jean marc TOUJOURS VIVANT
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas
Posted il y a 9 ans 7 mois #359639
+1 avec Patrick : j'espère que l'osthéo va te remettre d'aplomb !
en tous cas, la chose importante à retenir maintenant :
FAIS DU JUS !!!
Vivement dans 10 jours !!
en tous cas, la chose importante à retenir maintenant :
FAIS DU JUS !!!
Vivement dans 10 jours !!
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas
Posted il y a 9 ans 7 mois #359780
ce soir le dos commence a aller mieux et demain matin l osteo devrait faire le reste
samedi matin le toubib m enleve les points de la tete et voila je suis comme neuf
je me pose la question de partir avec mon CAMELBACK pour eviter les premiers ravitaillements car j ai déjà la ceinture avec les gels et la musique et mon autre ceinture avec mes gourdes n ont q'une capacite de 250ML au pire je peux le laisser a madame vers le semi car ça devrait etre plus fluide
un avis ???
samedi matin le toubib m enleve les points de la tete et voila je suis comme neuf
je me pose la question de partir avec mon CAMELBACK pour eviter les premiers ravitaillements car j ai déjà la ceinture avec les gels et la musique et mon autre ceinture avec mes gourdes n ont q'une capacite de 250ML au pire je peux le laisser a madame vers le semi car ça devrait etre plus fluide
un avis ???
par jeanmarc
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas
Posted il y a 9 ans 7 mois #359782
Oui : le peu de sorties longues que j'ai fait avec mon camelbak, j'avais des débuts de mal de dos (j'ai pas un dos super droit, donc, je dois faire attention) donc avec ton passif récent, je ferais très attention. Par exemple, très peu d'eau pour qu'il soit le plus léger possible et, en effet, le laisser dés que tu peux.
Sur 42 kms, je sais pertinemment que j'aurais beaucoup de mal à courir avec un camelbak, même avec peu d'eau dedans.
Sur 42 kms, je sais pertinemment que j'aurais beaucoup de mal à courir avec un camelbak, même avec peu d'eau dedans.
par Sabrina Gump
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas
Posted il y a 9 ans 7 mois #359801
il vaut mieux prendre ton porte course et les remplir tout les 10 km. arrivé au 40 eme tu les bide si elles sont encore remplies et tu sprint jusqu a l arrivée, léger comme l air
par Rhum
- teoshino
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 54
Réponse de teoshino sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas
Posted il y a 9 ans 7 mois #359809
Moi aussi je pense faire ce que propose Rhum....
Ce sera d'ailleurs une première pour moi
1° de faire un Marathon
2° de courir une course avec avec un porte bidon (1X500ML que je remplirai à moitié je pense)
3° de le remplir régulièrement aux ravito
Aux ravito sur un marathon, il donne des petites bouteilles ou c'est au verre???
Ce sera d'ailleurs une première pour moi
1° de faire un Marathon
2° de courir une course avec avec un porte bidon (1X500ML que je remplirai à moitié je pense)
3° de le remplir régulièrement aux ravito
Aux ravito sur un marathon, il donne des petites bouteilles ou c'est au verre???
par teoshino
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas
Posted il y a 9 ans 7 mois #359810
teoshino écrit:
je pense que ça dépend du marathon. Moi je peux pas envisager de faire une course sur route avec un ceinture ou un camelback, quite à marcher pendant les ravitos et boire deux verre d'eau.
je pense que ça dépend du marathon. Moi je peux pas envisager de faire une course sur route avec un ceinture ou un camelback, quite à marcher pendant les ravitos et boire deux verre d'eau.
par seskap
Temps de génération de la page : 0.396 secondes