S'équiper pour la course à pied

Ladymary ... vise TRES grand!

Réponse de Jen37 sur le sujet Ladymary: à la conquête du RP-10km S4/5

Posted il y a 9 ans 1 mois #387338
Naaaan mais t'es folle pourquoi arrêter le chocolat????? :ohmy: !!
Tu peux manger du chocolat noir ;) ma nutritionniste m'en prescrit 2 carrés par jour :laugh:

Trop chouette votre matinée d'encouragements :kiss: :kiss: :kiss: Je rejoins patrick, qu'est ce qu'on aime ce genre d'ambiance et ça fait toujours un bien fou fou fou au moral :)

C'est quoi la séance du mercredi?? :woohoo:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary: à la conquête du RP-10km S4/5

Posted il y a 9 ans 1 mois #387377
Hello!

Je profite de la sieste de ma louloute (qui a une belle gastro :S) pour vous raconter ma sortie de ce matin:
Sortie faite avec la même copine.
Echauffement: RAS. Il fait froid (8°C), mais hormis une nuit courte, les feux semblent au vert!2,44km en 16min44.

Je préviens la copine qu'on vise 4'05-4'10/km sauf qu'on va... déchanter toutes les deux..... :blink: :blink: :S :sick: :(

1ère série: 4'16 - 4'39 - 4'31 - 4'27 - 4'34 - 4'42 - 5'04 - 4'34
Du grand n'importe quoi!!!!! :( :(
On a fait la 1ère sérieusement et on a été surprise par l'allure.
La 2e, ca m'a tué le moral :pinch:
A partir de la 3e, j'avais compris que c'était un jour sans!
A la fin de cette première série, je dis que je veux pas faire la 2nde, aucun intérêt... Mais la copine ne l'entendait pas de cette oreille et me dit: si déjà on est là, on les fait! (sur un bout de chemin de promenade(en bitume) hein, pas sur un stade!)

Donc c'est reparti:
4'47 - 4'29 - 4'39 - 4'54 - 4'54 - 4'59 - 4'40 et 4'26
Mouais, on va dire que le job est fait. mal fait, mais au moins, je n'ai pas abandonné.
On s'est demandé si le GPS était fiable car on a du mal à croire qu'on a pu tenir ces allures sur 400 mètres il y a peu.

RAC: 2,49km en 16min45. Peu de motivation, juste envie de rentrer et se doucher :unsure:

Moi, je pense surtout que les batteries semblent être à plat! Mon problème était les jambes alors qu'elle, c'était le cardio.
Donc ça va être cure de sommeil ces prochains jours, bien s'alimenter et s'hydrater! Cure de vitamines avec pas mal de fruits aussi....

TOTAL de 7,21km en 45min.

Bon, c'est pas tout ça, mais à peine arrivée chez moi que la copine m'appelle et me demande de me dépêcher de m'inscrire pour la prochaine course.... C'est chose faite, on la fera à nouveau ensemble, et ce sera le 10km de Héricourt le 13 décembre :woohoo:
par ladymary

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary: à la conquête du RP-10km S5/5

Posted il y a 9 ans 1 mois #387382
@Démis: on ne peut décidément rien te cacher!! Tu vises souvent dans le mil :woohoo:

Oui, au programme, courir avec les p'tits loups de l'école primaire: il est prévu mercredi matin une compétition interclasse sur le thème du footing. Mon fiston doit tenir 25min, ma fille y participe aussi (mais ne me l'avait pas dit) et je pense qu'elle devra courir 15min. J'ai dans l'idée de courir avec eux, les gamins, pas forcément avec les miens, même si j'ai conscience que ça va sacrément surprendre les gamins car encore ce midi, mon garçon me disait que normalement les parents ne courent pas... :P
Affaire à suivre, car ça dépendra aussi de la météo! S'il pleut de trop, ils risquent d'annuler ...

La PPG est toujours présente et prend le relais quand je ne peux pas trop faire de CàP ;) Donc ces derniers jours, je n'en ai pas fait :blush:

@David: merci! Et oui, les petits étaient ravis! :)

@Vincent: merci ;)

@Patrick: mon fiston n'attend que ça: pouvoir un jour être capable d'aller courir avec moi, donc je pense minimum 30' histoire que la sortie soit rentable :)
Samedi, d'ailleurs, j'ai vu une maman courir avec certainement son fils 10 ans à peu près. Ils étaient en train de se faire une de ces côtes :woohoo:
Quand mes enfants deviendront indépendants, je me lancerai aussi dans l'aventure du bénévolat.

@Sophie:entièrement d'accord!
Le chocolat... c'était sans ce matin! C'est peut-être pour ça que j'ai râté mes fractions :silly:

@jean-marc: :laugh:
Ne t'éloigne pas trop.... je ne sais pas vivre sans chocolat... :whistle: :P La preuve ce midi.... :whistle:

@Jenn: :laugh: :laugh:
Ouais, hein, quelle idée de supprimer le chocolat! T'as vu comme je l'ai payé cher ce matin!!!! :laugh: :laugh:

Du coup, j'me suis vengée en mangeant une petite crêpe au nutella en dessert... :P
Cela dit, le chocolat noir est excellent! Faut que j'en rachète, du 85%! J'ai du 99% dans mon frigo, mais j'ai pas encore osé franchir le cap,peur d'être déçue :blush:

En fait, quand je dis que je supprime le chocolat, c'est plutôt que je supprime tout produit sucré après 16h, donc y compris les gourmandises du soir (en particulier le chocolat).. :blush: :blush: J'aimerais bien me délester de quelques centaines de grammes d'ici dimanche, histoire de moins souffrir... :whistle:

J'vous souhaite une bonne après-midi!
:kiss:
par ladymary

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Ladymary: à la conquête du RP-10km S5/5

Posted il y a 9 ans 1 mois #387387
Pour les 30-30 tu visais de les faire avec une VMA de 14,5 km/h ? :blink: 120m en 30s je ne sais pas comment on peut faire ce genre de chose sur piste. Pour information les données GPS pour de si petites distances ne sont pas du tout fiables. Quand je fais mes "200", je calcule le temps et je lap en manuel en comparant avec la cible et c'est impressionnant de voir que ma 620 me donne des chiffres aussi peu précis. j'arrive régulièrement à avoir 10 à 20m de différence pour 2 demis tour de stade. :silly:

En tout cas, avec Odile vous dépôtez sec, va vraiment falloir que je me bouge pour vous suivre au semi de Paris.

Parole de coureur (enfin coureuse puisque je tiens l'info d'une collègue), le chocolat extra noir est très bon après une séance de course à pied pour reprendre des minéraux. Alors aucun complexe à avoir tant que tu ne manges pas la tablette complète :P
par Osmo

Réponse de arnaud88 sur le sujet Ladymary: à la conquête du RP-10km S5/5

Posted il y a 9 ans 1 mois #387407
+1 avec osmo le chocolat noir c'est bon pour les minéraux mais bon c'est sur qu'une fois le nez dedans aie aie
par arnaud88

Réponse de dule66 sur le sujet Ladymary: à la conquête du RP-10km S5/5

Posted il y a 9 ans 1 mois #387551
Coucou la collègue !! ;) Bravo pour tes séances, je vois que tu bosses fort !!
Pour les 30/30, je ne suis pas très adepte, mon coach non plus, et du coup on se base sur des 200 et des 300 pour la VMA courte, toujours sur piste. J'en ai de prévu dès demain, je te dirai mes temps.
Mon souci, c'est que je viens de déménager, et donc emploi du temps très chamboulé, et surtout pas d'internet encore à la maison :angry: :angry: J'utilise internet au boulot, mais quand le planning le permet...
A très bientôt !! ;)
par dule66

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.274 secondes