JoelDi - un RP pour finir l'année en beauté
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Joli VSD !!
La baisse de régime de l'EF d'hier peut venir de ta séance de tennis de vendredi soir (elle-même précédée d'une EF le matin).
C'est vrai que pour ta séance du jour, ça laisse une belle marge pour l'AS42 !! ...15"/km plus rapide que prévu et même pas 80%FCM !
A priori tu peux être un peu plus optimiste que 6'/km pour ton AS42, même si cette séance ne comportait "que" 2x12'.
Le plus embêtant est encore les cuisses qui commençaient à tirer un peu en fin de séance.
A voir peut-être lors des prochaines séances d'AS42 et SL pour voir comment tout ça évolue
La baisse de régime de l'EF d'hier peut venir de ta séance de tennis de vendredi soir (elle-même précédée d'une EF le matin).
C'est vrai que pour ta séance du jour, ça laisse une belle marge pour l'AS42 !! ...15"/km plus rapide que prévu et même pas 80%FCM !
A priori tu peux être un peu plus optimiste que 6'/km pour ton AS42, même si cette séance ne comportait "que" 2x12'.
Le plus embêtant est encore les cuisses qui commençaient à tirer un peu en fin de séance.
A voir peut-être lors des prochaines séances d'AS42 et SL pour voir comment tout ça évolue
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
+1 avec Patrick pour l'AS42.
Tu dois pouvoir viser un peu mieux.
Bonne récup.
Tu dois pouvoir viser un peu mieux.
Bonne récup.
par secalex
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
+1 avec les autres entre 6 et 5.40 tu dois pouvoir trouver la verité
par contre c est sur que 2x12 ne font pas un marathon perso c est pour ça que je ne mets pas de r entre les series pour voir la derive du cardio
par contre c est sur que 2x12 ne font pas un marathon perso c est pour ça que je ne mets pas de r entre les series pour voir la derive du cardio
par jeanmarc
- joelDi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Merci pour vos retours. Je pense que je vais tester 5'50 lors de ma prochaine AS42. D'accord avec toi Jean-Marc 2*12 sur 1h30, c'est loin d'être un marathon. J'ai hésité d'ailleurs à ne pas faire les 2' de récup hier. Je pense que la prochaine fois je les zapperai.
@Patrick, pour les cuisses c'était pas non plus très marqué comme sensation, mais comme j'ai souffert de manque de fond l'an passé, je crois que cette semaine (qui est allegée) je vais remplacer le 30"/30" dont je ne vois pas très bien l"utilité par une EF de 45' (voire 60').
@Patrick, pour les cuisses c'était pas non plus très marqué comme sensation, mais comme j'ai souffert de manque de fond l'an passé, je crois que cette semaine (qui est allegée) je vais remplacer le 30"/30" dont je ne vois pas très bien l"utilité par une EF de 45' (voire 60').
par joelDi
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
joelDi écrit:
je crois que cette semaine (qui est allegée) je vais remplacer le 30"/30" dont je ne vois pas très bien l"utilité par une EF de 45' (voire 60').
je ne dirais q'une chose
par jeanmarc
- Blob
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Bravo Joel pour ton suivi, c'est toujours impressionnant l'implication des uns et des autres. Si je peux me permettre une petite remarque, je trouve tes SL un peu courtes.
1H30 c'est un footing long sauf pour certains. Je serai toi, ce que je ne suis pas, je passerai rapido à plus de 2H de SL.
Sur ton AS, en regardant ton AS21/%FCM, 2*12'/%FCM, j'ai l'impression qu'avec de l'endurance, 5'35" est tout à fait dans tes baskets.
1H30 c'est un footing long sauf pour certains. Je serai toi, ce que je ne suis pas, je passerai rapido à plus de 2H de SL.
Sur ton AS, en regardant ton AS21/%FCM, 2*12'/%FCM, j'ai l'impression qu'avec de l'endurance, 5'35" est tout à fait dans tes baskets.
par Blob
Temps de génération de la page : 0.243 secondes