jean marc TOUJOURS VIVANT
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
@jordan
La CAP me manque tellement que même tes séances de malade me donne envie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet jean marc TOUJOURS ABDO/GAINAGE
Posted il y a 8 ans 6 mois #428300jeanmarc écrit: Je comprends bien que mon corps de rêve vous donne envie mais je vous demande de vous calmer j ai quand même une réputation à tenir sur le fofo
@jordan
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
jeanmarc écrit: Je comprends bien que mon corps de rêve vous donne envie mais je vous demande de vous calmer j ai quand même une réputation à tenir sur le fofo
@jordan
Ok je t'envoie un programme de VMA sur 12 semaines, ça devrait te plaire
Je sais plus si je t'ai demandé déjà mais tu es inscrit au marathon des villages déjà?
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet jean marc TOUJOURS ABDO/GAINAGE
Posted il y a 8 ans 6 mois #428347Arrête, tu nous fais peur là?! Nous les débutants on compte sur toi pour nous rassurer et nous dire que la VMA ce n'est pas obligatoire pour progresser, tu ne peux pas nous lacher! Je sais que c'est le manque, mais reprends toi, on t'en suppliiiiiiieeee........La CAP me manque tellement que même tes séances de malade me donne envie
Euh je sais que c'est un forum pour adultes, mais quand même, il y a des gens qui ont une sensibilité plus prononcée que d'autres, merci de penser à eux avant d'écrire ce genre de petites phrases choquantes!!Bientôt en plus de courir avec un petit short, il va aussi courir torse nu pour nous montrer ses tablettes de chocolat
Allez sinon courage, la reprise va bientôt arriver, et tu auras bien vite oublier tes misères! Tiens bon!!
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Pour le marathon j attends un peu car pour l instant vu ma grande forme c est pas gagner
Pour le programme je crois qu'il y a encore grève ..... C est bête
@Caracolent
Désoler d avoir un un moment de faiblesse mais notre ami Jordan fait exprès de m'envoyer des mauvaises ondes VMA
Heureusement que tu est la pour me remettre dans le droit chemin de la CAP sans VMA
Je comprends ton choc en lisant certaines phrases de mon suivi mais c est ça d être une idole c est pas facile tous les jours
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
alors ? Toujours pas sur pieds ? Allez courage ça va revenir !! Et ne cèdes pas aux sirènes de la VMA ! Tu sais bien que c'est LE MAL !!!