Vince : 2018 tranquille...
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
5km..c'est trop court obv
Bravo pour ton 5K
Bravo pour ton 5K
par Jen37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kyogiro
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 270
Bravo pour ton 5k, c'est sûr qu'en bossant un peu la distance, tu descendrais assez vite sous les 22".
par Kyogiro
- Vince1987
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Après le 5k, j'ai pris deux jours de repos histoire de laisser les muscles souffler un peu. Du coup, les cinq séances de la semaine sont faites sur les cinq derniers jours.
J'ai repris les "SL" ce dimanche, avec une sortie de 1h12.
Les allures sont bien descendues, pour se retrouver à un niveau légèrement meilleur qu'au mois de Mai en fin de plan Marathon ou au mois de Juillet en fin de plan Trail. Les températures clémentes y sont sans doute pour quelque chose
J'ai eu quelques douleurs musculaires samedi, corrigés par une bonne heure d'electrostimulation. Lors de la SL de ce matin, les jambes étaient légères
Bilan de la semaine : 5 Séances / 4h31 / 43 Km / 349D+
Encore trois semaines d'EF avant de reprendre un plan donné par Judas86 (pas retrouvé le message par contre...) sur 24 semaines (4*6 semaines) pour le Marathon de Sénart (Bon, plan légèrement modifié car prévu à la base pour 7 séances, je vait donc conserver l'esprit et customiser les volumes). Ça ressemble quand même pas mal à du cottereau, avec moins de résistance dure.
J'ai repris les "SL" ce dimanche, avec une sortie de 1h12.
Les allures sont bien descendues, pour se retrouver à un niveau légèrement meilleur qu'au mois de Mai en fin de plan Marathon ou au mois de Juillet en fin de plan Trail. Les températures clémentes y sont sans doute pour quelque chose
J'ai eu quelques douleurs musculaires samedi, corrigés par une bonne heure d'electrostimulation. Lors de la SL de ce matin, les jambes étaient légères
Bilan de la semaine : 5 Séances / 4h31 / 43 Km / 349D+
Encore trois semaines d'EF avant de reprendre un plan donné par Judas86 (pas retrouvé le message par contre...) sur 24 semaines (4*6 semaines) pour le Marathon de Sénart (Bon, plan légèrement modifié car prévu à la base pour 7 séances, je vait donc conserver l'esprit et customiser les volumes). Ça ressemble quand même pas mal à du cottereau, avec moins de résistance dure.
par Vince1987
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
La reprise se passe tranquillement (je profite de tes sorties type "route" pour commenter )
Un truc qui peut être sympa (conseillé par Judas68fr encore une fois) c'est de rajouter 5-6 lignes droites à la fin d'une des séances (15-20" d'effort, récup complète, en marchant si besoin, 40-50")
Attention aux premières séances du plan après plusieurs semaines d'EF
Un truc qui peut être sympa (conseillé par Judas68fr encore une fois) c'est de rajouter 5-6 lignes droites à la fin d'une des séances (15-20" d'effort, récup complète, en marchant si besoin, 40-50")
par kamoulox69
- Vince1987
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
kamoulox69 écrit: La reprise se passe tranquillement (je profite de tes sorties type "route" pour commenter )
Il vas y en avoir un paquet, pas de retour prévu sur les chemins avant le Marathon...par contre, j'ai pas dit qu'il n'y aurait pas de côtes
Pour les premières séances, je ne m'en fait pas, il s'agira de blocs à...76-77% FCM ! donc pas trop loin de l'EF quand même
(L'idée du plan est de monter la FC sur les blocs de 5 bpm toutes les 6 semaines pour les blocs, pour finir par des blocs à FC42 sur la fin).
par Vince1987
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69
Temps de génération de la page : 0.259 secondes