Sabrina : le suivi champêtre !
- Sabrina Gump
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Sabrina : entre 2 Marathons, le suivi inutile !
Posted il y a 9 ans 6 mois #365470
personne écrit:
C'est pas faux, mais c'est trop tard !
Enfin une sortie EF :
Distance : 8.36 km
Durée : 00:57:58
Rythme moyen : 06:56 min/km
Vitesse moyenne : 8.65km/h
Dénivelé : 40 m 37 m
Calories : 590 kcal
FC moy : 146 bpm (75.25%)
FC max : 157 bpm (80.9%)
J'ai vraiment l'impression qu'il ne s'est rien passé entre mon départ et mon retour dans la Drôme au niveau course à pied, lol. Aucune amélioration !
OK pour RuninLyon, je vais y réfléchir. Je sais que je peux viser 1h50, moins, avec de oanchyance.
Bonn stop, mes cahcetosjs,'em'empecehtnd, d'"ecrire, je,gvaiçsnrevejçr,)_,a(trd !
Mets moi ca sous vitrine, rien à faire dehors
C'est pas faux, mais c'est trop tard !
Enfin une sortie EF :
Distance : 8.36 km
Durée : 00:57:58
Rythme moyen : 06:56 min/km
Vitesse moyenne : 8.65km/h
Dénivelé : 40 m 37 m
Calories : 590 kcal
FC moy : 146 bpm (75.25%)
FC max : 157 bpm (80.9%)
J'ai vraiment l'impression qu'il ne s'est rien passé entre mon départ et mon retour dans la Drôme au niveau course à pied, lol. Aucune amélioration !
OK pour RuninLyon, je vais y réfléchir. Je sais que je peux viser 1h50, moins, avec de oanchyance.
Bonn stop, mes cahcetosjs,'em'empecehtnd, d'"ecrire, je,gvaiçsnrevejçr,)_,a(trd !
par Sabrina Gump
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Sabrina : entre 2 Marathons, le suivi inutile !
Posted il y a 9 ans 6 mois #365513
Ah oui, je le rappelle, j'ai fait un burn out "géographique" ou "situationnel" donc, je suis bourrée de cachetons, et donc des fois, je pars dans les vapes en quelques minutes. Tout à l'heure, en me levant je titubais comme si j'étais bourrée, lol, sauf que c'est pas drôle.
Essai de mes Precision 12, elles sont une demi-taille plus petite donc à mon avis, j'aurais du mal pour les SL sinon, elles tiennent bien le pied (trop d’ailleurs, va falloir qu'elles s'assouplissent) pas de souci sur 8 kms si ce n'est le fait qu'elles soient encore un peu raides.
Sinon, elles sont absolument magnifiques, c'est juste une tuerie. Je sais pas qui c'est le japonais qui a pondu ça mais il a déconné en s'arrêtant de faire des modèles comme ça. D'ailleurs, je vais même m'en servir de chaussures de ville, lol !
J'ai des Mizuno à fleurs, j'ai des Mizuno à fleurs !
Essai de mes Precision 12, elles sont une demi-taille plus petite donc à mon avis, j'aurais du mal pour les SL sinon, elles tiennent bien le pied (trop d’ailleurs, va falloir qu'elles s'assouplissent) pas de souci sur 8 kms si ce n'est le fait qu'elles soient encore un peu raides.
Sinon, elles sont absolument magnifiques, c'est juste une tuerie. Je sais pas qui c'est le japonais qui a pondu ça mais il a déconné en s'arrêtant de faire des modèles comme ça. D'ailleurs, je vais même m'en servir de chaussures de ville, lol !
J'ai des Mizuno à fleurs, j'ai des Mizuno à fleurs !
par Sabrina Gump
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Sabrina : entre 2 Marathons, le suivi inutile !
Posted il y a 9 ans 6 mois #365514
par oeufmollet
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Posted il y a 9 ans 6 mois #365568Ma grand-mère a eu la bonne idée de m'offrir une BMW 525i quand j'avais 27 ans (oui, j'ai une famille de fadas), du coup, j'aime bien les voitures qui ont du répondant. Et puis, pour ceux qui connaissent, ça sent bon, une BMW ! Et il n'y a pas à dire, un humain, c'est con, quand t'as une grosse voiture, il hésite beaucoup plus à t'emmerder, je l'ai testé 30000 fois. Depuis qu'on m'a volé ma dernière BMW, je roule en Opel Astra Break. Bon, ça fait l'affaire, pour une nomade !
par Sabrina Gump
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Sabrina : entre 2 Marathons, le suivi inutile !
Posted il y a 9 ans 6 mois #365571
Tiens c'est marrant, quand j'ai vu l'essai de la nouvelle Mustang, je me suis dit que ça pourrait être un bon choix : puissante, pas chère par rapport à la concurrence ... et un gros coffre pour les voyages.
Ce qui me refroidit : c'est encore plus gros que la C5 de mes parents
Bref, ça va pas le faire
Ce qui me refroidit : c'est encore plus gros que la C5 de mes parents
Bref, ça va pas le faire
par oeufmollet
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Posted il y a 9 ans 6 mois #365574
Last Edit:il y a 9 ans 6 mois
par Sabrina Gump
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par Sabrina Gump.
Temps de génération de la page : 0.238 secondes