S'équiper pour la course à pied

Ladymary ... vise TRES grand!

Réponse de dule66 sur le sujet Ladymary: à la conquête du RP-10km: S2/5

Posted il y a 9 ans 1 mois #384384
Normal, les batteries ont besoin de se recharger ! ;)

Amuse toi bien dimanche !! :kiss: :kiss:
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary: à la conquête du RP-10km: S2/5

Posted il y a 9 ans 1 mois #384407
Merci à vous!!!
Bon, il se trouve qu'on sera un groupe de.... 7 nanas :P Sur 3500 runneuses (+ 500 marcheuses en queue de peloton) :woohoo:

Verdict demain matin, selon l'humeur de chacune si on le fait ensemble, ou si chacune court selon ses envies!

En tout cas, les batteries sont bien rechargées! Même si je ressens encore de la fatigue... quand je ne fais rien :blink: :blush:
Dès que je suis occupée, je suis à nouveau opérationnelle à 100% :)

Allez, quelques exos de PPG ce soir, version light, histoire de finir la journée en beauté :)

A demain!
par ladymary

Réponse de arnaud88 sur le sujet Ladymary: à la conquête du RP-10km: S2/5

Posted il y a 9 ans 1 mois #384415

ladymary écrit: Merci à vous!!!
Bon, il se trouve qu'on sera un groupe de.... 7 nanas :P Sur 3500 runneuses (+ 500 marcheuses en queue de peloton) :woohoo:

Verdict demain matin, selon l'humeur de chacune si on le fait ensemble, ou si chacune court selon ses envies!

En tout cas, les batteries sont bien rechargées! Même si je ressens encore de la fatigue... quand je ne fais rien :blink: :blush:
Dès que je suis occupée, je suis à nouveau opérationnelle à 100% :)

Allez, quelques exos de PPG ce soir, version light, histoire de finir la journée en beauté :)

A demain!

bonne course Maryline
avant tout du plaisir
par arnaud88

Réponse de DBriot sur le sujet Ladymary: à la conquête du RP-10km: S2/5

Posted il y a 9 ans 1 mois #384418
Bon courage pour ta course Maryline amuse toi bien!;)
par DBriot

Réponse de secalex sur le sujet Ladymary: à la conquête du RP-10km: S2/5

Posted il y a 9 ans 1 mois #384438
Bonne course. ;)
par secalex

Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary: la mulhousienne - 5km

Posted il y a 9 ans 1 mois #384625
Coucou tout le monde!!

Journée riche en émotions aujourd'hui!! Du très bien et aussi du ... moins bien :blush:

Préliminaire: comment gâcher la journée d'une copine...
On était donc 7 à se retrouver vers 9h pour courir la mulhousienne.
A peine arrivée qu'un passage aux WC s'impose :S
On se retrouve vers 9h30, je récupère mon dossard et là je dis à notre "capitaine" : et le dossard de Fanny, tu l'as? Ah ben non, je ne l'ai pas, elle devait le chercher elle-même? On se regarde: oui c'est vrai, mais non ensuite Fanny m'a donné le CM :blink: Et moi, complètement dépassée par les événements: que s'est-t-il passé ensuite? Qu'ai-je fait de ce CM??? :blink: :blink:

Elle tente de récupérer son dossard, sans CM, en vain.
On lui dit qu'elle pourra prendra le départ, mais que si elle a des scrupules, il suffira qu'elle n'entre pas dans le stade pour l'arrivée (les 5km étant juste avant).
Sauf que.... les bénévoles ont contrôlé l'accès et qu'elle s'est fait refouler... :blink: :S :( :(
Je continue de réfléchir pour savoir quand j'ai m**dé... mais elle est déjà repartie. Je l'appelle. En vain. Je lui envoie un sms pour lui dire de se poster à la sortie du stade et qu'elle fasse la suite avec nous. Rien à faire, elle est déçue, elle rentre à la maison. :(
Je ne peux rien faire de plus.
On se positionne assez à l'avant car avec la "capitaine", on se dit qu'on va la faire à "fond"! On est 6 et chacune est ok pour courir à son rythme.
Je continue de réfléchir... les intestins recommencent à m'embêter alors hop, je calme vite mon esprit :blush:

5km, c'est.... court!!!!!
Le top départ est donné et.... on ne bouge pas d'un poil :woohoo:
J'avais lancé ma montre, j'arrête illico.
On finit par avancer et je démarre la montre sous l'arche.
On décide d'avancer vite, faut donc slalommer! Ah oui, on s'est pas échauffé :S Du coup, on a fait beaucoup de "sur place' pour bouger un peu, histoire de pas partir complètement froide!
La capitaine a réussi à partir, je suis contente pour elle. Une autre collègue est juste devant moi, elle est bien sportive, ça ne m'étonne pas.
L'allure a du mal à passer sous les 6', mais quand au bout d'un km, je lis 5min35, je suis rassurée! je n'ai pas perdu trop de temps :)

Le 2e km démarre vers 5min10/km. oups, je ralentis un peu :blush: . Je le boucle en 5min25! Tout va bien car plutôt faux plat descendant. Je sais que les "difficultés" arrivent sur la 2e partie du parcours, donc je ne force pas.

3e km en 5min30 :) Le parcours est moins roulant, ça remonte vers la gare: je pense à Fanny et je ne lâche rien!!!

4e km en 5min31: malgré les "difficultés" j'avance. Je sais qu'il me reste un bon gros km, je m'en réjouis tout en me disant "ma belle, c'est pas gagné ton affaire de tenir cette allure sur 10km :S "

5e km en 5min25: je sais que c'est la "fin" alors je ne lâche surtout pas et continue d'avancer: je connais la dernière difficulté: le passage sur le pont chinois où la plupart des nanas marcheront! Je me permettrai d'accélérer à ce moment-là tout en les encourageant... :P :P (petit souvenir de mes exercices de côtes à cet endroit, en plein été caniculaire B) )
Bon, y en aura une qui me grillera dans la descente, toute sérieuse, même pas un mot d'encouragement ou de défi du style "qui m'suit?"..., dommage qu'elle était trop concentrée dans sa course celle-là :P

En passant les 5km tout rond, je lis 27min29 :woohoo: :woohoo: Objectif atteint!
Mais je ne lâche rien, je sais qu'il reste 200m et je m'offre le luxe d'accélérer en entrant dans le stade pour finir en beauté: cette fois-ci, ce seront des gars du football américain qui nous feront la haie d'honneur :woohoo: :woohoo:
Je fixe le chrono officiel qui avoisine les 29min45 quand je passe la ligne d'arrivée!
J'arrête aussi la montre: 28min37s (car j'ai ôté les 2s du début). Je suis impatiente de connaître mon allure moyenne: 5min26/km :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Objectif atteint! :) :) :)

L'après-course:
A midi, je file récupérer mes loulous qui sont chez... le mari de Fanny! Il aurait dû venir avec les loulous pour encourager les mamans. Un texto me dit que les enfants préfèrent jouer ensemble à la maison, sauf qu'à priori ce n'était pas vrai... :S Je n'en veux pas à Fanny, je comprends sa déception...
Et le pire est à venir... son CM était ... dans ... ma... voiture!!!!!!! :blink: :blink: :( :( :( :( :( Et qu'on a co-voituré ensemble!!!!!
Mais le pire de tout ça: hier je faisais l'intérieur de ma voiture et d'habitude, je fais tous les recoins en virant les papiers qui ne servent plus à rien, sauf que... j'avais pas le temps de bien le faire et donc j'ai zappé le compartiment "CD" :( :( :( TOTALEMENT ECOEUREE car si on avait abordé cette notion de CM ou dossard, ça m'aurait interpellé plus tôt et elle aurait pu courir avec nous :blush:

Bon, elle a été tellement déçue que.... ils nous ont invité à déjeuner!!!! J'vous rassure, on n'a pas été empoisonné! :laugh:
mais quand même....
Je lui ai dit que je lui offre son inscription pour 2016, même si elle s'en fout car elle aurait aimé courir aujourd'hui!

Résultats officiels:
Allez, je finis avec le meilleur car les résultats viennent de tomber......
Et Odile est bien assise....? :whistle: :P ;)

Car.....

notre équipe a fini PREMIERE du challenge par équipe "ECOLE"!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
La capitaine a fait en 27min09s :)
J'apparaîs en 2e :woohoo: :woohoo: (alors qu'une collègue a couru devant moi... donc puce prenant le chronométrage réel?): 29min07 (euh... ça fait encore 30' d'écart avec ma montre) - et la 3e finit en 29min11!!!!

Bon, on finit peut-être premières.... mais aucune de nous n'imaginait être sur le podium du coup, on s'est pas posé la question de savoir qui avait gagné et on est parties! Du coup.... on n'est pas monté sur le podium... :S :S :S :S :S
On remettra ça l'an prochain... :evil:

Voilà pour mon "petit" CR!!
Dommage pour cet oubli de CM qui entache cette belle journée. C'est dans mon caractère, je n'arrive pas à passer l'éponge aussi facilement, donc il me faudra un peu de temps pour m'en remettre!

Pas de repos par contre pour moi, une sortie est prévue demain! Car mine de rien, faire juste 5,27km un dimanche.... c'est trop peu pour moi :S J'ai d'ailleurs proposé à Fanny d'aller courir 5km juste après la course mais elle ne voulait pas.
par ladymary

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.334 secondes