S'équiper pour la course à pied

Ladymary ... vise TRES grand!

Réponse de secalex sur le sujet Ladymary: la mulhousienne - 5km

Posted il y a 9 ans 1 mois #384728
Bien joué pour ta course. ;)

Merci pour le CR et désolé pour Fanny. :)
par secalex
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet Ladymary: la mulhousienne - 5km

Posted il y a 9 ans 1 mois #384736
bien joué à toi :woohoo: ;)
par samoyede

• Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Ladymary: la mulhousienne - 5km

Posted il y a 9 ans 1 mois #384743
Félicitations pour le chrono, la gestion de course et le podium. :woohoo:

Des bisous et autant de réconfort que tu pourras donner à Fanny. Je comprends bien sa déception à lire ton CR j'ai espéré jusqu'au bout l'happy end avant que tu n'écrives qu'elle rentrait chez elle :(

C'est d'ailleurs ce genre d'anecdote qui me font peur à laisser qqu'un récupérer mon dossard pour le semi de Paris. Lui faire endosser des responsabilités qui ne sont pas les siennes.

Essaie quand même de te reposer un peu car si tu n'as pas eu le volume tu as eu l'intensité.
par Osmo

Réponse de Jen37 sur le sujet Ladymary: la mulhousienne - 5km

Posted il y a 9 ans 1 mois #385023
Wouhouuu!!!
Avec tout mon retard j'avais pas vu ton we..
Mais alors bravoooooooooo bravoooooooo bravooooooooo!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Quel dommage pour ta copine par contre

Domage aussi le podium, mais c'est excelent ce que vous avez fait :cheer: :cheer: :cheer:

ps : gilles il offre pas le champagne quand tout ses membres du fofo cartonnent un we?? :laugh:
par Jen37

Réponse de jeanmarc sur le sujet Ladymary: la mulhousienne - 5km

Posted il y a 9 ans 1 mois #385034
+1 avec les autres pour FANNY :(

mais bon ça permetteras de le faire l annee prochaine avec encore plus de hargne :evil:

bravo pour ta perf
par jeanmarc

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary: à la conquête du RP-10km S3/5

Posted il y a 9 ans 1 mois #385072
Un petit coucou pendant que l'argile fait son effet sur le genou droit... :blush: :blush:
Et je viens de masser le mollet gauche avec des huiles essentielles spéciales "cas de raideurs [...]..."

Hé oui, je suis "kaputt" :S :S
Ou presque!

Et tout ça à cause de la sortie de lundi matin: 5,5km en 45 minutes pourtant! Donc en trottinant tranquille. Sans cardio (car je sais pas où je l'ai rangée :S )
A moins que ça soit le reliquat de dimanche? (mon corps n'est pas encore habitué à tenir une telle allure aussi longtemps).

Pourtant tout avait super bien démarré mais c'est vrai que sur la fin, ça commençait à tirailler. Pourtant j'ai ralenti le rythme, j'ai essayé d'être la plus zen possible (je pense que les raideurs dans la nuque viennent du stress :( )

La nuque va bien ce soir: vive l'échantillon offert lors du semi de Colmar qui est diablement efficace: une sensation de fraîcheur sur la peau mais qui réchauffe, ça fait un bien fou!

Le mollet: quand j'ai fait le "show" devant mes étudiants cet après-midi, il allait beaucoup mieux. Par contre, 1h à être assise et hop, c'est reparti pour des courbatures :S

Quant au genou droit... je vous ai pas tout dit, mais il a commencé à me titiller après le semi de Colmar. Rien de méchant, c'est juste une gêne, très diffuse, autour du genou, ressentie quand je ne fais rien. Dès que je marche ou que je cours, plus rien!
Du coup, je vais faire quelques cataplasmes d'argiles vertes en prévention dans les prochains jours et voir ce que ça donne!

Ce qui me chagrine c'est que j'ai de bien belles sorties prévues fin de semaine, donc je voudrais retrouver la forme très rapidement :blush: Affaire à suivre donc.

@Odile: c'est clair, le même karma B) A deux, on va faire des ravages à Paris :woohoo:

@Arnaud, Alex, Olivier: merci!

@Osmo : j'aurai dû te lire avant d'aller courir hier... j'ai peut-être sous-estimé l'intensité de l'effort et que 2j de break m'auraient fait du bien :blush:

@Jenn: tu ne peux pas être partout: courir après un chrono et être sur le forum :P ;)
C'est clair que c'était le WE des perfs!

@jean-marc: exactement! Je compte bien revivre cette même aventure l'an prochain (je pense au podium n'est-ce pas!) et je veillerai personnellement à ce que TOUTES les participantes aient récupéré leur dossard!!!!

Je transmettrai vos bisous et messages de réconfort à Fanny dès que possible.
Last Edit:il y a 9 ans 1 mois par ladymary
Dernière édition: il y a 9 ans 1 mois par ladymary.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.310 secondes