Suivi de Dede la Frite
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re:En route vers le semi de Paris
Posted il y a 14 ans 9 mois #39432
bon, une séance qui pique de moins à faire, c'est tjs ca de plus vers le semi.
Bon repos
Récupère bien maintenant.J'ai bien pris cher mais c'est passé.
Bon repos
par finopat
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Chill
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut,
Je viens de lire ton suivi...je vois que nous avons tous le même désir de courir plus vit en EF !
Personnellement en EF je suis à 6.50 km/h..très lent quoi ! Mais bon je me dis qu'il faut s'y appliquer, ça finira par payer...d'ici un an !
Je vais commencer un plan 'finir le 10km' et je pense que lorsque l'on sera apte de travailler en VMA, la progression sera au rendez-vous...patience
Au plaisir de continuer à te lire.
Chill.
Je viens de lire ton suivi...je vois que nous avons tous le même désir de courir plus vit en EF !
Personnellement en EF je suis à 6.50 km/h..très lent quoi ! Mais bon je me dis qu'il faut s'y appliquer, ça finira par payer...d'ici un an !
Je vais commencer un plan 'finir le 10km' et je pense que lorsque l'on sera apte de travailler en VMA, la progression sera au rendez-vous...patience
Au plaisir de continuer à te lire.
Chill.
par Chill
- dede la frite
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de dede la frite sur le sujet Re:En route vers le semi de Paris
Posted il y a 14 ans 9 mois #39641
Merci seb et finopat.
Chill, ca progresse un peu la EF
Aujourd'hui retour du froid.
SL de 1h30 avec 30' entre 80 et 85%
40'en EF au départ, à l'aise
30" entre 80 et 85% assez bien géré. Content d'avoir passé cette durée à ce rythme
20' tranquilou pour finir
A noter la prise de petits sachets de sucre qui m'ont fait du bien avec une prise à 30" et 1h.
Au final, j'ai pris encore cher.
Mais ca fait du bien
Chill, ca progresse un peu la EF
Aujourd'hui retour du froid.
SL de 1h30 avec 30' entre 80 et 85%
40'en EF au départ, à l'aise
30" entre 80 et 85% assez bien géré. Content d'avoir passé cette durée à ce rythme
20' tranquilou pour finir
A noter la prise de petits sachets de sucre qui m'ont fait du bien avec une prise à 30" et 1h.
Au final, j'ai pris encore cher.
Mais ca fait du bien
par dede la frite
- FredX
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Bonjour,
Je suis sur le même plan que toi...
Effectivement, 30' c'est un peu dur, mais c'est comme cela que l'on progresse (je suppose...)
As tu l'impression de pouvoir faire tout le semi au rythme des 30' ou comme moi, trouves tu cela sans doute un peu élevé comme rythme de course ??
Je suis sur le même plan que toi...
Effectivement, 30' c'est un peu dur, mais c'est comme cela que l'on progresse (je suppose...)
As tu l'impression de pouvoir faire tout le semi au rythme des 30' ou comme moi, trouves tu cela sans doute un peu élevé comme rythme de course ??
par FredX
- dede la frite
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de dede la frite sur le sujet Re:En route vers le semi de Paris
Posted il y a 14 ans 9 mois #39661
Salut Fred,
Je ne pense pas pouvoir tenir tout le semi à ce rythme.
Mais il y a 2 semaines, je t'aurai dit que je me sentais incapable de tenir 30'.
Cette semaine on passe à 40'.
Plus que le coeur, c'est les jambes qui ne suivraient pas.
Je ne pense pas pouvoir tenir tout le semi à ce rythme.
Mais il y a 2 semaines, je t'aurai dit que je me sentais incapable de tenir 30'.
Cette semaine on passe à 40'.
Plus que le coeur, c'est les jambes qui ne suivraient pas.
par dede la frite
- Alassea
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Alassea sur le sujet Re:En route vers le semi de Paris
Posted il y a 14 ans 9 mois #39664
je comprend vos inquiétudes, lors de mon premier semi ( fin oct 2009) j'avais les meme, je me sentais incapable de tenir sur plus de 2h15 ce rythme, et pourtant... je l'ai tenu!
je prépare également le semi de Paris, et là encore je me demande si je tiendrai ce rythme... je pense que l'ambiance de compétission nous donne des ailes! qu'il faut avoir confience en ces capacités et se dire qu'on en est capable. Pour ma part c'est en effet les jambes qui lachent avant....
Pour l'EF j'ai aussi l'impression de me trainer, mais de moin en moins! c'est une allure que j'apprécie, mais je trouve que je me traine de moins en moins!
Alléé courage à vous! et au plaisir de vous voir sur la ligne de départ!
je prépare également le semi de Paris, et là encore je me demande si je tiendrai ce rythme... je pense que l'ambiance de compétission nous donne des ailes! qu'il faut avoir confience en ces capacités et se dire qu'on en est capable. Pour ma part c'est en effet les jambes qui lachent avant....
Pour l'EF j'ai aussi l'impression de me trainer, mais de moin en moins! c'est une allure que j'apprécie, mais je trouve que je me traine de moins en moins!
Alléé courage à vous! et au plaisir de vous voir sur la ligne de départ!
par Alassea
Temps de génération de la page : 0.241 secondes