S'équiper pour la course à pied

Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Réponse de Sabrina 75 sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Posted il y a 9 ans 8 mois #354382
Hello !

Oui, mon plan machiavélique finit de se mettre en place, gniak gniak gniak... :evil:

Merci ! :)

Tout roule, reste à ne pas se blesser, mais je suis sur des rails ! Donc, la semaine prochaine, récupération, je vais programmer seulement 2 petites sorties EF de 30 à 45 minutes avant le semi-marathon de Saint-Witz. Parce que là, la fatigue (plus celle du boulot), elle commence à se faire particulièrement ressentir ! Mais je crois que c'était nécessaire de se dépasser cette semaine au niveau fatigue et endurance musculaire.
Last Edit:il y a 9 ans 8 mois par Sabrina 75
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par Sabrina 75.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Posted il y a 9 ans 8 mois #354385
tu te fait vielle d un seul coup :blush: tu parle de recup :)

je suis sur que c est le contrecoup de la course demain tu auras oublier ;) :woohoo:
par jeanmarc

Réponse de Sabrina 75 sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Posted il y a 9 ans 8 mois #354507
T'as vu, j'ai réussi à faire croire que j'étais quelqu'un d'irresponsable... alors qu'en fait... heu... et puis merde ! :huh:

Vu que je pars de plutôt loin (là, j'en suis à 7 mois de course à pied depuis aout), j'ai pas mal négligé l'AS21 et le seuil (j'en ai quand même fait, mais sans doute pas assez, faut avoir la condition !), il va falloir que je me force à en mettre un minimum jusqu'à l'avant dernière semaine du plan. Donc, il faut que je sois quand même suffisamment en forme physiquement samedi pour me réserver les 4 derniers kilomètres en AS21, voire AS10 s'il me reste de l'énergie.

Bonne journée !

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Posted il y a 9 ans 8 mois #354510
Jolie course, fc bien stable en + :)

Bon courage pour la suite !

Réponse de secalex sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Posted il y a 9 ans 8 mois #354511
Sabrina 75 écrit:

T'as vu, j'ai réussi à faire croire que j'étais quelqu'un d'irresponsable... alors qu'en fait... heu... et puis merde ! :huh:

Vu que je pars de plutôt loin (là, j'en suis à 7 mois de course à pied depuis aout), j'ai pas mal négligé l'AS21 et le seuil (j'en ai quand même fait, mais sans doute pas assez, faut avoir la condition !), il va falloir que je me force à en mettre un minimum jusqu'à l'avant dernière semaine du plan. Donc, il faut que je sois quand même suffisamment en forme physiquement samedi pour me réserver les 4 derniers kilomètres en AS21, voire AS10 s'il me reste de l'énergie.

Bonne journée !

Tu vas voir c'est pas facile de changer de rythme mais c'est bien de le faire.
En plus tu doubles un gros paquet de monde. :P

J'ai fait mes 6 derniers km hier en AS21 et c'est assez dur quand même. ;)
Ne va pas au-delà je pense au risque de te faire mal. ;)
par secalex

Réponse de personne sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Posted il y a 9 ans 8 mois #354575
Félications pour ta course, effectivement une belle FC bien raisonnable elle :P

Sinon as21 définitivement. L'as 10 n'est d'aucune utilité à ce moment de ton plan, à part peut etre pour te faire mal (au sens premier du terme).

Bonne suite de prépa
par personne

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.232 secondes