Bonsoir Ladymary

Bonne semaine de jus et bonne course pour dimanche ;)
par chris55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet Ladymary: à la conquête du RP-10km S5/5

Posted il y a 9 ans 1 mois #387693
Alors c'est quoi cette séance du mercredi?? :woohoo:
par Jen37

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary: à la conquête du RP-10km S5/5

Posted il y a 9 ans 1 mois #387719
Bonjour à tous!!

Me voilà!!!!!
J'ai bien couru ce matin.... Avec beaucoup de gamins d'écoles primaires...!!!
Ils avaient organisé une compétition inter-classe et les CM2 ont commencé en devant courir sans s'arrêter 35min. Les CM1 entraient en jeu 5' plus tard puis les CE2 5' plus tard etc...

Mes loulous étant en CE2 et CP, je savais que je ne courrais pas plus que 25'
J'ai réussi a embarquer une copine maman dans l'aventure ainsi nous avons été 2 a courir avec eux. A priori cela a bien plu aux gamins, même si la plupart (dont les parents) ont fait les gros yeux en voyants deux grandes élèves courir!! :lol:

Très vite mon fiston a couru avec moi ou plutôt moi avec lui sauf qu'au bout de 3' le voici qu'il trébuche... :blink: gros pleurs, il avait mal aux mains et aux genoux... :( je l'ai motivé a faire un 2ème tour mais il continuait de pleurer... Alors il a abandonné.

J'ai alors accompagné une gamine qui avait raté pas mal de séances : elle devait tenir 20' et elle a réussi haut la main!
Dommage par contre pour les quelques garçons qui son partis trop vite et ont fait "perdre" leur classe car ils ont marché...
Mon fiston était effondré, inconsolable... Lui qui tient sans problème ses 25'
La maîtresse a été extra car elle n'a pas pris en compte son abandon et en plus lui a attribué le Max de points sur son papier pour son assiduité parfaite en entraînement!!!!!

Quant a ma puce... Elle a fait son petit footing en solo! 15' sans s'arrêter!!!! :)

Une belle expérience, voir tous ces jeunes, tantôt a l'aise, tantôt sur le point de craquer !! J'ai fait mon maximum pour que ceux qu je croise ne craquent pas!!

Me concernant, j'ai couru 26' pour faire... 2,91km! Allure moyenne de 8min56/km de mémoire.... Donc une vraie EF, même si les derniers mètres on a mis "le Max-turbo" car la gamine voulait foncer a la fin!!

Prochaine sortie: vendredi normalement . Je vais essayer de motiver mon fiston pour aller trotter ensemble!!!!
Last Edit:il y a 9 ans 1 mois par ladymary
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par ladymary.

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary: à la conquête du RP-10km S5/5

Posted il y a 9 ans 1 mois #387720
@osmo: ben oui... J'espérais pouvoir courir aussi vite sur 30"... :silly:

@osmo/Arnaud: merci pour les infos que le chocolat et ses minéraux!

@odile: j'ai hâte de connaître tes chronos sur 200 ;-)
Comme j'ai un autre 10km en décembre, on tentera ce fractionné avec la copine!
Bonne fin de déménagement... C'est jamais agréable tous ces cartons... 4ans après, j'ai encore des cartons non ouverts... :pinch:

@chris: merci! ;)

@jen: j'ai détaillé ci-dessus ;)
J'ai hésité a enchaîner avec 20' de mon côté tranquille mais le temps du retour a l'école, j'avais froid. Et puis, comme ça je reste sur ma frustration de ne pas avoir assez couru, ainsi dimanche j'explose tout! :laugh:

Bonne fin d'après-midi à vous tous!
par ladymary

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Ladymary: à la conquête du RP-10km S5/5

Posted il y a 9 ans 1 mois #387722
Pour Odile, je dirais qu'elle fait ses 200m en un peu moins de 50 à 52s (4'10 à 4'20 je crois)

@Marylin, un carton pas déballé 4 ans après. C'est que ce qu'il contient n'est pas utile Autant le laisser tranquille :whistle: voir que si tu l'ouvres ce sera plus pour donner ou jeter les affaires. ;) Les déménagements sont souvent l'occasion de faire un peu de place.
par Osmo

Réponse de dule66 sur le sujet Ladymary: à la conquête du RP-10km S5/5

Posted il y a 9 ans 1 mois #387802

Osmo écrit: Pour Odile, je dirais qu'elle fait ses 200m en un peu moins de 50 à 52s (4'10 à 4'20 je crois)

@Marylin, un carton pas déballé 4 ans après. C'est que ce qu'il contient n'est pas utile Autant le laisser tranquille :whistle: voir que si tu l'ouvres ce sera plus pour donner ou jeter les affaires. ;) Les déménagements sont souvent l'occasion de faire un peu de place.

Tout à fait :woohoo:
Rien à ajouter, Nico est mon porte-parole !! :laugh:
par dule66

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.268 secondes