Ladymary ... vise TRES grand!
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Dommage pour ton amie, j'espère que ça va se passer, car la déception à du être grosse pour elle.
Dans tous les cas félicitations pour le podium.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Ladymary: la mulhousienne - 5km
Posted il y a 9 ans 1 mois #384635C'est souvent très bête et on n'a pas toute sa tête dans un tel moment de stress pour retrouver ce sésame
C'est vraiment ballot et ça peut arriver à tout le monde
Je comprends qu'il va falloir du temps pour oublier cette "péripétie" ... mais le temps jouera son rôle
Bravo à toi en tous cas pour avoir atteint ton objectif sur cette course !!
... et bravo à toute l'équipe pour la victoire !! (victoire à laquelle vous pouvez associer Fanny malgré les circonstances)
Ca n'est que du sport, il n'y a pas eu ni blessée, ni mort d'homme ... rien de "grave" en l'occurrence et c'est bien là le principal
Bonne récup et encore merci pour ton CR !
PS: tu peux toujours essayer de lui offrir un dossard pour ton prochain 10km par exemple
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
dommage pour le dossard de Fanny, mais apparemment, elle ne t'en veut pas. Du coup t'as mangé quoi
Bonne sortie demain
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Oui, pas ruinée du tout! Je pense que j'ai bien couru à l'AS10. A confirmer dans 3 semaines
@Patrick: merci
Alors oui, figure-toi qu'il y a un 5Km aussi dans 3 semaines! Je l'ai relancée lui demandant si ça la tentait et alors je lui offre son dossard.
Heureusement qu'elle n'a pas payé son dossard pour aujourd'hui car elle a pris la place d'une collègue blessée. Ca ne change rien à sa déception, ça m'enlève juste un tout petit peu de culpabilité me concernant
Affaire à suivre donc car ce n'est pas une runneuse! Elle n'aime pas ça! Mais elle s'y est mise début de l'été pour participer à la strasbourgeoise qui aura lieu dans 2 semaines! Ce sera une nocturne, donc tentant de la faire aussi...
Fanny est bien évidemment associée à cette victoire!! Et je suis allée réclamer son TShirt auprès des organisateurs et je suis tombée sur un gars bien sympa qui a accepté de me le donner!
@Christophe: merci!
Au fait, sympa ton avatar
Alors, on a mangé des fleischnakas!! Très bons!!
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
- arnaud88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 38
Patrick57 écrit: arghhh ... la déception de Fanny est légitime et compréhensible
C'est souvent très bête et on n'a pas toute sa tête dans un tel moment de stress pour retrouver ce sésame
C'est vraiment ballot et ça peut arriver à tout le monde
Je comprends qu'il va falloir du temps pour oublier cette "péripétie" ... mais le temps jouera son rôle
Bravo à toi en tous cas pour avoir atteint ton objectif sur cette course !!
... et bravo à toute l'équipe pour la victoire !! (victoire à laquelle vous pouvez associer Fanny malgré les circonstances)
Ca n'est que du sport, il n'y a pas eu ni blessée, ni mort d'homme ... rien de "grave" en l'occurrence et c'est bien là le principal
Bonne récup et encore merci pour ton CR !
PS: tu peux toujours essayer de lui offrir un dossard pour ton prochain 10km par exemple
Tout à fait d'accord avec Patrick, c'est fort dommage pour ton amie et je comprend ca réaction qui est légitime surtout si ça devait être sa première course si je comprend bien.
En tout cas félicitation pour ton super chrono j'aimerais tellement être capable d'atteindre ces allures là.
En plus 5 km à AS10 ne te suffise pas, normal vu ton dernier semi que tu as fais ton corps en réclame plus.
Bonne récup et bonne sortie aujourd'hui et surtout belle initiative d'avoir pu récupérer un tee-shirt pour ton amie même si ça ne peut atténuer sa frustration mais au moins elle a fait partie de l'équipe et tout ça t'as donné encore plus la niack
bravo à toi et bon CR