Ladymary ... vise TRES grand!
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary: à la conquête du RP-10km S4/5
Posted il y a 9 ans 1 mois #386753
@undead: oui fini au mental et grâce à la copine présente!! Sans elle, j'aurai craqué je pense!
@Jen: tu veux dire 4'45 en allure moyenne?!
Car non, suis pas encore capable de faire 1'45 sur 400m Peut-être un jour si Démis dit vrai...
@jean-marc: c'est clair la vma, quand elle est bien faite, c'est.... ...
Bon, sérieusement: j'étais un tout tout tout petit déçue (puisque la fin au-dessus du chrono escompté), mais en fait non, contente quand même car j'ai bien progressé
J'ai bu toute l'après-midi, du coup zéro courbature pour le moment, pas de fatigue non plus
J'anticipe déjà ma dernière semaine avant le jour J et il me restera une p'tite séance de VMA: 2*8*(30"-30"). A votre avis: je les tente à quelle allure?
les archives:
Dernière VMA 2*5*400m (07 novembre 2014 8j avant le 10km où je battais mon RP): j'avais fait entre 5'10 et 5'29/km. De mémoire, j'avais juste visé une allure rapide, mais pas à "fond"
Et pour la VMA 30"-30": la dernière remonte au 18 avril 2014
Moyenne 1ère série en 4'25/km (4'17 -> 4'39) et la seconde série en 4'11 (4'02-> 4'16).
Par contre,j'avais 2kg de moins
@Jen: tu veux dire 4'45 en allure moyenne?!
Car non, suis pas encore capable de faire 1'45 sur 400m Peut-être un jour si Démis dit vrai...
@jean-marc: c'est clair la vma, quand elle est bien faite, c'est.... ...
Bon, sérieusement: j'étais un tout tout tout petit déçue (puisque la fin au-dessus du chrono escompté), mais en fait non, contente quand même car j'ai bien progressé
J'ai bu toute l'après-midi, du coup zéro courbature pour le moment, pas de fatigue non plus
J'anticipe déjà ma dernière semaine avant le jour J et il me restera une p'tite séance de VMA: 2*8*(30"-30"). A votre avis: je les tente à quelle allure?
Attention : Spoiler !
les archives:
Dernière VMA 2*5*400m (07 novembre 2014 8j avant le 10km où je battais mon RP): j'avais fait entre 5'10 et 5'29/km. De mémoire, j'avais juste visé une allure rapide, mais pas à "fond"
Et pour la VMA 30"-30": la dernière remonte au 18 avril 2014
Moyenne 1ère série en 4'25/km (4'17 -> 4'39) et la seconde série en 4'11 (4'02-> 4'16).
Par contre,j'avais 2kg de moins
par ladymary
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Ladymary: à la conquête du RP-10km S4/5
Posted il y a 9 ans 1 mois #386771
Finalement j'avais plutôt bien ciblé avec mes 4' 44"! Un poil plus lent et tu les auraient toutes faites je pense, mais tu as fais 8 très belles fractionnées et les deux dernières sont pas mal. Plus tu t'y habitueras, plus ça ira!
SI je compare avec mes séances, j'aurais bien dit de 4' 06" à 4' 10" pour les 30/30 perso! Mais tu vas souffrir comme aujourd'hui.
SI je compare avec mes séances, j'aurais bien dit de 4' 06" à 4' 10" pour les 30/30 perso! Mais tu vas souffrir comme aujourd'hui.
par DBriot
- Alcyone
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 63
Réponse de Alcyone sur le sujet Ladymary: à la conquête du RP-10km S4/5
Posted il y a 9 ans 1 mois #386786ladymary écrit:
Je file travailler! Je sens que l'après-midi va être très agréable! En général, après une bonne séance de sport, je vis différemment le boulot (pourtant j'ai 5h de cours/TP qui m'attendent )
Tiens, c'est le même ressenti pour moi. C'est pour ça que je préfère m'entraîner le matin, si j'ai le choix. Je trouve que ça donne un petit bonus "confiance en soi" pour la journée
Et bravo pour ta séance !
par Alcyone
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Ladymary: à la conquête du RP-10km S4/5
Posted il y a 9 ans 1 mois #386935
Bonsoir Ladymary
Felicitation pour ta seance de VMA t'en a bavé mais tu t'en sors tres bien je pense
tu craques un peu sur la fin mais tu as fait des 10 fractions , donc BRAVO !!!!!!!
Bonne continuation pour la suite
Felicitation pour ta seance de VMA t'en a bavé mais tu t'en sors tres bien je pense
tu craques un peu sur la fin mais tu as fait des 10 fractions , donc BRAVO !!!!!!!
Bonne continuation pour la suite
par chris55
- arnaud88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
Réponse de arnaud88 sur le sujet Ladymary: à la conquête du RP-10km S4/5
Posted il y a 9 ans 1 mois #386937
belle séance
je suis d'accord avec tout le monde les dernières sont 'moins bonnes' comme tu dis,mais tu as tenues les 10 séries félicitation à toi et ton amie et moi je trouve plus que bien les 10 séries chapeau bas !!!!
je suis d'accord avec tout le monde les dernières sont 'moins bonnes' comme tu dis,mais tu as tenues les 10 séries félicitation à toi et ton amie et moi je trouve plus que bien les 10 séries chapeau bas !!!!
Last Edit:il y a 9 ans 1 mois
par arnaud88
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par arnaud88.
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Ladymary: à la conquête du RP-10km S4/5
Posted il y a 9 ans 1 mois #386954
bravo!! Vivement la prochaine ! !
par dule66
Temps de génération de la page : 0.311 secondes