JoelDi - un RP pour finir l'année en beauté
- joelDi
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 334
Suite de la reprise avec cette fois 41' pour 6,46 km (6'19/km). J'ai essayé d'aller encore plus bas dans la FC, avec une moyenne de 69% (122) et un max de 74% (130). Les sensations sont encore moyennes, mais je ne m'attendais pas non plus à être en pleine forme 8 jours après avoir mis les muscles à rude épreuve. Toujours un seul mot d'ordre : récup.
par joelDi
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DBriot
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 150
Bon début de reprise, c'est sur que la forme ne va pas revenir tout de suite, mais tu as raison de ne penser qu'à faire que de la récupération et comme je l'ai dis plus haut, hésite pas à faire chuter encore plus la FC.
par DBriot
- joelDi
- Platinum Boarder
Suite de la reprise avec une EF un tout petit peu plus longue (7,51 km pour 47'22 soit 6'19/km). Pour la première fois depuis la reprise je n'avais aucune envie d'arrêter ma séance à la fin. La fatigue s'est bien estompée et je me sens prêt à reprendre un rythme plus élevé. Je vais cependant rester sage et ne programmer qu'une EF de 60" ce week-end. Et dimanche, je reprends aussi le football en salle, donc je vais essayer de ne pas brûler les étapes.
J'ai essayé d'aller encore plus pas dans la FC, mais je n'ai pas pu descendre en dessous de 69% de moyenne (122) avec une FC max à 76% (134).
J'ai essayé d'aller encore plus pas dans la FC, mais je n'ai pas pu descendre en dessous de 69% de moyenne (122) avec une FC max à 76% (134).
par joelDi
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
salut joelDi
je prends ton suivi en route
tant mieux si la sensation était bonne,sans fatigue...ça va progresser donc, étape par étape
pour ta FC, tu es très bas dis donc
je trouvais bas ma FC 75% à 136 bpm
au repos, tu es à combien?
je prends ton suivi en route
tant mieux si la sensation était bonne,sans fatigue...ça va progresser donc, étape par étape
pour ta FC, tu es très bas dis donc
je trouvais bas ma FC 75% à 136 bpm
au repos, tu es à combien?
par undead
- joelDi
- Platinum Boarder
j'ai en effet un coeur très lent. Ma FC au repos était proche de 50 avant de commencer la CAP il y a deux ans. Maintenant elle est en dessous (le plus bas que j'ai eu est 44). Par contre je ne suis jamais monté au delà de 176 depuis que j'ai un cardio (2 ans aussi).
Cette FC basse est d'une part probablement génétique (mon père est dans le même cas) et aussi le résultat d'une pratique sportive assez intensive depuis mes 7-8 ans.
Cette FC basse est d'une part probablement génétique (mon père est dans le même cas) et aussi le résultat d'une pratique sportive assez intensive depuis mes 7-8 ans.
par joelDi
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
c est bizarre le post marathon car apres tous ses efforts on est un peu dans le vague sur la suite de l entrainement
pour ta FC a 176 tu est sur car déjà moi a 187 tres en colere je la trouve faible ( repos 47 )
pour ta FC a 176 tu est sur car déjà moi a 187 tres en colere je la trouve faible ( repos 47 )
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.254 secondes