S'équiper pour la course à pied

jean marc TOUJOURS VIVANT

• jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 1675

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas

Posted il y a 9 ans 7 mois #357690
cette nuit grosse douleur du cote aponevrose ( alors que j était dans le lit ) :woohoo: :woohoo:

ça me gonfle :X

donc se matin reveil a 7:30 pour aller faire ma petite EF 50m toujours mal discussion avec moi meme je pars ou pas

8:30 apres beaucoup d hesitation c est parti :blush:

les 2 premiers kilo c est l enfer et je pense faire demi tour :angry: FC a 85% pour 9km/h :S

bien sur la pluie fine se met de la partie :blink:

et apres la douleur diminue ( pas plus genant que d ab) la FC se calme et enfin le plaisir arrive :)

resultat

50m 8.28kilo 6,00 FC136/75% avec un meilleur kilo en 5.45 a 73% comme quoi rien n est jamais ecrit dans la CAP

je suis un peu rassurer car une fois chaud la douleur est supportable

pour ma SL de samedi je voulais m inspirer de will mais il dit 3 bloc de 30mles 2 derniers 1 a 80% l autre a 83% :blink:

ça me parait pas beaucoup de difference de FC car je suis pas aussi stable en FC pour mettre une alerte pour 3%

une idee ????????????????? :blush:
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas

Posted il y a 9 ans 7 mois #357695
Travaille ton allure choisie. ;)

Si prés du but faut pas jouer si tu veux finir correctement. :)

Cool si c'est supportable.
par secalex

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas

Posted il y a 9 ans 7 mois #357764
:S mince, l'aponévrose qui revient à la charge ... même en dormant :silly:
Je comprends ton ras le bol ;)

Pour ta SL (la dernière grosse SL du plan je suppose), je suis aussi d'avis à rester sur l'allure que tu t'étais fixée jusqu'à présent ;)
J'espère que ça ira mieux pour le pied ;)

Comment ça va ce soir, une fois le pied à nouveau refroidi ?
par Patrick57

• jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 1675

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas

Posted il y a 9 ans 7 mois #357775
vous avez raison je vais tenter un bloc 1:30 AS4 on verra la FC au retour :blush:

de toute façon c est la derniere SL du programme donc il faut bien se faire plaisir ;)

@Patrick
pour le pied ça va mieux une petite gene que tu dois connaitre toi qui fait partie du club :silly:

si toi c est ton pied droit on peu tenter une association a nous deux on fait un coureur de CAP en forme :P
par jeanmarc

Réponse de Rhum sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas

Posted il y a 9 ans 7 mois #357776
Balle et glace sont tres utiles et n oublie pas les massages profonds se tes mollets et soleaires.

Poir ta SL , ne modifie pas trop ton plan en augmentant la charge de qualité en as42 d un coup; surtout sur une sxxl et avec tes soucis d aponevrose
par Rhum

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: jean marc objectif bordeaux 3:45 .... ou pas

Posted il y a 9 ans 7 mois #357799
Tant mieux si ça reste passager pour toi qui prépare un marathon :)
Je touche du bois, les douleurs se sont bien atténuées depuis plusieurs mois (hormis qq alertes ici ou là ... comme au boulot cet après-midi, j'ai eu une piqûre de rappel qui a duré qq secondes :angry: ).
Pour moi c'est le pied gauche qui est touché ;)
par Patrick57

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.334 secondes