jean marc TOUJOURS VIVANT
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
ça y est t'as repris.
Content pour toi, si pas de douleur. Bon à part le genou, mais c'est normal ça, c'est de la vieillerie
Bonne prochaine sortie, mais attention n'en bouffe pas trop d'un coup.
Tu as été arrêté pas mal de temps, et ce qui est important, c'est la progressivité.
Bon courage
Content pour toi, si pas de douleur. Bon à part le genou, mais c'est normal ça, c'est de la vieillerie
Bonne prochaine sortie, mais attention n'en bouffe pas trop d'un coup.
Tu as été arrêté pas mal de temps, et ce qui est important, c'est la progressivité.
Bon courage
par Cousto91
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Bonne reprise Jm
par rycker
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Bonne reprise JM, content de voir que tu recours !
N'oublies pas, progressivité et EF !
PS : 700 grammes ! C'est enoooorme !... A peu prêt la variation quotidienne de mon poids
N'oublies pas, progressivité et EF !
PS : 700 grammes ! C'est enoooorme !... A peu prêt la variation quotidienne de mon poids
par Vince1987
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Merci les copains
Comme le titre l'indique la douleur est revenu pas en courant mais juste en marchant ( beaucoup ) après une nuit de boulot
J'avoue que j'ai une paire ( ça tombe bien ) de boules
Déjà que la reprise n'était pas facile après ma sortie de 45' vendredi j'ai remis ça samedi pour 1 heure
Les ratios étaient toujours à l'ouest et les quadri tiraient un peu
Dans la nuit de dimanche à lundi je me fais une ampoule derrière le pied ( première fois avec mes chaussures de sécu
Donc pas de sorties. Hier je repart pour 45' les quadris un peu mieux mais les ratios moyens . C'est incroyable comment le corps n'a pas de mémoire
Bon tous ça n'est pas réjouissant mais bon va faire avec car je n'ai pas le choix
Aller j'arrête de me plaindre et je vais essayer d aller faire un tour sur vos suivis
PS quand même un bonne nouvelle - 400g
Comme le titre l'indique la douleur est revenu pas en courant mais juste en marchant ( beaucoup ) après une nuit de boulot
J'avoue que j'ai une paire ( ça tombe bien ) de boules
Déjà que la reprise n'était pas facile après ma sortie de 45' vendredi j'ai remis ça samedi pour 1 heure
Les ratios étaient toujours à l'ouest et les quadri tiraient un peu
Dans la nuit de dimanche à lundi je me fais une ampoule derrière le pied ( première fois avec mes chaussures de sécu
Donc pas de sorties. Hier je repart pour 45' les quadris un peu mieux mais les ratios moyens . C'est incroyable comment le corps n'a pas de mémoire
Bon tous ça n'est pas réjouissant mais bon va faire avec car je n'ai pas le choix
Aller j'arrête de me plaindre et je vais essayer d aller faire un tour sur vos suivis
PS quand même un bonne nouvelle - 400g
Last Edit:il y a 6 ans 11 mois
par jeanmarc
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par jeanmarc.
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet jean marc 0 VARICOCELE 1 :(((
Posted il y a 6 ans 11 mois #491022
Aïe pas cool de lire ça .
Soigne toi quand même et peut être un peu forte ta reprise, même si ce ne sont que des sorties en EF ça en fait quelques unes non?
3 sorties en 5 jours en reprenant après une intervention, est-ce bien raisonnable monsieur JM?
Soigne toi quand même et peut être un peu forte ta reprise, même si ce ne sont que des sorties en EF ça en fait quelques unes non?
3 sorties en 5 jours en reprenant après une intervention, est-ce bien raisonnable monsieur JM?
par charly_yep
- pierrenlr
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 136
+1 !
Fais une petite pause jusqu'à Noël, histoire que tout se répare bien ... c'est pas si long ! Le rythme et les conditions de ton boulot ne sont déjà pas top pour récupérer, alors laisse toi un peu plus de temps (je sais, c'est facile à dire ) !
Bon courage, on fait des vœux pour ton année 2018 !
Fais une petite pause jusqu'à Noël, histoire que tout se répare bien ... c'est pas si long ! Le rythme et les conditions de ton boulot ne sont déjà pas top pour récupérer, alors laisse toi un peu plus de temps (je sais, c'est facile à dire ) !
Bon courage, on fait des vœux pour ton année 2018 !
par pierrenlr
Temps de génération de la page : 0.345 secondes