jean marc TOUJOURS VIVANT
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet jean marc OPERATION J+4 LA PHOTO !!
Posted il y a 7 ans 6 jours #489874
Un titre aguicheur mais pas grand chose au final
Bonne récup
Bonne récup
par secalex
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Réponse de Jen37 sur le sujet jean marc OPERATION J+4 LA PHOTO !!
Posted il y a 7 ans 5 jours #489904
Decevang decevant
Repose toi bien
Repose toi bien
par Jen37
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc OPERATION J+4 LA PHOTO !!
Posted il y a 7 ans 5 jours #489936
Petit passage juste pour un coucou
Pour l'instant tout va bien, les douleurs post opératoire ont disparues
Au niveau VARICOCELE aucune douleur non plus et même les postions statiques debout prolongées qui étaient douloureuse rapidement avant n ont pas réveiller la bête pour le moment
Vivement la reprise car c'est vraiment le plus dur
Pour l'instant tout va bien, les douleurs post opératoire ont disparues
Au niveau VARICOCELE aucune douleur non plus et même les postions statiques debout prolongées qui étaient douloureuse rapidement avant n ont pas réveiller la bête pour le moment
Vivement la reprise car c'est vraiment le plus dur
par jeanmarc
- jeanmarc
- Golden runner's
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc OPERATION J+4 LA PHOTO !!s me
Posted il y a 6 ans 11 mois #490364
Salut les Capistes
Le fofo est très calme en ce moment et j'avoue que moi non plus je ne passe pas beaucoup
Comme dit dans le titre j'arrive bientôt à la reprise mais hélas quand je fait une journée avec mal de pas la douleur à tendance à se réveiller
De toute façon ça ne va pas m'empêcher la reprise mais mettre un frein à mes projets 2018
PS: demain matin départ vers Tours pour 3 jours ( réunion ) mais hélas je ne peux même pas proposer une petite séance EF aux locaux. La prochaine fois la convalescence sera fini on pourr
Le fofo est très calme en ce moment et j'avoue que moi non plus je ne passe pas beaucoup
Comme dit dans le titre j'arrive bientôt à la reprise mais hélas quand je fait une journée avec mal de pas la douleur à tendance à se réveiller
De toute façon ça ne va pas m'empêcher la reprise mais mettre un frein à mes projets 2018
PS: demain matin départ vers Tours pour 3 jours ( réunion ) mais hélas je ne peux même pas proposer une petite séance EF aux locaux. La prochaine fois la convalescence sera fini on pourr
par jeanmarc
- jeanmarc
- Golden runner's
Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc OPERATION J+4 LA PHOTO !!s
Posted il y a 6 ans 11 mois #490365
Salut les Capistes
PS: demain matin départ vers Tours pour 3 jours ( réunion ) mais hélas je ne peux même pas proposer une petite séance EF aux locaux. La prochaine fois la convalescence sera fini on pourras faire une VMA
PS: demain matin départ vers Tours pour 3 jours ( réunion ) mais hélas je ne peux même pas proposer une petite séance EF aux locaux. La prochaine fois la convalescence sera fini on pourras faire une VMA
par jeanmarc
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet jean marc OPERATION J+4 LA PHOTO !!s
Posted il y a 6 ans 11 mois #490371
En plus tu radotes maintenant .... pas beau de vieillir
par rycker
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.358 secondes