S'équiper pour la course à pied

Vince : 2018 tranquille...

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Vince : Roanne Thiers 2016 en mode Course

Posted il y a 7 ans 11 mois #458152
Faudrait savoir: c'était une course ou une "rando-escalade .. avec un peu de course"? :P
Pour savoir si j'ai le droit de commenter pour te féliciter ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vince1987

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince1987 sur le sujet Vince : Roanne Thiers 2016 en mode Course

Posted il y a 7 ans 11 mois #458156

kamoulox69 écrit: Pour savoir si j'ai le droit de commenter pour te féliciter ;)

Vu le profil, ça pourrait s'assimiler à la fin de Millau (les 58km après le Marathon).
D'ailleurs, vu comme ça, Millau, c'est moins encore plus impressionnant...un Marathon pour s'échauffer suivi d'un Thiers-Roanne...
par Vince1987

Réponse de Vince1987 sur le sujet Vince : Roanne Thiers 2016 en mode Course

Posted il y a 7 ans 10 mois #458931
Coucou à tous ici !

Toujours peu de temps entre la gestion du dossier "construction de maison" (la c'est un peu de répit, on attend le permis de construire) et le boulot.
Je me suis même surpris plusieurs soirs ce mois-ci à me dire "tant pis, trop crevé, je ne vais pas courir"....

Du coup, pas d'objectifs sur 2017 car je pense que ça va continuer comme ça, du coup pas envie de stresser en me disant que je suis inscrit à des trucs et qu'il faut que je m'entraine dur.

Je vais donc courir du mieux possible, principalement en endurance, résistance (très) douce et séances de vitesse, avec des courses à l'envie, avec un critère très important : moins d'une heure de trajet pour pouvoir y aller et revenir le même jour.

Seule exception : le 20km de Tours en Septembre, mais c'est pas une course, c'est une sortie "plaisir" avec plein de gens sympas !

Sans doute aussi un Marathon d'Automne (Val de Reuil), sur la base du foncier fait cette année, pour voir. ;)

Bien sur, comme je suis une girouette, ça peut encore évoluer :whistle:
par Vince1987

Réponse de smilk sur le sujet Vince : Objectifs 2017 -> Courir !

Posted il y a 7 ans 10 mois #458969
Compliqué de tout concilier.

Si tu ne penses pas pouvoir bien mener tes prépas, tu as pris la bonne décision. Ce qui ne t'empêcheras pas de t'aligner à quelques courses autour de chez toi :)
par smilk

Réponse de jeanmarc sur le sujet Vince : Objectifs 2017 -> Courir !

Posted il y a 7 ans 10 mois #458995
Vivement l augmentation des heures d une journée pour qu'on puisse tout faire ;)

Reste sur les objectifs important : la maison et la ballade de Tours :)
par jeanmarc

Réponse de Patrick57 sur le sujet Vince : Objectifs 2017 -> Courir !

Posted il y a 7 ans 10 mois #459004
+1 avec Benjamin et Jean-Marc !! Inutile de te mettre la pression, il faut savoir gérer les priorités ;)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes