Vince : 2018 tranquille...
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Tant que tu ne sors pas les bâtons ou les cordes ça ira
Ton plan a l'air différent de ce que j'ai pu déjà lire: affaire à suivre
Ton plan a l'air différent de ce que j'ai pu déjà lire: affaire à suivre
par kamoulox69
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
24 semaines pour un plan marathon
Bon courage
Bon courage
par Patrick57
- Vince1987
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Patrick57 écrit: 24 semaines pour un plan marathon
Bon courage
C'est la même durée que l'année dernière
Il y' aura sans doute un poil plus de courses de prépa pour se changer les idées...mais tant que je cours, je prend mon pied alors pas besoin de courage
par Vince1987
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57
- Vince1987
- Platinum Boarder
Réponse de Vince1987 sur le sujet Vince : On continue l'EF :)
Posted il y a 8 ans 3 semaines #453451
Semaine d'EF n°5, on continue la montée en charge tranquille.
5 séances / 5h13 / 49Km / 378D+ dont une SL de 1h28 / 14 Km
La semaine prochaine, je reste sur le même nombre de séances, en allongeant un poil les sorties "courtes" pour passer à environ 1h par sortie. Toujours pas de travail d'allures au dessus de l'EF, et pas d'allongement de la SL, qui va rester à 1h30 pendant quelques semaines histoire de stabiliser tout ça...
5 séances / 5h13 / 49Km / 378D+ dont une SL de 1h28 / 14 Km
La semaine prochaine, je reste sur le même nombre de séances, en allongeant un poil les sorties "courtes" pour passer à environ 1h par sortie. Toujours pas de travail d'allures au dessus de l'EF, et pas d'allongement de la SL, qui va rester à 1h30 pendant quelques semaines histoire de stabiliser tout ça...
par Vince1987
- smilk
- Golden runner's
- Remerciements reçus 923
Je vois que tu es toujours très progressif dans ton travail, et tu as raison pour ménager la machine
par smilk
- Vince1987
- Platinum Boarder
Oulala ça va plus du tout je suis en retard sur mon propre suivi.
6ème semaine d'EF : 5h39 / 52 Km / 382D+.
Les allures en EF commencent à monter tout doucement, signe que la base aérobie se renforce tranquillement.
Par contre, les quadris ne suivent pas trop et ça commence à tirailler légèrement, surtout avec le froid et la pluie qui perturbent la circulation sanguine (je cours en short). C'est aussi sans doute du au fait que j'ai enchainé 6 séances dont une SL en seulement 7 jours, du coup j'ai coupé le jeudi au lieu du vendredi cette semaine pour laisser les muscles se reposer un peu.
Cette semaine, 7ème et dernière semaine d'EF Pure, de l'EA "basse" (autour de 76-77% FCM max) sera ajoutée la semaine prochaine. J'hésite à la faire en cote légère pour muscler les quadris, mais j'ai peur que la FC soit encore un poil trop difficile à contrôler sans trop dégrader la foulée, donc je vais encore réfléchir.
6ème semaine d'EF : 5h39 / 52 Km / 382D+.
Les allures en EF commencent à monter tout doucement, signe que la base aérobie se renforce tranquillement.
Par contre, les quadris ne suivent pas trop et ça commence à tirailler légèrement, surtout avec le froid et la pluie qui perturbent la circulation sanguine (je cours en short). C'est aussi sans doute du au fait que j'ai enchainé 6 séances dont une SL en seulement 7 jours, du coup j'ai coupé le jeudi au lieu du vendredi cette semaine pour laisser les muscles se reposer un peu.
Cette semaine, 7ème et dernière semaine d'EF Pure, de l'EA "basse" (autour de 76-77% FCM max) sera ajoutée la semaine prochaine. J'hésite à la faire en cote légère pour muscler les quadris, mais j'ai peur que la FC soit encore un poil trop difficile à contrôler sans trop dégrader la foulée, donc je vais encore réfléchir.
par Vince1987
Temps de génération de la page : 0.278 secondes