Ladymary ... vise TRES grand!
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Ladymary: à la conquête du RP-10km: S1/5
Posted il y a 9 ans 2 mois #382727
Un peu en retard, je viens de prendre le temps de lire ton compte rendu Maryline, content de lire que tu n'as rien lacher! Et ça fais plaisir le petit remerciment surtout que tu as appliquer ça jusqu'au bout!
Je suis vraiment content pour toi que tes efforts soient récompensé par un joli RP, mais plus que ça je retiendrais le fait que tu n'ais pas marcher, à lire ton compte-rendu, c'est une petite habitude de ton corps qui te bouffais le mental et je suis sûr que tu as je pense passé un beau cap en en l'envoyant volé sur ce semi. : )
Vu ta motivation, il va faloir visé large pour les pronostiques de tes futures courses!
Quand à ta blessure, j'espere que ça ira vite mieux.
bonne après midi à toi aussi.
Je suis vraiment content pour toi que tes efforts soient récompensé par un joli RP, mais plus que ça je retiendrais le fait que tu n'ais pas marcher, à lire ton compte-rendu, c'est une petite habitude de ton corps qui te bouffais le mental et je suis sûr que tu as je pense passé un beau cap en en l'envoyant volé sur ce semi. : )
Vu ta motivation, il va faloir visé large pour les pronostiques de tes futures courses!
Quand à ta blessure, j'espere que ça ira vite mieux.
bonne après midi à toi aussi.
Last Edit:il y a 9 ans 2 mois
par DBriot
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par DBriot.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet Ladymary: à la conquête du RP-10km: S1/5
Posted il y a 9 ans 2 mois #382735
wouah je viens de lire ton CR!!!
Un enooorme bravo à toi, tu t'es battu et tu peux être très fière de toi
Je te souhaite sincèrement d'atteindre tes futures objectifs, les 56' sur 10km déjà ^^
Bravo bravo
Un enooorme bravo à toi, tu t'es battu et tu peux être très fière de toi
Je te souhaite sincèrement d'atteindre tes futures objectifs, les 56' sur 10km déjà ^^
Bravo bravo
par Jen37
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Ladymary: à la conquête du RP-10km: S1/5
Posted il y a 9 ans 2 mois #382751
j ai lu ton CR avec un peu de retard
bravo pour cette belle perf tu d est battu jusqu'au bout et nous savons tous ce que ça veut dire comme effort pour continuer malgré la petite voix qui se demande pourquoi on bataille
L a medaille est super jolie et tu as bien raison de la garder pour toi
vivement le prochain CR avec un sub 2H
bravo pour cette belle perf tu d est battu jusqu'au bout et nous savons tous ce que ça veut dire comme effort pour continuer malgré la petite voix qui se demande pourquoi on bataille
L a medaille est super jolie et tu as bien raison de la garder pour toi
vivement le prochain CR avec un sub 2H
par jeanmarc
- ladymary
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Ladymary: à la conquête du RP-10km: S1/5
Posted il y a 9 ans 2 mois #383089
Coucou tout le monde!
@Démis:oui, mon mental est ... faible...
Joël (jhs) me l'avait déjà dit car je ne sais pas résister à la douleur, dès que je ne suis/étais plus en aisance, ça devenait dur pour moi.
Avec la PPG, ça va clairement m'aider à travailler cet aspect!
Comme je l'ai dit sur le suivi collectif: je m'y suis remise: mardi soir et mercredi soir : 15' à chaque fois.
Je vais peut-être en refaire ce soir (15' à nouveau) si je continue à être en forme.
Il faut que j'arrive à intégrer ces exercices dans ma "routine", de telle sorte que ça ne me prenne pas trop de temps.
La cicatrice ne me fait plus mal! Ouf!
Mes pronostics: oui, j'ai déclaré la guerre à mon RP sur 10km! et j'avais même pas réfléchi, mais puisque j'ai progressé de 5' à chaque fois sur semi, il est tout à fait logique que je progresse de moitié, donc de 2'30 sur 10km (soit passer de 58'30 à 56')
Affaire à suivre...
@Jenn: merci
@Jean-Marc: merci Le sub-2h sera pour 2016 Je prends mon temps
----
Cette après-midi, sortie avec une connaissance, grande sportive elle aussi, ayant à son actif un chrono de 1h52 sur semi Elle m'avait proposé plusieurs fois de courir ensemble, mais je déclinais poliment l'offre à chaque fois de peur d'être trop à la ramasse (à 10km/h, elle trouve qu'elle se traine!)
Donc étant en forme, j'ai accepté et finalement, après avoir lancé le rythme, c'est moi qui est menée la cadence Au bout de 9km, elle n'en pouvait plus et a marché Elle a pas trop fait de sport cet été et surtout mercredi elle a fait un don du sang qui l'a pas mal assommé.
On était loin de l'EF, même très très loin mais.... mais...J'ai réussi à tenir la conversation! Certes avec le souffle un peu court, mais quand même je suis assez fière de moi
9,00km en 55min21s - Allure moyenne de 6min11/km - D+ = 35m
Les allures moyennes km par km:
1 6:14
2 5:58
3 6:10
4 6:12
5 6:20
6 6:03
7 6:13
8 6:14
9 6:17
:
A savoir qu'il faisait beau, qu'on est parties sans eau et que ce soir, même pas fatiguée
C'est de bonne augure pour la SL de dimanche où je vais pouvoir me tester sur l'AS10 avec 4*1km je pense.
@Démis:oui, mon mental est ... faible...
Joël (jhs) me l'avait déjà dit car je ne sais pas résister à la douleur, dès que je ne suis/étais plus en aisance, ça devenait dur pour moi.
Avec la PPG, ça va clairement m'aider à travailler cet aspect!
Comme je l'ai dit sur le suivi collectif: je m'y suis remise: mardi soir et mercredi soir : 15' à chaque fois.
Je vais peut-être en refaire ce soir (15' à nouveau) si je continue à être en forme.
Il faut que j'arrive à intégrer ces exercices dans ma "routine", de telle sorte que ça ne me prenne pas trop de temps.
La cicatrice ne me fait plus mal! Ouf!
Mes pronostics: oui, j'ai déclaré la guerre à mon RP sur 10km! et j'avais même pas réfléchi, mais puisque j'ai progressé de 5' à chaque fois sur semi, il est tout à fait logique que je progresse de moitié, donc de 2'30 sur 10km (soit passer de 58'30 à 56')
Affaire à suivre...
@Jenn: merci
@Jean-Marc: merci Le sub-2h sera pour 2016 Je prends mon temps
----
Cette après-midi, sortie avec une connaissance, grande sportive elle aussi, ayant à son actif un chrono de 1h52 sur semi Elle m'avait proposé plusieurs fois de courir ensemble, mais je déclinais poliment l'offre à chaque fois de peur d'être trop à la ramasse (à 10km/h, elle trouve qu'elle se traine!)
Donc étant en forme, j'ai accepté et finalement, après avoir lancé le rythme, c'est moi qui est menée la cadence Au bout de 9km, elle n'en pouvait plus et a marché Elle a pas trop fait de sport cet été et surtout mercredi elle a fait un don du sang qui l'a pas mal assommé.
On était loin de l'EF, même très très loin mais.... mais...J'ai réussi à tenir la conversation! Certes avec le souffle un peu court, mais quand même je suis assez fière de moi
9,00km en 55min21s - Allure moyenne de 6min11/km - D+ = 35m
Attention : Spoiler !
Les allures moyennes km par km:
1 6:14
2 5:58
3 6:10
4 6:12
5 6:20
6 6:03
7 6:13
8 6:14
9 6:17
:
A savoir qu'il faisait beau, qu'on est parties sans eau et que ce soir, même pas fatiguée
C'est de bonne augure pour la SL de dimanche où je vais pouvoir me tester sur l'AS10 avec 4*1km je pense.
par ladymary
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Réponse de DBriot sur le sujet Ladymary: à la conquête du RP-10km: S1/5
Posted il y a 9 ans 2 mois #383097
Avec 9km en 55 minute tu peux bien tenter de viser le sub 55' pour ton prochain 10 km hein.
Sinon il est plus si faible que ça ton mental, si tu trouvais qu'il l'était avant et bien t'as franchi un cap, maintenant quand tu feras une course et que tu auras du mal, ou même à un entrainement, t'y repensera que tu as tenu cette fois là.
pour la ppg hésite pas a en refaire se soir si tu en as l'occasion et l'envie. ^^
Allez 2016 t'explose tout.
Sinon il est plus si faible que ça ton mental, si tu trouvais qu'il l'était avant et bien t'as franchi un cap, maintenant quand tu feras une course et que tu auras du mal, ou même à un entrainement, t'y repensera que tu as tenu cette fois là.
pour la ppg hésite pas a en refaire se soir si tu en as l'occasion et l'envie. ^^
Allez 2016 t'explose tout.
Last Edit:il y a 9 ans 2 mois
par DBriot
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par DBriot.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Ladymary: à la conquête du RP-10km: S1/5
Posted il y a 9 ans 2 mois #383124Clairement oui !!DBriot écrit: Avec 9km en 55 minute tu peux bien tenter de viser le sub 55' pour ton prochain 10 km hein.
Belle séance et bonne SL ... le 5'30"/km comme AS10 se tente je pense
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.361 secondes