Ladymary ... vise TRES grand!
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Essaie de faire 1 ou 2 petit footing très très lent pour récupéré des mollets ou pas mal de marche. Reste attentive au genou.
par DBriot
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary: à la conquête du RP-10km S3/5
Posted il y a 9 ans 1 mois #385145
Pas de footing aujourd'hui.
Mollet encore bien courbaturé à froid.
Donc oui, Démis, c'est exactement ça que je compte faire: marcher!
Car en marchant, le muscle se réchauffe et ensuite zéro souci (sauf si escalier).
Je vais essayer de faire un peu de PPG aussi: tout ce que je peux faire sans solliciter les mollets et le genou (il allait très bien, mais là, ça fait 1h que je bosse assise, du coup, il me gêne à nouveau
Pour le bilan du mois de septembre, faudra attendre un peu, libre office boude et ne veut pas s'ouvrir
Mollet encore bien courbaturé à froid.
Donc oui, Démis, c'est exactement ça que je compte faire: marcher!
Car en marchant, le muscle se réchauffe et ensuite zéro souci (sauf si escalier).
Je vais essayer de faire un peu de PPG aussi: tout ce que je peux faire sans solliciter les mollets et le genou (il allait très bien, mais là, ça fait 1h que je bosse assise, du coup, il me gêne à nouveau
Pour le bilan du mois de septembre, faudra attendre un peu, libre office boude et ne veut pas s'ouvrir
par ladymary
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Ladymary: à la conquête du RP-10km S3/5
Posted il y a 9 ans 1 mois #385153
essaye peut etre pour le genou une genouillere ROTULLAX qui se trouve en pharmacie perso quand j ai le genou qui couine un peu je fais ma sortie avec et ça aide bien
+1 pour l argiile
+1 pour l argiile
par jeanmarc
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Ladymary: à la conquête du RP-10km S3/5
Posted il y a 9 ans 1 mois #385158
Et bien mince alors toi aussi tu es cassée!!
Bon j'espère que ça ira d'ici la fin de semaine quand même
Bon j'espère que ça ira d'ici la fin de semaine quand même
par Jen37
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Ladymary: à la conquête du RP-10km S3/5
Posted il y a 9 ans 1 mois #385214
Faut parfois ménager[strike] la carcasse[/strike]....le corp...
Prends soin de toi
Prends soin de toi
par dule66
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary: à la conquête du RP-10km S3/5
Posted il y a 9 ans 1 mois #385276
@Jean-Marc: j'ai déjà la genouillère zamst zk-1 le syndrôme de l'essuie-glace.
Là, la gêne est totalement différente, donc je vais regarder ce que tu me conseilles: si achetée en pharmacie, elle n'est pas trop volumineuse??
Car quand j'avais voulu acheter la zamst, la pharmacienne ne l'avait pas et me proposait un truc carrément impossible à porter en footing
Hormis l'argile verte, y a-t-il un produit qu'on peut appliquer dessus (= douleur diffuse de genou) sinon?
J'ai découvert le produit "neck and shoulder RUB" de la gamme "le baume de tigre" ou Tiger Balm qui fut carrément magique pour moi. Depuis ce matin, je n'ai plus aucune séquelle niveau cou Je vais voir pour acheter leur produit "muscle rub" et tester la prochaine fois.
Le mollet G est également en bonne voie! Je pense que d'ici vendredi après-midi, ce sera du tout bon, je croise les doigts en tout cas
@Jenn: oui, un peu cassée mais heureusement, on se répare
@Odile:merci!
En tout cas, j'ai retenu la leçon: si je veux entrer dans la cour des "grands" et courir (très) vite, faut absolument que je m'échauffe la prochaine fois!
Et comma ça, la prochaine fois, je ne me retrouve pas non plus à la fin du mois doublement frustrée de n'avoir fait que 99,43km IL me reste 250,19km à réaliser d'ici fin décembre...
Là, la gêne est totalement différente, donc je vais regarder ce que tu me conseilles: si achetée en pharmacie, elle n'est pas trop volumineuse??
Car quand j'avais voulu acheter la zamst, la pharmacienne ne l'avait pas et me proposait un truc carrément impossible à porter en footing
Hormis l'argile verte, y a-t-il un produit qu'on peut appliquer dessus (= douleur diffuse de genou) sinon?
J'ai découvert le produit "neck and shoulder RUB" de la gamme "le baume de tigre" ou Tiger Balm qui fut carrément magique pour moi. Depuis ce matin, je n'ai plus aucune séquelle niveau cou Je vais voir pour acheter leur produit "muscle rub" et tester la prochaine fois.
Le mollet G est également en bonne voie! Je pense que d'ici vendredi après-midi, ce sera du tout bon, je croise les doigts en tout cas
@Jenn: oui, un peu cassée mais heureusement, on se répare
@Odile:merci!
En tout cas, j'ai retenu la leçon: si je veux entrer dans la cour des "grands" et courir (très) vite, faut absolument que je m'échauffe la prochaine fois!
Et comma ça, la prochaine fois, je ne me retrouve pas non plus à la fin du mois doublement frustrée de n'avoir fait que 99,43km IL me reste 250,19km à réaliser d'ici fin décembre...
par ladymary
Temps de génération de la page : 0.259 secondes