S'équiper pour la course à pied

Suivi de ludomich, pause hivernale post marathon

Réponse de secalex sur le sujet Suivi de ludomich, un 1er marathon pour les 50 ans

Posted il y a 9 ans 2 mois #378971
C'est lequel?

Car dans les plans 16s et 3 séances j'ai pas trouvé. ;)
J'ai peut-être mal cherché. :)

Pour les séances à jeun pas plus d'une heure en mode cool.
Pour les SL il faut avoir déjeuner un minimum et prendre de quoi manger pendant la séance. ;)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince1987 sur le sujet Suivi de ludomich, un 1er marathon pour les 50 ans

Posted il y a 9 ans 2 mois #378978

secalex écrit: C'est lequel?

Pour les SL il faut avoir déjeuner un minimum et prendre de quoi manger pendant la séance. ;)

C'est le plan "finir le marathon / 16 sem / 3 séances", la semaine 11. Dans la 12, y'a une SL de 2h avec 60' il me semble, ainsi que dans la 13
par Vince1987

Réponse de ludomich sur le sujet Suivi de ludomich, un 1er marathon pour les 50 ans

Posted il y a 9 ans 2 mois #378982

Vince1987 écrit:

secalex écrit: C'est lequel?

C'est le plan "finir le marathon / 16 sem / 3 séances", la semaine 11. Dans la 12, y'a une SL de 2h avec 60' il me semble, ainsi que dans la 13

Tout à fait c'est bien celui la. La semaine prochaine S12,il est programmé un semi pour la SL....
Promis je partirai plus à jeun :(

Merci de vos conseils. :)
par ludomich

Réponse de jf69 sur le sujet Suivi de ludomich, un 1er marathon pour les 50 ans

Posted il y a 9 ans 2 mois #379000
Tu peux partir à jeun pour une séance d'EF. Je le fais de temps en temps pour gagner un début de soirée en famille dans la semaine mais pas pour plus d'une heure et toujours avec un truc à grignoter au cas où.

Sinon je pense que tu es aussi trop haut en FCM sur AS42 (en plus de l'EF).
Essaie de te concentrer sur l'objectif du plan : FINIR

Mais bon c'est des conseils d'un bleu en marathon
par jf69

Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de ludomich, un 1er marathon pour les 50 ans

Posted il y a 9 ans 2 mois #379002
attention a ne pas generaliser sur le fait de na pas partir a jeun :blush:

perso moi je mange rien et j emmene quelque raisin sec que je commence a prendre au bout une heure

apres avoir essayer la methode "petit dej meme leger" :sick: :sick: j ai compris que ce n était pas pour moi

l important c est que tu fasse des essais et apres tu verras

pour EF trop vite je suis d accord avec ALEX et GUSTAVO mais c est une des parties les plus dur de la CAP ;)
par jeanmarc

Réponse de ludomich sur le sujet Suivi de ludomich, un 1er marathon pour les 50 ans

Posted il y a 9 ans 2 mois #379017
Les avis concernant l'EF sont unanimes....
J'étais content d'arriver enfin à presque rentrer dans la bonne fourchette cardio (76%) sur 40mn :angry:

Bon je vais m'efforcer de ralentir encore même si cela va diminuer mon volume kilométrique hebdomadaire qui semble d'après ce que j'ai pu lire ici ou là important dans le cadre de la prépa marathon :dry:

Mon objectif demeure : finir le 4 octobre prochain si possible sans être à l'agonie et peu importe le temps...

Petite interrogation : le plan prévoit en S12 soit un semi soit une SL avec 60mn AS 42. J'avais envisagé de faire le semi de St Maure de Touraine dimanche prochain. Je me demande s'il ne vaut pas mieux faite ma,séance en solo afin de ne pas risquer me faire entraîner en terme d'allure et FC par l'ambiance course ????? :angry:

Merci de vos avis ;)
par ludomich

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes