S'équiper pour la course à pied

Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Posted il y a 9 ans 7 mois #358720
Merci pour vos messages.

Et bien, la coupure m'a fait perdre confiance dans ma préparation et mes capacités (mes jambes vont-elles tenir ?) mais je crois qu'il y a un autre sujet qui me préoccupe, enfin qui commence sérieusement à me préoccuper : mon marathon suivant. Non pas que je cours un second marathon, mais directement après celui de Paris, j'entame un autre marathon, métaphorique celui-là, mais mortel. Mon futur employeur me demande des choses que je redoute d'être impossible. Donc mortel !

Alors ça vient se mettre en surimpression et ça malmène, en plus du tas de raisons normal de douter avant un marathon !

Mais bon, je vais devoir m'acheter une casquette, afin de pouvoir la tourner, dimanche 12 avril, comme dans Over the top ! :laugh:

"I love NY !", juste pour faire chier !
Last Edit:il y a 9 ans 7 mois par Sabrina Gump
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par Sabrina Gump.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de audaga sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Posted il y a 9 ans 7 mois #358725
ah ben oui mais si tu nous dis pas tout aussi!!!!! ;)
courage pour tout!!

:kiss:
par audaga

Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Posted il y a 9 ans 7 mois #358726
Merci ! :) Je crois que j'en aurais besoin, lol !

Juste une parenthèse sur le caractère vicieux de mes douleurs : ce matin, je sors de chez moi, aucune douleur. J'arrive au tram, je cours 30 mètres cool pour le prendre à temps, aucune douleur. Je m'assois, les douleurs commencent, alors je masse les zones et ça passe. Je descends pour prendre le métro, douleurs de nouveau. Je marche 3 minutes, ça passe. J'attends le métro et je masse à nouveau les zones douloureuses, plus de douleurs. Dans le métro, aucune douleurs. Je sors pour prendre le bus (ouais, la vie parisienne, des fois, c'est pourri), je boite ! 3 minutes de marche, plus rien. Dans le bus, aucune douleurs. Je descends du bus, grosses douleurs, je boite à nouveau... 300 mètres puis ça passe. Le reste de la journée, ça allait. Quelques remontées de temps en temps, mais globalement, 3 fois rien. Et toujours ces petites boules qui apparaissent et disparaissent, douloureuses et parfois pas, le long de l'os du tibia, à l'intérieur. C'est, effectivement, à ne rien y comprendre, même en y réfléchissant bien ! :blink:

Réponse de lowman sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Posted il y a 9 ans 7 mois #358742
courage le boulot a été fait donc pas de soucis de ce coté AMHA.

Sinon pour tes douleurs, pour ma part à l'approche d'une course je me focalise sur la moindre petite douleur que je peux avoir, j'en psychote même..... ce qui je pense les amplifie.... à boiter aussi comme toi sur 100m etc..... donc certe il y a peu être un truc mais bcp moins important que tu le penses..... En plus si durant tes sorties tests ca passe bien....

Fais du jus, quelque petite séance tranquille et après ca va le faire.......
par lowman

Réponse de seskap sur le sujet Re: Suivi Sabrina 75 - Marathon de Paris 2015...

Posted il y a 9 ans 7 mois #358743
Il va falloir prendre soin de toi jusqu'au Marathon et arreter de psychoter.
Tout va bien se passer. ;)
Last Edit:il y a 9 ans 7 mois par seskap
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par seskap.

Posted il y a 9 ans 7 mois #358801
Merci pour vos messages.

Oui, je vais essayer ! :laugh:

Je vais tenter 45 minutes EF demain, probablement pareil dimanche avec de l'AS42. Puis ce sera 40 et 20 minutes EF mardi et jeudi. Après, ben.....

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.273 secondes