Vince : 2018 tranquille...
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Vince : 2 Semaines de vacances :)
Posted il y a 8 ans 2 mois #445673
Je vais lire ton CR tout à l'heure
Bon, ça fait deux semaines là! Allez, hop hop hop... on rechausse les baskets!
Au plaisir de lire les nouveaux défis que tu vas te fixer!
par ladymary
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Vince1987
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Vince : 2 Semaines de vacances :)
Posted il y a 8 ans 2 mois #445728ladymary écrit: Je vais lire ton CR tout à l'heure
Je vois que certains veillent !
Meme si je poste très peu (car pas vraiment envie de me limiter à "bravo belle sortie" ou autre platitude du genre (courage pour le boulot, bonne reprise, bonne prépa, attention à la fatigue...) déjà mises par d'autres avant moi et pas inspiré pour d'autres choses car limité niveau technique...), je suis toujours les aventures de certains (je l'avoues, y'a trop de monde, impossible de tout suivre sans que ça se mélange) et particulier les traileurs / marathoniens (pasque en plus de pas avoir le temps, je comprends rien à des allures comme celles de Judas ou Kodama qui font des "courtes" distances...)
J'ai repris avec un peu de retard vendredi, sensations très moyennes (enfin sensations excellentes, mais cardio complètement à l'ouest, donc obligé de se forcer à ralentir, et donc pas agréable).
Je vais rester en EF un bon bout de temps et préparer tranquillement, sur le modèle Hadd (posté par Judas y'a un moment, pas retrouvé le sujet), donc avec énormément de travail en FC "basse" (entre EF et FC42), mon prochain Marathon. Celui-ci sera le Marathon de Sénart, le premier mai 2017.
J'aurais quelques objectifs intermédiaires, notamment en 57Km Marche (avec 1400D+) Nocture en decembre avec ma tante (comme l'année dernière, sauf que cette fois elle n'est pas avec une copine et va me suivre pour tenter de mettre moins de 12h, sachant que j'ai mis 11h20 et elle 14h15 l'an dernier, mais qu'elle a suivi sa copine qui marche moins vite qu'elle) et un Semi Marathon en Mars (je ne sais pas encore si couru a fond ou pas).
Le reste de la saison est "flou", j'hésite encore entre Tour des Lacs (GRP, 84km / 5500D+, fin Aout) et le Grand Trail des Templiers (76Kms / 3350D+, Mi-Octobre), ou les deux, ou une partie de l'UT4M Challenge (Deux ou trois courses de 40k/2500D+ sur deux ou trois jours)...cela dépendra je pense des éventuelles rencontres CCAP possibles et conditionne de fait les éventuels plans après le Marathon.
Last Edit:il y a 8 ans 2 mois
par Vince1987
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Vince1987.
- undead
- Golden runner's
- Remerciements reçus 450
tu as de beaux objectifs ou de belles perspectives en vue...ça promet
par contre le marathon de Sénart doit être en 2017 et pas 2016
par contre le marathon de Sénart doit être en 2017 et pas 2016
par undead
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vince1987
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Le GRP a l'air de plaire à pas mal de monde
par secalex
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
J'aime bien cette partie de l'année où tu fais le point sur ce que tu aimerais faire pour la suite et où tu commences à planifier les courses à venir !
Pour les rencontres ccap si tu reviens sur l'UT4M, j'espère bien qu'on réussira à se croiser cette fois ! J'y serai normalement encore comme bénévoles mais aussi très certainement en tant que coureur. A voir sur quel 40km je jette mon dévolu...
Pour les rencontres ccap si tu reviens sur l'UT4M, j'espère bien qu'on réussira à se croiser cette fois ! J'y serai normalement encore comme bénévoles mais aussi très certainement en tant que coureur. A voir sur quel 40km je jette mon dévolu...
par Hisoka88
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vince1987
- Vince1987
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
@David : Bien vu, c'est corrigé
@Alex : C'est pour ça que je l'ai mis, pas prévu à la base Et en plus on a un super méga CR de la mort de pastisomaitre pour savoir exactement où est chaque cailloux de l'épreuve...avec ça pas besoin de RoadBook !
@Quentin : Si je suis sur l'UT4M, on se MPras pour avoir les téléphones cette fois
J'ai oublié de préciser dans mon message que le plan que je veux suivre comporte SEPT séances par semaine, mais que d'une part je vais les alléger en terme de durée des séance pour ne pas monter trop vite en volume, et d'autre part je vais en remplacer deux par de la natation pour soulager les muscles, tendons, et autres ligaments
Mon max (en nombre d'heures de sport par semaine) a été de 6, et je compte passer à 8 d'ici l'été prochain, progressivement.
@Alex : C'est pour ça que je l'ai mis, pas prévu à la base Et en plus on a un super méga CR de la mort de pastisomaitre pour savoir exactement où est chaque cailloux de l'épreuve...avec ça pas besoin de RoadBook !
@Quentin : Si je suis sur l'UT4M, on se MPras pour avoir les téléphones cette fois
J'ai oublié de préciser dans mon message que le plan que je veux suivre comporte SEPT séances par semaine, mais que d'une part je vais les alléger en terme de durée des séance pour ne pas monter trop vite en volume, et d'autre part je vais en remplacer deux par de la natation pour soulager les muscles, tendons, et autres ligaments
Mon max (en nombre d'heures de sport par semaine) a été de 6, et je compte passer à 8 d'ici l'été prochain, progressivement.
par Vince1987
Temps de génération de la page : 0.246 secondes