Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
Réponse de seskap sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 8 mois #355097
Sabrina 75 écrit:
mais que se passe t-il? C'est armagedon, le déluge ? Les martiens débarquent?
Donc là, je change de stratégie, le coté fou-fou, je vais le mettre de coté et je vais jouer l'hyper-prudence pour ne pas tout pourrir avant la fin. Objectif : conserver les acquis actuels et récupérer un maximum.
mais que se passe t-il? C'est armagedon, le déluge ? Les martiens débarquent?
par seskap
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina 75
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Sabrina 75 sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 8 mois #355102
Ça fait des années qu je pars du principe que mon intuition a des capacités d'appréhension qui dépassent largement ma raison et je suis donc mon intuition plus que ma raison. Pour autant, je me suis basée sur mon intuition pour faire des SXL à la "one again" et suivre puis adapter un plan décousu, que je me base encore sur elle pour me dire que c'est à partir de maintenant qu'il faut maîtriser au maximum les risques. Se faire mal il y a 1 mois en arrière, dans l'absolu et statistiquement, le risque de gravité était faible, alors qu'aujourd'hui, ce n'est plus la même musique. Les risques augmentent au fur et à mesure que je repousse mes limites et que l'on s'approche de l'échéance. Donc la prudence doit augmenter aussi.
J'ai plus à perdre qu'à gagner à partir de maintenant donc la stratégie doit changer. Il y a probablement plus de "jus" à faire que de progrès.
J'ai plus à perdre qu'à gagner à partir de maintenant donc la stratégie doit changer. Il y a probablement plus de "jus" à faire que de progrès.
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois
par Sabrina 75
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par Sabrina 75.
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 8 mois #356227
Ça y est, je l'ai fait !
J'ai levé le pied depuis plusieurs jours. Il est possible que mes douleurs viennent de ma foulée. J'ai lu des témoignages de personnes qui rapportaient des douleurs suite à l'adoption de la foulée médio-pied pendant parfois 6 mois. Dans mon cas, c'est pire, c'est sur de la longue distance, et en AS, ceci pouvant expliquer cela.
Je vais reprendre ce weekend si possible et je vais entamer la pente descendante du plan avec plus d'EF, histoire de ne pas entretenir ces douleurs tout en essayant de maintenir les acquis. J'essayerais de mettre de l'AS42 (bien que je connaisse mon allure sur le bout des doigts... De pieds) et un peu de seuil, mais ça va être plus cool jusqu'à la fin, pas le choix !
J'ai levé le pied depuis plusieurs jours. Il est possible que mes douleurs viennent de ma foulée. J'ai lu des témoignages de personnes qui rapportaient des douleurs suite à l'adoption de la foulée médio-pied pendant parfois 6 mois. Dans mon cas, c'est pire, c'est sur de la longue distance, et en AS, ceci pouvant expliquer cela.
Je vais reprendre ce weekend si possible et je vais entamer la pente descendante du plan avec plus d'EF, histoire de ne pas entretenir ces douleurs tout en essayant de maintenir les acquis. J'essayerais de mettre de l'AS42 (bien que je connaisse mon allure sur le bout des doigts... De pieds) et un peu de seuil, mais ça va être plus cool jusqu'à la fin, pas le choix !
par Sabrina Gump
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 8 mois #356248
Non mais c'est quoi ce changement de pseudo la !!!!!
bonne remise en état, soignes bien les jambes.
bonne remise en état, soignes bien les jambes.
par personne
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 8 mois #356249
on change de pseudo sans nous prévenir
tu veux nous perdre
allez bon EF ................... le marathon arrive
tu veux nous perdre
allez bon EF ................... le marathon arrive
par jeanmarc
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 8 mois #356250
Tu as raison d'être sage jusqu'au marathon.
Joli pseudo.
Joli pseudo.
par secalex
Temps de génération de la page : 0.249 secondes