S'équiper pour la course à pied

jean marc TOUJOURS VIVANT

Réponse de Jen37 sur le sujet jean marc CR BORDEAUX ET PHOTOS DISPO

Posted il y a 8 ans 7 mois #418283
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de angele14 sur le sujet jean marc CR BORDEAUX ET PHOTOS DISPO

Posted il y a 8 ans 7 mois #418306
Hi hi, formidable d'avoir fini :)
Et bravo!!! Surtout la photo... ;)
J'adore l'ambiance de ce suivi :laugh:
par angele14
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc

Réponse de Kodama sur le sujet jean marc CR BORDEAUX ET PHOTOS DISPO

Posted il y a 8 ans 7 mois #418352
Félicitations !!
par Kodama
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc

Réponse de ladymary sur le sujet jean marc CR BORDEAUX ET PHOTOS DISPO

Posted il y a 8 ans 7 mois #418404

Patrick57 écrit: Jean-Marc, personne ne l'a noté, mais il y a une belle faute d'orthographe sur ton tee-shirt :whistle: ;) :laugh:

Me suis faite la même réflexion! J'ai dû regardé à deux fois et aussi regarder les coeurs.... oui oui des coeurs.... Jean-Marc qui aimerait la VMA!!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Et puis après je me suis dit.... ok, mais Jean-Marc est un p'tit rigolo.... alors... qu'y a-t-il à l'arrière du TShirt..... :whistle:

:P :P

Très belle photo en tout cas!
Et encore bravo pour ta course, ta médaille, et merci à toi d'apporter bonne humeur sur ce forum! ;)

:kiss:
par ladymary

• jeanmarc
  • Portrait de jeanmarc Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 1675

Réponse de jeanmarc sur le sujet jean marc BORDEAUX J+3

Posted il y a 8 ans 7 mois #418408
voila il faut revenir sur terre et refermer cette parenthese pour en ouvrir vite une autre

au niveau sante:
un ongle tres tres douloureux :sick:
ventre toujours un peu vrac et moi qui pensais que c était du au gel je m aperçois peut etre que c est mon corps qui n a pas aimer est ce que quelq'un a ce genre de probleme post marathon qui se calme au bout de 4/5 jours normalement :whistle:
hier soir j ai repris le boulot et mes quadris trouvent que mon camion est tres tres haut surtout en descendant et que les palettes sont tres tres lourdes :S
le moral est au beau fixe et la petite deception du "non RP " est déjà passer

Jordan,Joelle,David etc...

j avoue avoir cliquer sur marathon des villages :whistle:
si on se prevoie une bonne bouffe je pourrais peut etre faire l effort de me promener par la le 23 octobre par hasard ;)
par jeanmarc

Réponse de undead sur le sujet jean marc BORDEAUX J+3

Posted il y a 8 ans 7 mois #418421
@ jordan et joelle: ça sent pas mauvais pour le marathon des villages...
je pense que ça doit pour se faire tout ça ;);)

@jean marc: encore quelques jours et tu seras reparti de plus belle...
bravo à toi ;)
par undead

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.357 secondes