Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 7 mois #359705
Merci !
Oui, plus aucun écart jusqu'au départ !
Bon jus aussi Alex ! Au fait, tu penses que tu vas arriver à boucler les 1000 kms en course à pied cette année ?
Oui, plus aucun écart jusqu'au départ !
Bon jus aussi Alex ! Au fait, tu penses que tu vas arriver à boucler les 1000 kms en course à pied cette année ?
par Sabrina Gump
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 7 mois #359712
Je devrais dépasser les 800km de CAP depuis début Janvier dimanche.
On croise les doigts pour les 1000km.
On croise les doigts pour les 1000km.
par secalex
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 7 mois #359776
Dimanche, je serais également au alentour de 850 kms, mais depuis début août. J'en reviens pas ! Il va me rester 3 mois et demi pour faire 150 kms !
Bon, fin du programme : demain retrait du dossard et c'est parti pour 3 jours de pâtes liquide à boire dans la journée et samedi pasta party !
Question métaphysique : dois-je trimbaler mon smartphone pendant le marathon pour garder un e-souvenir de la course et/ou pour avoir un moyen de communication en cas d'abandon ? Par contre, faut que je me penche sur l'application du marathon de Paris, je crois qu'elle permet d'être suivi en direct (mon lièvre m'attend au kilomètre 27 si je suis toujours dans la course). Vous avez entendu parler de cette application ?
Bon, fin du programme : demain retrait du dossard et c'est parti pour 3 jours de pâtes liquide à boire dans la journée et samedi pasta party !
Question métaphysique : dois-je trimbaler mon smartphone pendant le marathon pour garder un e-souvenir de la course et/ou pour avoir un moyen de communication en cas d'abandon ? Par contre, faut que je me penche sur l'application du marathon de Paris, je crois qu'elle permet d'être suivi en direct (mon lièvre m'attend au kilomètre 27 si je suis toujours dans la course). Vous avez entendu parler de cette application ?
par Sabrina Gump
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 7 mois #359813
Juste entendu parler... Elle devait être ative depuis hier.
par Kharaez
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 7 mois #359838
L'année dernière elle fonctionnait pas trop mal et Mlle a pu me suivre à distance (et du coup s'inquiéter en voyant que je ne respectais pas mes temps de passage )
par Kodama
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...
Posted il y a 9 ans 7 mois #359851
Bonne fin de semaine.....
par dule66
Temps de génération de la page : 0.243 secondes