jean marc TOUJOURS VIVANT
- mezos69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 241
Réponse de mezos69 sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas
Posted il y a 9 ans 7 mois #358208On peut s'appeler si tu veux pour le dernier briefing motivation et tactique
Car j'ai aussi une p'tit ballade de 4h prévue le 19 au bord de mon lac
J'ai basculé dans une vision no stress
Rester sur des choses simples
En management un objectif doit être SMART
Simple mesurable ambitieux réaliste et timé
par mezos69
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas
Posted il y a 9 ans 7 mois #358213
Ca va le faire , vous avez bien travaillé pendant la prepa !
par Rhum
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas
Posted il y a 9 ans 7 mois #358316
debut de semaine 14/16
petite EF 50m
il pleut,il y a du vent , j ai les quadri qui ralent et un tirage de je ne sais pas quoi derriere la fesse jusqu a la cuisse
et pour completer le tout je rentre de ma nuit de boulot
je prefere raconter a vous car les non CAP ne peuvent pas comprendre
mais j ai une bonne raison de partir car j ai reçu un nouveau casque philips SHQ4217 en vu de Bordeaux
comme prevu ça tire et j ai l impression de me trainer donc petit coup d œil a la montre qui me dit que ça va pas trop mal
50m 8,20 kilo 9,8km/h FC 138/76
pour info si ça interesse le casque est pas mal,un peu de bruit parasite avec le fil qui frotte,fil un peu court mais l ensemble est confortable
demain c est VMA mais je pense faire l impasse
@mezos
je suis deçu je pensais que tu pouvais faire deux " petites" sorties dans le week
l idee du briefing peut etre bonne et en plus tu pourras meme m appeler pendant le marathon avec mon nouveau casque par contre je ne suis pas sur de pouvoir te parler pendant mais les oreilles devrait etre libre
petite EF 50m
il pleut,il y a du vent , j ai les quadri qui ralent et un tirage de je ne sais pas quoi derriere la fesse jusqu a la cuisse
et pour completer le tout je rentre de ma nuit de boulot
je prefere raconter a vous car les non CAP ne peuvent pas comprendre
mais j ai une bonne raison de partir car j ai reçu un nouveau casque philips SHQ4217 en vu de Bordeaux
comme prevu ça tire et j ai l impression de me trainer donc petit coup d œil a la montre qui me dit que ça va pas trop mal
50m 8,20 kilo 9,8km/h FC 138/76
pour info si ça interesse le casque est pas mal,un peu de bruit parasite avec le fil qui frotte,fil un peu court mais l ensemble est confortable
demain c est VMA mais je pense faire l impasse
@mezos
je suis deçu je pensais que tu pouvais faire deux " petites" sorties dans le week
l idee du briefing peut etre bonne et en plus tu pourras meme m appeler pendant le marathon avec mon nouveau casque par contre je ne suis pas sur de pouvoir te parler pendant mais les oreilles devrait etre libre
par jeanmarc
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas
Posted il y a 9 ans 7 mois #358341
c'est pas catastrophique à la fin de la prépa, surement une accumulation de la fatigue
tu fais bien de faire l'impasse sur la VMA.
Bon repos
tu fais bien de faire l'impasse sur la VMA.
Bon repos
par Rhum
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas
Posted il y a 9 ans 7 mois #358347
+1 pour l'impasse VMA.
Bonne récup.
Bonne récup.
par secalex
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas
Posted il y a 9 ans 7 mois #358398
+1 pour zapper la vma ! Inutile à ce stade de la prépa ... il y a plus de risque de se blesser (et ce serait vraiment ballot maintenant) que de gagner quoique ce soit
Donc EF si tu veux ou un peu d'AS42 ou AS21 éventuellement (suivant ton état de fatigue) ... ou repos si ça tire toujours
Bonne fin de prépa Jean-Marc !
Donc EF si tu veux ou un peu d'AS42 ou AS21 éventuellement (suivant ton état de fatigue) ... ou repos si ça tire toujours
Bonne fin de prépa Jean-Marc !
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.340 secondes