S'équiper pour la course à pied

Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Posted il y a 9 ans 7 mois #359524
Un compte-rendu, oui, sans faute et quelque soit le résultat ! ;)

Un gros week-end bien reposant. Je vais tenter 40 minutes avec de l'AS42 ce soir. Allez, semaine cool, bien manger, bien dormir et pas trop forcer (mais un peu quand même !).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Posted il y a 9 ans 7 mois #359526
lowman écrit:

fabrice tu as pas du faire bcp de vélo en RP..... en d'autre terme c'est la misère....

J'avoue, mon expérience limité à une année ne m'a pas offert cette chance (ou pas vu que je suis en bonne santée).

C'est je crois le truc le plus fou de la vie parisienne: le nombre de gens qui habitent à l'opposé de leur lieu de travail. Mais après avoir galéré pour trouver un logement en RP, j'ai bien compris qu'on ne choisit pas. Et j'ai été faible, j'ai fui ;)
par personne

Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Posted il y a 9 ans 7 mois #359586
On a essayé de m'initier au vélo sur Paris. Trop dangereux, j'ai laissé tomber. J'ai fait un peu de scooter à Paris, puis je l'ai vendu quand j'ai atterri à Lyon (c'était il y a 3 ans). Un scooter, pourquoi pas, mais un 3 roues, c'est plus stable et plus imposant.

Sinon, ça y est, je viens de boucler mon plan marathon. Aujourd'hui, c'était la dernière séance (c'était la dernière séquence, et le rideau sur l'écran est tombé...). Vu que les douleurs étaient un peu présentes (dimanche, j'ai pas vraiment fait semblant non plus !), je ne recourrai pas avant dimanche pour vraiment laisser tout ça se reposer. Aujourd'hui, je suis partie vite, directement à AS42 sans m'en rendre compte avant le premier kilomètre et le premier chiffrage de Runtastic. Je pensais aller doucement, mais j'étais bien à AS42. Contrairement à dimanche, ma FC a mis du temps à monter, c'était donc trompeur. Les 5 kms à AS42 (oui, du coup, j'en ai fait 5) ont été couru à 150 bpm de moyenne, pile dans les clous niveau FC et niveau rythme/vitesse. Pour le même rythme moyen que la mini-SL foireuse de dimanche, je suis bel et bien 10 bpm au dessous en terme de FC moyenne. C'est énorme, ça devait être un sacré coup de calgon !

Distance : 6.33 km
Durée : 00:40:02
Rythme moyen : 06:19 min/km
Vitesse moyenne : 9.49 km/h
Dénivelé : 27 m 22 m
calories : 430 kcal
FC moy : 146 bpm
FC max : 158 bpm

[img

Attention : Spoiler !

Bilan du plan
Nombre de semaines : 16
Séances effectuées : 43
Nombre total de km : 458.89 km
Volume de travail : 50:38:25
Allure moyenne : 6'37" - 9.06 km/h

Bon, que dire de plus ?! :laugh:
Last Edit:il y a 9 ans 7 mois par Sabrina Gump
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par Sabrina Gump.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Posted il y a 9 ans 7 mois #359587
braaaaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvoooooooooooooooooooooo ;)
par jeanmarc

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Posted il y a 9 ans 7 mois #359615
Bonne semaine de relâche Sabrina ! :cheer:

On croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre d'ici dimanche et que tout se passe bien le jour J ! ;)
par Patrick57

Réponse de secalex sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Posted il y a 9 ans 7 mois #359688
Bon jus et à dimanche. ;)
par secalex

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes