jean marc TOUJOURS VIVANT
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
deja une bonne année a tous ceux et celles qui ont la gentillesse de participer a mon suivi ( pour les autres tant pis )
apres un coucher a 5 heures du mat les yeux ce sont ouverts a 10 heures ( merci au boulot et a mes semaines jour/nuit
le repas est un peu present mais bon comme demain j ai demenagement et montage divers et varies chez ma fille je prends mon courage a deux pieds
me voila parti pour ma SL 1:50 avec 30 minutes EA
pour pas faire la meme erreur que la derniere je commence donc par 1 heures EF d echauffement
j ai resorti le CAMELBACK car mes petites gourdes m oblige a repasser par un point d eau pour faire le plein
1:00 8,24 kilo 7,15 FC72% MAX 83% le debut a était difficile 8,30 au premier kilo mais bon tous c est mis en place au fur et a mesure
le bloc 5,31 kilo 5,35 FC78% MAX 84% bizarement sur le premier kilo la FC a eu plutot tendance a descendre en dessous des 72% pour ce stabiliser apres ( il faut vraiment que je change la pile mais bon pendant l echauffement il n y a pas eu ce genre de probleme )
RAC 21:00 2.85 kilo 7.20 FC71% MAX 77% meme le RAC c est bien passer avec une FC tres maitriser comme quoi moins tu dort plus tu bouffe mieux sont les ratios
TOTAL 1:51 16.46 kilo 6,45 FC 73% FCM 84%
l aine a tirer un peu au bout d une heure mais a force je pense pouvoir aprivoiser cette douleur
je suis de mieux en mieux dans mes HOKA et je pense en reprendre une paire pendant les soldes pour faire le marathon avec
aller pour moi c est repos CAP jusqu'à lundi
apres un coucher a 5 heures du mat les yeux ce sont ouverts a 10 heures ( merci au boulot et a mes semaines jour/nuit
le repas est un peu present mais bon comme demain j ai demenagement et montage divers et varies chez ma fille je prends mon courage a deux pieds
me voila parti pour ma SL 1:50 avec 30 minutes EA
pour pas faire la meme erreur que la derniere je commence donc par 1 heures EF d echauffement
j ai resorti le CAMELBACK car mes petites gourdes m oblige a repasser par un point d eau pour faire le plein
1:00 8,24 kilo 7,15 FC72% MAX 83% le debut a était difficile 8,30 au premier kilo mais bon tous c est mis en place au fur et a mesure
le bloc 5,31 kilo 5,35 FC78% MAX 84% bizarement sur le premier kilo la FC a eu plutot tendance a descendre en dessous des 72% pour ce stabiliser apres ( il faut vraiment que je change la pile mais bon pendant l echauffement il n y a pas eu ce genre de probleme )
RAC 21:00 2.85 kilo 7.20 FC71% MAX 77% meme le RAC c est bien passer avec une FC tres maitriser comme quoi moins tu dort plus tu bouffe mieux sont les ratios
TOTAL 1:51 16.46 kilo 6,45 FC 73% FCM 84%
l aine a tirer un peu au bout d une heure mais a force je pense pouvoir aprivoiser cette douleur
je suis de mieux en mieux dans mes HOKA et je pense en reprendre une paire pendant les soldes pour faire le marathon avec
aller pour moi c est repos CAP jusqu'à lundi
par jeanmarc
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leloup
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 16
Quel courage! tu démarres bien 2016... moi je suis resté chez moi
par leloup
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Tu as démarré de fort belle manière avec ta SL
Bon déménagement demain et bon repos jusque lundi
Bon déménagement demain et bon repos jusque lundi
par ladymary
- audaga
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 41
des bises par ici sur ton suivi pour bien commencer 2016!!!!
par audaga
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Tu as repris fort à peine l'année commencée !
Impressionnant cet écart d'allure entre l'EF et l'EA
J'espère que cette année te permettra aussi de courir sans les bobos de 2015
Excellente année à toi et en avant pour Bordeaux !!
Impressionnant cet écart d'allure entre l'EF et l'EA
J'espère que cette année te permettra aussi de courir sans les bobos de 2015
Excellente année à toi et en avant pour Bordeaux !!
par Patrick57
- jeanmarc
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
@leloup
merci mais helas la sortie du 1er janvier ne suffira pas a faire les progres esperer pour l année, on verra au 31 decembre prochain si j ai était aussi perseverant
@lady,aude
@Patrick
tu as mis le doigt sur la meme question que moi pourquoi autant de difference
1) mon depart en EF est a 8' a 8.30 au kilo donc ma moyenne total est longue a redescendre vers les 7' ou moins
2) au bout d un mois et demi EF a 72% mon cœur est mieux
3) mon cardio delire
je vais opter pour la deuxieme raison mais je vais changer ma pile de cardio car je me pose vraiment des questions
merci mais helas la sortie du 1er janvier ne suffira pas a faire les progres esperer pour l année, on verra au 31 decembre prochain si j ai était aussi perseverant
@lady,aude
@Patrick
tu as mis le doigt sur la meme question que moi pourquoi autant de difference
1) mon depart en EF est a 8' a 8.30 au kilo donc ma moyenne total est longue a redescendre vers les 7' ou moins
2) au bout d un mois et demi EF a 72% mon cœur est mieux
3) mon cardio delire
je vais opter pour la deuxieme raison mais je vais changer ma pile de cardio car je me pose vraiment des questions
par jeanmarc
Temps de génération de la page : 0.330 secondes