S'équiper pour la course à pied

Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Réponse de Sabrina 75 sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Posted il y a 9 ans 8 mois #354687
Merci ! Pour les granolas, j'ai encore la main gauche. :P D'ailleurs, maintenant, j'en ai 2.

Je viens d'avoir une idée tordue, je verrais dimanche si je la mets en application ou pas : mon club propose une super SL de 24 kms dimanche. Je n'ai aucune courbature aujourd'hui, le diable me tente, mais de là à tenter le diable. Ce genre d'ennuis commencent avec trop d'enthousiasme.

Sinon, il y a aussi le scottish half-marathon en septembre. :lol: Ouais, l’Écosse, c'est pas mal, jamais mis les pieds !

PS : seul point positif de mon passage aux urgences aujourd'hui, ma FCR est passée sous les 40. Le plan d'entrainement marathon y est forcément pour quelque chose.
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois par Sabrina 75
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par Sabrina 75.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Posted il y a 9 ans 8 mois #354692
ou ils t'ont donné des produits dopants genre calmants ? ^^

Réponse de Sabrina 75 sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Posted il y a 9 ans 8 mois #354694
Oui, après. C'est pour ça que j'étais dans les vapes plusieurs heures.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Posted il y a 9 ans 8 mois #354702
Pas de courbatures :blink: comment tu fais ?

En tout cas, pas cool pour les doigts.

Bon rétablissement et attention. à la prochaine SL
par Cousto91

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Posted il y a 9 ans 8 mois #354709
alors on met ses doigts n importe ou?? :)
par jeanmarc

Posted il y a 9 ans 8 mois #354710
Merci ! Oui, là, c'est un grand mystère et c'est nouveau : même les douleurs résiduelles que j'avais hier et que j'ai fait partir à grands coups de massage avant la course ont disparu... :huh: Là, je n'ai absolument aucune douleur ! :blink: Je veux bien concevoir l'existence de paliers au niveau cardiaque, qu'au niveau musculaire, je n'y crois pas trop.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes